les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans suite bis
bon courage clairette.. je pense fort à toi...
bon, de mon coté mon homme se fait opérer demain...
alors je ne serais pas super là...
à ++
à ++
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- madouce
- Modérateur
Bon courage Milie!!!*Milie_Milie* a écrit :bon courage clairette.. je pense fort à toi...
à ++

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Clairette3
- Gold VIP
Merci à vous ...
Excuse moi Milie Milie, je n'ai pas eu le courage de relire quoi que ce soit du forum ... de quoi se fait il opérer ?
Bon courage à vous 2 en tout cas ...
Excuse moi Milie Milie, je n'ai pas eu le courage de relire quoi que ce soit du forum ... de quoi se fait il opérer ?
Bon courage à vous 2 en tout cas ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Bon Courage Clairette!
On pense fort à toi.........
Bon Courage également à Milie...!!!
On pense fort à toi.........
Bon Courage également à Milie...!!!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- MissPurple
- Star VIP
GRos bisous ma clairette as tu expliqué ta peine à Ivy?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants

Qui est Ivy?

- vivelaviennetta
- Accro
IDETITI a écrit :Je suis désolée de demander cela...
Qui est Ivy?![]()
![]()
C'est son neveu.
Gros bisoux Clairette

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
ok! Merci!
Il a quel âge ton neveu?
Je pense que les enfants ne sont pas trop bavard mais ils n'en pensent pas moins!
Je pense aussi que la réaction qu'il a eu avec la photo de son papy est importante pour lui!!!...
Bon Courage!

Il a quel âge ton neveu?
Je pense que les enfants ne sont pas trop bavard mais ils n'en pensent pas moins!
Je pense aussi que la réaction qu'il a eu avec la photo de son papy est importante pour lui!!!...
Bon Courage!
bonjour a toutes et bon courage Millie,plein de pensees positives pour ton cheri et aussi clairette
bonjour
ma puce s'est encore réveillée à 2h30 pour têter... que lui arrive-t-il ?
clairette >
ma puce s'est encore réveillée à 2h30 pour têter... que lui arrive-t-il ?
clairette >

- MissPurple
- Star VIP
Ivy a eu un an mi juillet
Clairette c'est normal que tu sois dans la peine et perdue, on est là tu le sais...bon courage
ici ras sinon que je ne sais plus quoi faire
Mina joue à jekyll et hyde depuis ce matin et le pompon ça a été après le médecin, je l'ai vu pour moi à 12h et bien en sortant mina s'est faufilée et s'est barrée en courant sur le parking et derrière le batiment! Moi jetais en plan avec KAyleigh en poussette heureusement une amie passait par là elle me l'a surveillée et j'ai été chercher Mina qui s'est pris 2 claques...super quoi. c'est vraiment pas comme ça que je veux elever mes enfants j'en ai marre je ne comprends pas pourquoi par moment elle se barre comme ça! En plus je ne m'y attends jamais il n'y a pas de signes avant coureurs et ça me fait très peur à cause des voitureS..une fois calmée à la maison .je lui ai expliqué ma peur je lui ai demandé comment on allait faire pour qu'elle comprenne et ne le refasse plus...elle me dit toujours promis maman je ne le referai plus mais quand je m'y attends le moins ça recommence! Je prefererai qu'elle se roule par terre parce que courir après quand j'ai Kayleigh je ne peux pas et j'ai peur! je crois qu'elle voulait jouer à cache cache ou qu'elle me teste je ne sais pas mais j'aime pas ça du tout
en prime je fais une allergie à je ne sais pas quoi, ce matin c'etait horrible ça me grattait partout le visage et les yeux! et ça ne se voit pas je n'ai pas de plaques rien! Je ne sais pas du tout à quoi c'est du..elle m'a donné un antiallergique j'espère que ça ira car les yeux tout bouffis et les joues qui grattent j'en peux plus
bon enfin c'est pas grave tout ça
j'espère que ça va pour vous
Milie comment va ton homme, qui s'occupe de ses fesses alors?
Lumynel et Sandrine ça va les nuits?
et les autres ça va aussi?

Clairette c'est normal que tu sois dans la peine et perdue, on est là tu le sais...bon courage
ici ras sinon que je ne sais plus quoi faire
Mina joue à jekyll et hyde depuis ce matin et le pompon ça a été après le médecin, je l'ai vu pour moi à 12h et bien en sortant mina s'est faufilée et s'est barrée en courant sur le parking et derrière le batiment! Moi jetais en plan avec KAyleigh en poussette heureusement une amie passait par là elle me l'a surveillée et j'ai été chercher Mina qui s'est pris 2 claques...super quoi. c'est vraiment pas comme ça que je veux elever mes enfants j'en ai marre je ne comprends pas pourquoi par moment elle se barre comme ça! En plus je ne m'y attends jamais il n'y a pas de signes avant coureurs et ça me fait très peur à cause des voitureS..une fois calmée à la maison .je lui ai expliqué ma peur je lui ai demandé comment on allait faire pour qu'elle comprenne et ne le refasse plus...elle me dit toujours promis maman je ne le referai plus mais quand je m'y attends le moins ça recommence! Je prefererai qu'elle se roule par terre parce que courir après quand j'ai Kayleigh je ne peux pas et j'ai peur! je crois qu'elle voulait jouer à cache cache ou qu'elle me teste je ne sais pas mais j'aime pas ça du tout
en prime je fais une allergie à je ne sais pas quoi, ce matin c'etait horrible ça me grattait partout le visage et les yeux! et ça ne se voit pas je n'ai pas de plaques rien! Je ne sais pas du tout à quoi c'est du..elle m'a donné un antiallergique j'espère que ça ira car les yeux tout bouffis et les joues qui grattent j'en peux plus
bon enfin c'est pas grave tout ça
j'espère que ça va pour vous
Milie comment va ton homme, qui s'occupe de ses fesses alors?

