Concours Dieppe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dieppe
Euh non car avec 8 t'y vas même pas à l'oral
Il faut au moins 7/20 en CG et 7/20 aux tests tout en respectant 20/40 soit 10/20 de moyenne gé à l'écrit pour etre admissible.
Pas bien compris mimomatie concernant tes horaires car c'est le matin les épreuves de dieppe.

Il faut au moins 7/20 en CG et 7/20 aux tests tout en respectant 20/40 soit 10/20 de moyenne gé à l'écrit pour etre admissible.
Pas bien compris mimomatie concernant tes horaires car c'est le matin les épreuves de dieppe.
E.S.I. fev2009/av2012
Mi non lol, je prend le train la veille c'est a dire mercredi
et je dors à l'hotel.
Voilou

Voilou
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Ah bah oui je suis tarte moi des fois ... Heureusement c'etait pas un test psychotechnique ...R_o_m_1 a écrit :Euh non car avec 8 t'y vas même pas à l'oral![]()

Bah à Dieppe ... Pourquoi ? Tu veux aller boire un verre le soir avant le concours ?mimomatie a écrit : Sinon ptibilly t'habite ou ??
Et vos revisions sa avance ?

Et les révisions bah c'est bon je pense... Je peaufine un peu les angles quoi ... J'ai vraiment vraiment hâte d'y être !!!

Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
- mariejoreunion
- Habitué
Une question, est-ce que les tests psychotechniques ont été chronométrés lors de la session de Mars dernier?
J'en sais rien ... Mais sincèrement, je crois que les test psychotechniques sont toujours chronométrés ? C'est le principe ? Non ? 

Mais lol. Non je te disai sa a cause de cette phrase : Pour l'avoir fait longtemps pour le boulot, c'est pas le bout du monde mais c'est pas la porte à côté quand même ...
Je pensai alors que t'habitai pas dieppe
Mais sinon pour le verre pourquoi pas la veille histoire de se voir ensemble avec les personnes qui passent aussi le concours mais sans alcool
pour ce qui est du logement y en atil de pas chere ?
Et bienvenu a mariejoreunion enfin une fille
Je pensai alors que t'habitai pas dieppe

pour ce qui est du logement y en atil de pas chere ?
Et bienvenu a mariejoreunion enfin une fille
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Ah oui ok ...
Nan je disais ça car j'ai travaillé pour une boite sur Ivry Sur Seine pendant 3 ans ... Et je devais y aller de temps en temps ... Et bah c'est loin quand même...
Pour un logement oui tu trouveras ... Mais il y a de tout et à tous les prix .... Mais c'est plutôt raisonnable dans l'ensemble ... Faut chercher ... Mais surtout il faut privilégier l'hyper centre ville quitte à avoir plus petit ... Et éviter à tous prix la rue dite "rue de l'épée" ... C'est un conseil local ...
Et sinon pour le verre ... Pourquoi pas ... Mais je pensais plutôt en début d'aprém ... Genre 14H00 - 15H00 ...
Qu'est ce que tu en penses ?
Nan je disais ça car j'ai travaillé pour une boite sur Ivry Sur Seine pendant 3 ans ... Et je devais y aller de temps en temps ... Et bah c'est loin quand même...

Pour un logement oui tu trouveras ... Mais il y a de tout et à tous les prix .... Mais c'est plutôt raisonnable dans l'ensemble ... Faut chercher ... Mais surtout il faut privilégier l'hyper centre ville quitte à avoir plus petit ... Et éviter à tous prix la rue dite "rue de l'épée" ... C'est un conseil local ...

Et sinon pour le verre ... Pourquoi pas ... Mais je pensais plutôt en début d'aprém ... Genre 14H00 - 15H00 ...
Qu'est ce que tu en penses ?
Pourquoi il y a quoi dans cette ruelle ?
trop curieuse^^ En tout cas je ferais le tour des agences immo histoire de voir cce qu'il y a à dieppe et pour ne pas etre prise au depourvue. Sinon je sais je pose trop de question
mais qu'est ce qu'il y a de beau à faire à dieppe, niveaau de vie c'est comment ? personne du coin ?
Je veux tout tout savoir ...
Pour la boisson ba je sais pas trop lol si sa convient a tout le monde ba pourquoi. Mais pas d' OH faut etre pret pour le lendemain.En tout cas pour moi mise a part mes rdv immo pas de pblm^^
Au faite ptibilly je vois que ta travailler 3 ans, tu es un reconverti ?
Et toi mariejoreunion ?

Je veux tout tout savoir ...
Pour la boisson ba je sais pas trop lol si sa convient a tout le monde ba pourquoi. Mais pas d' OH faut etre pret pour le lendemain.En tout cas pour moi mise a part mes rdv immo pas de pblm^^
Au faite ptibilly je vois que ta travailler 3 ans, tu es un reconverti ?
Et toi mariejoreunion ?
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Y'a plus personne ?
Vous êtes tous noyés sous vos révisions ?

Vous êtes tous noyés sous vos révisions ?

Bah y a plus personne ...
Bon bah j'éteindrai la lumiére en partant ...

Bon bah j'éteindrai la lumiére en partant ...

Non non laisse allumé on sait jamais
Vivement le 13 j'en ai assez d'attendre

Vivement le 13 j'en ai assez d'attendre

E.S.I. fev2009/av2012
Tu m'as piqué mon message!!!
PS: question pratique, ptibilly toi qui habite dieppe tu dois connaitre, je suis passé devant le lieu d'examen le mois dernier, il n'y a pas de parking? (peut-etre est-ce un parking souterrain?)

PS: question pratique, ptibilly toi qui habite dieppe tu dois connaitre, je suis passé devant le lieu d'examen le mois dernier, il n'y a pas de parking? (peut-etre est-ce un parking souterrain?)
E.S.I. fev2009/av2012
Coucou !
Non pas de parking et le parking le plus proche est celui de l'hôpital mais il n'est pas ouvert au public le matin ...
Mais à mon avis, à 8h00 tu n'auras aucun mal à te garer dans la rue de la salle d'examen ...
Non pas de parking et le parking le plus proche est celui de l'hôpital mais il n'est pas ouvert au public le matin ...
Mais à mon avis, à 8h00 tu n'auras aucun mal à te garer dans la rue de la salle d'examen ...