Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
Re: Grey's anatomy !!
pas mal, pas mal cette episode, surtout la fin parce que... le mimilitaire revient
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
+2 cela me semblait bizarre qu'il ne revienne pas
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
+3 Mais pas pour ça
. Bref cet épisode m'a bien plus et vivement le 6

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Kenny
- Star VIP
ça y est je viens enfin de voir l'épisode 5
et je dis un double ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et je dis un double ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
la story de la carotide qui explose

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
Lilulu a écrit :Vous regardez les épisodes de la saison 5 sur quel site ?
t'as 87 pages pour le trouver... suffit de chercher...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Même réaction !daphnée a écrit :la story de la carotide qui explose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

I'm going into the wild...
Clairdaphnée a écrit :la story de la carotide qui explose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et le type qui continue de parler, tranquillou, comme si de rien n'était

Infirmière puéricultrice
vous rigolez mais ça 'est arrivé une fois. en stage en 1ère année en orl, carotide qui lache....sauf que le patient il parlait pas du tout. (il en est dcd le pauvre...) c'était pas vraiment comme à la télé.....
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
C'est bien ce qu'on dit....
Le coup de la carotide qui lache mais que le mec est encore conscient, c'est ni'mporte quoi...

Le coup de la carotide qui lache mais que le mec est encore conscient, c'est ni'mporte quoi...

Infirmière puéricultrice
- lola normande
- Star VIP
J'ai eu pas mal de petites coupures hier soir devant GA, pas très longues ( 10 secondes à chaque fois ) mais c'était assez pénible pour suivre du coup
Sinon oui, pas mal de choses m'ont
comme la carotide qui lâche, le coup de la panne du scanner en pleine opération et qu'on répare comme ça, Mérédith dans l'ambulance ...

Sinon oui, pas mal de choses m'ont

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- satrinchka
- Accro
moi aussi j'ai eu des petites coupures... en même temps on habite pas très loin l'une de l'autre Lola, ptete que c'est la même antenne?
sinon j'ai bien aimé la croix gammée rafistolée (je m'en suis doutée au moment du bloc) et le "oui il y a des déchirures" de Georges.
sinon j'ai vraiment pensé que Georges il allait péter les plombs de faire le pigeon voyageur entre Tucker et Miranda. moi au bout d'un moment j'aurai saturé
peut être aussi parce que je n'ai jamais bossé avec le docteur baileys!!! c'est le genre de femme à qui on ne doit pas savoir dire non
sinon j'ai bien aimé la croix gammée rafistolée (je m'en suis doutée au moment du bloc) et le "oui il y a des déchirures" de Georges.
sinon j'ai vraiment pensé que Georges il allait péter les plombs de faire le pigeon voyageur entre Tucker et Miranda. moi au bout d'un moment j'aurai saturé
peut être aussi parce que je n'ai jamais bossé avec le docteur baileys!!! c'est le genre de femme à qui on ne doit pas savoir dire non
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Elle me fait de la peine Miranda, c'est un médecin tellement génial, elle fait de son mieux mais avec son mari c'est pas simple