feuilles de soins

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
jeanjean92

feuilles de soins

Message par jeanjean92 »

bonjour
je suis nouvellement inscrite sur ce forum et j'ai besoin de réponses concernant les feuilles de soins.
je débute une activité d'IDEL remplacante mais je n'ai aucune connaissance concernant les feuilles de soins papiers :pleure:
quelqu'un peut il m'aider et me dire les grands principes de la feuille de soins( que doit on remplir impérativement, les cas particuliers. existe il des infos auprès de la DDASS qui pourrait m'aider car j'ai consulté leur site mais n'ai rien trouver sur ce sujet)
merci beaucoup des infos que vous purrez m'apporter :) :)
labomba62100
Habitué
Habitué

Re: feuilles de soins

Message par labomba62100 »

logiquement la cpam doit te donner de la doc sur comment remplir une feuille de soin, sinon demande à la cpam de t'expliquer.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Lors de ton RDV à La CPAM, on a du te remettre un document sur le remplissage de la feuille de soins, sinon demande leur de te reexpliquer :clin:

Tu as aussi le site Ameli où tu peux trouver des infos générales sur la feuille de soin !
Infirmière libé...rée!!! :saut:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
peniflo
Accro
Accro

Message par peniflo »

Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Je viens de me rendre compte que je facturais tous mes déplacements en IF, alors que j'étais gagnante à le facturer en IK car je suis en zone montagne.