Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bayonne
Moi j'en peux plus d'attendre, d'un coté j'ai tellement peur de pas avoir les ecrits que je prefererais rien savoir mais pfiou.
C'est horrible j'en peux plus de passer des concours, je vais me faire trop vieille pour ca
C'est horrible j'en peux plus de passer des concours, je vais me faire trop vieille pour ca

« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
- LOLOTTE1312
- Habitué
Bonjour tout le monde!
je suis de Narbonne dans l'Aude
. J'ai passer le concour à Bayonne moi aussi. J'ai trouvé que les tests psycho été très ressemblant (pour ne pas dire identique) que les Tests de la ville de Montélimar ou de Privas je ne sais plus! J'ai eu l'occasion de passer pleins de concours et pour la plupart on ne devait pas écrire les réponses sur le cahier, cependant on avait le droit de l'utiliser comme brouillon. Dc pour certain(e)s, pas d'inquiétude à avoir!
Bon Courage a tous... les resultats approchent!

(Edit: Loulieb: suppression message doublon
]

Bon Courage a tous... les resultats approchent!

(Edit: Loulieb: suppression message doublon

Recalée...!! :'(
Boooooooon a quelle heure vient il ce facteuuur!! 

Je ne voudrais pas te miner le moral, galipcha, mais les résultats étant aujourd'hui à 10H, les lettres vont partir dans la journée. Par conséquent, nous recevrons nos résultats que demain par courier 

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Sur le courrier ( convoc je crois) c'est écrit que les courriers sont envoyés avant le 3. Enfin, un jour de plus un jour de moins...on ne compte plus!
Oups, j'ai du mal lire. Rien d'écrit sur la convoc.
Bonne journée a tous!
Bonne journée a tous!
-
Bonjour,
J'ai moi aussi passer le concours de bayonne et j'attend impatiemment mes résultat en réactualisant la page résultat concours du chu de la cote basque; mais apparament vous dites qu'il ne sont pas sur lnet????? j'abite a 500 borne de bayonne oups!!!! jveux pas attendre le courrier!
J'ai moi aussi passer le concours de bayonne et j'attend impatiemment mes résultat en réactualisant la page résultat concours du chu de la cote basque; mais apparament vous dites qu'il ne sont pas sur lnet????? j'abite a 500 borne de bayonne oups!!!! jveux pas attendre le courrier!
- lili
- Insatiable
Je viens d'avoir mon courrier et rien provenant de l'ifsi de bayonne...bon en même temps j'habite Toulouse mais là j'attend le sms de ricky64 qui va gentiment aller voir pour moi les résultats argh!
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
- lili
- Insatiable
non ils ne sont pas sur le net enfin normalement, j'avais appelé la secrétaire qui m'avait dit que ce serait pour les résultats finaux qu'ils seraient affichés sur le net!cha-chooo a écrit :Bonjour,
[ ESI 2009/2012 ]
-
olala je vais jamais pouvoir attendre méme si mais espoir sont tous petit je veux savoir!! :s:s ton ami ki va voir pour toi pourrait pas regarder pour moi si jte donne mon nom en mp
Moi aussi j'attends le texto de Ricky64 (très sympa de sa part de regarder), et sinon je suis en plein moment de doute intense... Alors je fais des jeux débiles sur le net pour passer le temps 

3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- lili
- Insatiable
Ricky64 est attendu comme le messie PDT_002 PDT_002
[ ESI 2009/2012 ]
- lili
- Insatiable
Je t'ai envoyé un mp zoia!Zoïa a écrit :Moi aussi j'attends le texto de Ricky64 (très sympa de sa part de regarder), et sinon je suis en plein moment de doute intense... Alors je fais des jeux débiles sur le net pour passer le temps

[ ESI 2009/2012 ]
slt a tous moi aussi j attend av impatience les resultats de bayonne j espere ke sandra ou ricky vont me repondre car jai fait le mp que ce matin... Bonne chance a tous!!!
Et j'ai répondu au MP
Oui, Ricky, tu es notre messager tombé du ciel
(j'exagère à peine)

Oui, Ricky, tu es notre messager tombé du ciel

3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !