les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Re: les mamans suite bis

Message par IDETITI »

Anne. a écrit :Dans ton cas il est vrai que cela rassure.
Mais bon, je préfère qu'il la fasse bébé plutôt qu'adulte car la varicelle adulte est bien plus grave avec souvent un zona associé :(
Je suis assez d'accord!!!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Re: iq

Message par IDETITI »

lumynel a écrit :Elle a 2 mois et demi. Je ne pense pas à un pic de croissance car elle réclame toutes les 3-4h en journée, ça n'a pas changé. Y'a juste la nuit qu'elle rajoute une têtée.
Oui je pense qu'elle a vraiment faim car je l'ai prise dans les bras elle pleurait toujours donc je lui ai donné le sein et elle a super bien têté et un bon moment (têtée + change = 30/35min environ)
Effectivement! On dirait qu'elle a faim cette petite...
Bon Courage!
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

gwen56 a écrit :bon, c'est confirmé, j'ai bien une angine carabinée !! le médecin m'a mis sous antibio;; ça fait 4 nuits que je ne dors plus..et demain la rentrée en plus !!
mais bon, je pourrai mieux me reposer l'après midi, c'est ce que j'ai fais cet am, ma mère était là,, et elle a été faire mes courses !! :oops:

pour l'autre soir, j'ai parlé trop vite, romane ne s'est endormie que vers 23 h !!!!! et comme par hasard, c'est le jour où je lui est dit qu'elle avait bientôt un nouveau RDV avec la pédopsy... mais bon, d'un autre coté, elle voit moins son papa en ce moment, il ne passe pas manger le midi, trop de taf !!

ah, c'était bien les vacances, ils réussissaient à dormir jusquà 9 h !! :choque:
Bon Courage pour cette angine!!!...
C'est romane qui doit être contente!!!... :lol: Maman ne crie pas trop!!! :mdr:

Nalan ets un peu pareil quand elle voit peu son papa!!! Elle le réclame tous les soirs et a du mal à s'endormir... Mais bon, ça ne dure jamais aussi longtemps! :? Courage!

9h... :choque: Quelle chance!!! Moi c'était 8h30 = Grand max... :( ,Mais bon ils étaient couché à 20h30 aussi... :)
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

sagéline a écrit :miss P:je comprends que ça te fasse peur quand ta fille se sauve en étant trop petite pour se rendre compte qu'elle peut se mettre en danger.
Sarah m'a fait ça longtemps,elle a même failli se faire renverser par une voiture en se barrant d'un coup en traversant une rue très passante en centre ville pendant que je ramassai le doudou de la petite qui était dans sa poussette.

Elle a arrété de faire ça,le jour où je me suis arrétée devant un chat écrasé et que je lui ai expliqué que les chats se font écraser s' ils traversent la route sans regarder ou s'ils se sauvent sans faire attention.

En voyant le chat écrasé par la fenètre de sa portière,elle m'a demandé si le docteur des animaux pouvait le réparer,j'ai dit que non,que quand on est mort,on est mort,et que c'était la même chose pour les chats et les enfants qui se sauvent sur la route ou dans la rue.
:fleche: Sur le coup,je me suis dit que j'y étais allée un peu fort,qu'elle ferait peut-être des cauchemards,mais elle m'a dit"bin,fallait me le dire il y a longtemps tout ça,ze veux pas qu'on fasse m'écraser,ze me sauverai plus du tout,même demain,même après demain et tous les autres après après demain"

Et effectivement,elle ne s'est plus jamais barrée .Et elle n'a jamais fait de cauchemards non plus.Maintenant,c'est même elle qui explique à sa petite soeur de 3 ans pourquoi il ne faut pas se sauver 8) ...alors que la petite,ça ne lui a jamais traversé l'esprit de faire ce que faisait sa soeur :clin:
Effectivement c'est lourd!!! :?
Mais... elle a compris! alors tant mieux!!! :D
bonne Idée! :)
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Bonjour tout le monde!

Fin des Vacances!!! Dur dur le réveil ce matin à 7h20... Mais bon, on va s'y refaire!
Nalan était ravie de retourner à l'école... ca fait 2 semaines et demi qu'elle n'y a pas été avec Scarlatine... :x

Milie-Milie: Bon Courage à ton homme et à toi!!!... :) J'espère qu'il ne souffrira pas trop longtemps... Enfin les premières irrigations vont certainement être douloureuse :( puis après ça sera un soulagement!!! :)

Clairette: N'hésite pas à nous pa[rler si ça te fait du bien! On est prêt à te lire...!!! On est de tou coeur avec toi!!
N'hésitez pas à vous reunir en famille et d'en parler, ça fera du bien à tout le monde! Ne vous isolez pas!...
Effectivement la reprise va être dur, mais ça t'empêchera peut-être de trop réfléchir!!!... :pleure:

Titigrenouille: Moi j'y crois dur comme fer à l'homéoptahie! J'espère que ça marchera pour ton p'tit loup!!! Et l'ostéopathie t'as essayé?

Bonne Journée!

Aujourd'hui séquence repassege!!!... :?
Y a du retard!!! :oops:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour les filles

ma puce ne s'est pas réveillée cette nuit... est-ce que c'est repartit pour de belles nuits ou bien elle nous fait une nuit sur deux ? on verra....

milie > super que ton homme aille mieux
c'est quand ta prochaine écho ? vous avez choisit un prénom ? je me souviens plus...

clairette > fais toi arrêter par ton doc, tu ne peux pas aller bosser dans cet état là..
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Super Lumynel...!!!
Pourvu que ça dure...
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Idetiti, oui j'suis deja allée voir un osteo avec Andrea, et meme plusieurs fois... mon frere est osteo...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

:mdr: Effectivement ça aide!!!...
Et alors? Ca n'a rien donné pour Andréa? il ne s'est pas apaisé?
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

J'arrive à mettre mes loulous en image de profil...!! :pleure:

Les voici:
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Je voulais dire: j'arrive PAS........!!!!!!! :lol:

OUHAOU!!! L'image est super grande!!!... :choque:
Je suis vraiment pas doué en informatique!!! :|
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Allez, une petite photo en passant : :D :clin: :

Image
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Petit coeur! 8)
Beau Bébé...
Comment fait-on pour mettre les photos en petit? :?
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

vivelaviennetta a écrit :Allez, une petite photo en passant : :D :clin: :

Image

Vivelaglace tu le nourris aux stéroides ??? :choque: :choque: :choque: C'est pas possible comment il a déjà bien grandit.

Enfin il est super craquant :oops: :)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

ouah trop mignon ;;;et la chenille a cote de lui a lair super !
Verrouillé