Lumynel et Sandrine ça va les nuits?
et les autres ça va aussi?
Clairette3 a écrit :Bonsoir les mamans
J'ai toujours la tête sous l'eau ... je ne peux pas la sortir ...
Ivy m'aide à respirer quand je le vois ... Il m'a déjà "sauvée" l'année dernière, aujourd'hui c'est encore le cas ...
Le pauvre il ressent bien quelque chose mais ne peut pas l'exprimer, il se comporte différemment, est beaucoup plus nerveux et en demande d'attention et de calins ...
Hier on lui a montré la photo de mon papa ... il s'est jeté dessus avec un sourire jusqu'aux oreilles, "parlait" à la photo et nous regardant et la collait à son visage ...
Ca m'a fendu le coeur ... rien que d'y repenser je re-pleure ...![]()
C'est tellement dur ...
courage ma clairette!

- Loupiac
- Gold VIP
iq
Bonjour les mamans ! J'espère que vous allez toutes bien.
Ici... on appréhende la rentrée de demain. ESt-ce que Camille va nous refaire des nuits pourries ? C'était tellement bien, pendant les vacances ! Quand elle se réveillait, elle ne pleurait pas trop fort et ne réveillait pas trop Clément (qui commence à se rendormir très rapidement et seul, la nuit). Là, si elle refait comme avant, ça va être dur dur !
LE boulot, ça va. Avec les vacances, mon cher et tendre a pris des congés, j'ai donc pu profiter de lui comme chauffeur
et j'ai donc adapté mes horaires (9h-16h, au lieu de 8h-15h) en plus de dormi plus !
Demain, le réveil sera rude !
Bonne fête à toutes les Bertilles, demain !
(j'ai tout lu, tout à l'heure, mais j'ai été interrompue...)
Milie : je ferai comme toi ! Je laisse la main à l'IDEL. Mais si y'a besoin, je ferai le pansement (s'il est souillé, décollé, IDEL absente....). Bon courage à vous deux !
Lumy, ça lui fait quel âge ? Peut être un petit pic de croissance. Elle a vraiment faim ?
MissP : y'a quoi pour les anniv, chez Ikéa ?
IDEtiti : pareil ici, le grand ménage ! Ca fait un bien fou !
Anne : ça ne te dirait pas de demander le vaccin contre la varicelle ? J'y réfléchis pour Camille et Clément....
Bonne soirée les poulettes !!! Et bonne nuit !
Ici... on appréhende la rentrée de demain. ESt-ce que Camille va nous refaire des nuits pourries ? C'était tellement bien, pendant les vacances ! Quand elle se réveillait, elle ne pleurait pas trop fort et ne réveillait pas trop Clément (qui commence à se rendormir très rapidement et seul, la nuit). Là, si elle refait comme avant, ça va être dur dur !
LE boulot, ça va. Avec les vacances, mon cher et tendre a pris des congés, j'ai donc pu profiter de lui comme chauffeur

Demain, le réveil sera rude !

Bonne fête à toutes les Bertilles, demain !
(j'ai tout lu, tout à l'heure, mais j'ai été interrompue...)
Milie : je ferai comme toi ! Je laisse la main à l'IDEL. Mais si y'a besoin, je ferai le pansement (s'il est souillé, décollé, IDEL absente....). Bon courage à vous deux !
Lumy, ça lui fait quel âge ? Peut être un petit pic de croissance. Elle a vraiment faim ?
MissP : y'a quoi pour les anniv, chez Ikéa ?
IDEtiti : pareil ici, le grand ménage ! Ca fait un bien fou !
Anne : ça ne te dirait pas de demander le vaccin contre la varicelle ? J'y réfléchis pour Camille et Clément....

Bonne soirée les poulettes !!! Et bonne nuit !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
Gros bisous ptite clairette
Loupiac, pour le vaccin, le pédiatre me l'a déconseillé. Elle me dit que si on les vaccine petits, dans 15/20 ans ils ne seront plus protégés et risquent de la faire. Or une varicelle chez un adulte est bien plus grave.
Donc j'attends la fin de la periode d'incubation pour voir à quelle sauce on va être mangé
Bisous les mamans
Gros bisous ptite clairette
Loupiac, pour le vaccin, le pédiatre me l'a déconseillé. Elle me dit que si on les vaccine petits, dans 15/20 ans ils ne seront plus protégés et risquent de la faire. Or une varicelle chez un adulte est bien plus grave.
Donc j'attends la fin de la periode d'incubation pour voir à quelle sauce on va être mangé

Bisous les mamans
Petit poisson deviendra grand
- MissPurple
- Star VIP
Loupiac je croise les doigts pour tes nuits...que veux tu dire par anniversaire à IKEA? en cadeaux? parce qu'un clown Ikiki connais pas
Il y a des super peluches toutes douces et ils donnent 1 euro à l'unicef!
sinon je sais plus y'a plein de trucs!
Mina aété chez le coiffeur, impec les 2 louloutes ont été sages. bon ensuite mina a fait un caprice à la boulangerie..moi j'ai peur de demain soir après l'ecole elle va être nase et enervée va falloir que je 'm'autocoach' pour être zen

sinon je sais plus y'a plein de trucs!
Mina aété chez le coiffeur, impec les 2 louloutes ont été sages. bon ensuite mina a fait un caprice à la boulangerie..moi j'ai peur de demain soir après l'ecole elle va être nase et enervée va falloir que je 'm'autocoach' pour être zen