Qui attire la poisse?
Modérateur : Modérateurs
Re: Qui attire la poisse?
Je suis poisseuse dans le sens où quand y'a un truc qui va pas c'est comme le proverbe "Jamais deux sans trois" 

- calimero punk des alpes
- Accro
Pas trop pour le taff c'est dejà ça
Pour le reste ^^

Pour le reste ^^
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- daphnée
- Star VIP
Très très poisseuse. Dans le genre où quand y a un truc c'est pour ma pomme en général.
Notamment dans le bus car il m'y arrive toujours un truc dedans que ce soit engueulade, bagarre et j'en passe. Pas une journée sans une annecdote de bus. Mes amies s'en amusent beaucoup d'ailleurs. Et les poisses à l'ifsi aussi c'est toujours pour moi
En stage également. A mon dernier stage il y avait une ide comme moi. Les quarts qu'on a fait ensemble ont marqué l'équipe comme la fuite d'eau dans le service qui innonde 3 chambres avec de l'eau jusqu'aux chevilles

Notamment dans le bus car il m'y arrive toujours un truc dedans que ce soit engueulade, bagarre et j'en passe. Pas une journée sans une annecdote de bus. Mes amies s'en amusent beaucoup d'ailleurs. Et les poisses à l'ifsi aussi c'est toujours pour moi

En stage également. A mon dernier stage il y avait une ide comme moi. Les quarts qu'on a fait ensemble ont marqué l'équipe comme la fuite d'eau dans le service qui innonde 3 chambres avec de l'eau jusqu'aux chevilles

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
J'ai eu une longue période dans ma vie personelle.
Genre ma voisine qui se suicide par le gaz, explose son appart et le mien, manque de me tuer par la même occase...et d'autres trucs du même acabit.
Et puis maintenant, c'est finis.
D'ailleurs certains potes m'appelent "Unbreakable"
Genre ma voisine qui se suicide par le gaz, explose son appart et le mien, manque de me tuer par la même occase...et d'autres trucs du même acabit.
Et puis maintenant, c'est finis.
D'ailleurs certains potes m'appelent "Unbreakable"

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- Miss Marion
- Accro
poisseuse assez mais pas complètement chat noir......c'est avec une collègue que la combinaison fait des étincelles, chaque fois qu'on est ensemble y a un truc qui merde et on commence la matinée par un réa....de préférence toujours le Week end

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
je ne suis pas une chanceuse, loin de là
, mais je dois avoir une" bonne étoile "
Quand même hâte que 2008 se termine...année de M****

Quand même hâte que 2008 se termine...année de M****
Nymphirmière au pays de Brest
-
Ah ... la loi des séries, quand tu nous tiens !
Vivement que tu me laches, parce que 3 mois ça commence à faire long ! surtout que c'est de pire en pire !

Vivement que tu me laches, parce que 3 mois ça commence à faire long ! surtout que c'est de pire en pire !
- Norma Colle
- Silver VIP
la poisse pour moi c'est par séries....très régulières.....La dernière était telle que même lorsque je mettais juste un pied dans le service , pour venir uniquement consulter des horaires, un patient qui allait bien toute la journée fait une crise d'épilepsie....ou alors je téléphone juste pour une info , et bing ma collègue me raccroche au nez car urgence +++++ avec ACR! De quoi vous faire une réputation d'enfer!!!!!!! Y'a même une période où j'étais tellement poissarde (genre entrées à gogo dans la journée donc du taff pour tout le monde, chocs septiques, hémorragies, patients en Dt, acr chez une entrée "normale" avec "petit" bloc programmé le lendemain..... et j'en passe...) que mes collègues blaguaient en me disant qu'on devrait me rémunérer pour rester chez moi.... Une chose est sûre c'est que lorsque je suis en période de poisse celà permet à l'équipe une "bonne révision" du chariot d'urgence et de sa pratique (massage, ventilation)...car je ne poisse pas dans la dentelle...
Depuis mon DE, la poisse alterne régulièrement avec des périodes de calme mais il est vrai que certains duos avec d'autres IDE poissard c'est l'horreur: genre vous êtes de binome avec X et pan plusieurs transferts de patients en unités de soins d'urgence alors qu'avant no soucis! Résultat il vaut mieux éviter l'association de ce binôme!
Sinon, mes collègues apprécient ++++
de bosser avec moi: en général les patients ne sont jamais constipés....
.....du caca on en a foison toute la journée....J'échappe toujours au grand lavement...
Je suis une bonne affaire économie pour la Sécurité sociale.... 

Depuis mon DE, la poisse alterne régulièrement avec des périodes de calme mais il est vrai que certains duos avec d'autres IDE poissard c'est l'horreur: genre vous êtes de binome avec X et pan plusieurs transferts de patients en unités de soins d'urgence alors qu'avant no soucis! Résultat il vaut mieux éviter l'association de ce binôme!
Sinon, mes collègues apprécient ++++

I'm going into the wild...
Tout est arrangé, j'y suis allée au culot
Heureusement, parce qu'avec toutes les autres soucis que j'ai à côté, celui-ci aurait été de trop et aurait gâché mon premier weekend de "repos".

Heureusement, parce qu'avec toutes les autres soucis que j'ai à côté, celui-ci aurait été de trop et aurait gâché mon premier weekend de "repos".
I'm going into the wild...
Ah ben tiens j'étais pareille quand je faisais mes remplacement sen long séjour...Norma Colle a écrit :
Sinon, mes collègues apprécient ++++![]()
de bosser avec moi: en général les patients ne sont jamais constipés....
![]()
.....du caca on en a foison toute la journée....J'échappe toujours au grand lavement...
![]()
Je suis une bonne affaire économie pour la Sécurité sociale....

TOUS les patients avaient des selles, même ceux qui étaient constipés

Ca faisait bien rire les collègues

Et "grâce" à moi, ils échappaient tous au protocole MICROL*X

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
Idem pour moi !calimero punk des alpes a écrit :Pas trop pour le taff c'est dejà ça![]()
Pour le reste ^^

marie-pierre
- 4611samsara
- VIP
pas moi... je suis plutôt veinarde
ça tombe bien d'ailleurs parceque je suis plutôt souvent "limite"
quand j'arrive à l'arrêt de bus en retard il se trouve heureusement que le bus était plus en retard que moi
quand je vais à l'ascenceur, il s'ouvre justement à mon étage
j'ai oublié ma carte pour le vestaire, et comme je suis étudiante il n'y a en général personne aux m^me horaires que moi... mais j'ai de la chance, il y a juste une dame qui avait oublié ses clopes
il y a un jeu et j'ai trois tickets: l'un me rapporte 10€ en bons d'achats et les deux autres deux sacs cabats. les autres gens repartent bredouille
c'est souvent que je me dis, à tiens, je sais pas ce qui m'a piqué de passer par là mais j'ai bien fait, il y a un bouchon de l'autre côté...
quand je vais faire les courses, c'est souvent qu'il y a juste une caisse qui ouvre... à tel point que quand il y a trop de queue, j'attend un peu et je guette: 9 fois sur 10 je repère la caisse qui va ouvrir
sur les parkings c'est pareil, je trouve toujours de la place tout devant
et quand il y a un tirage au sort je suis toujours bien servie...
et je vois bien que ce sont toujours les mêmes qui se font avoir
ça tombe bien d'ailleurs parceque je suis plutôt souvent "limite"

et je vois bien que ce sont toujours les mêmes qui se font avoir

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Croire à la poisse c'est de la superstition , la preuve mardi je n'avais que 13 malades dans un de mes services en plus c'était la pleine lune et ben il ne s'est rien passé 

La pensée vole, et les mots vont à pieds.