Le véhicule idéal et sa fiscalité...... ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
tililoo
VIP
VIP

Re: le véhicule idéal ...... ?

Message par tililoo »

chocolat au lait a écrit :Moi j'arrive au bout de mon premier leasing, cela fait trois ans que je roule en aygo et j'ai été très satisfaite de toyota.
La voiture est agréable et sa taille permet de trouver en centre ville de la place assez facilement j'aimerai malgré tout changer de vehicule, que me conseillez vous dans le même style que la aygo.

Je roule depuis 2 ans en aygo.. pour le moment je ne me retrouve dans aucune autre voiture, pas de renouvellement prévu chez Toyota qui sort une plus petite voiture encore. Smart trop petit. Twingo bof...
Donc j'attends encore 1 an avant de changer.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Je roule en C3 pluriel (c'est ma voiture perso), et franchement j'aime bien. Elle ne prend pas trop de place, spacieuse, se conduit facilement (la direction assistée est un régal même pour les sous-douées des manoeuvres comme moi)

On peut l'ouvrir quand il fait beau (sur la Côte d'Azur ça vaut le coup), bref, c'est joindre l'utile à l'agréable :roll:

Sinon vu que j'ai des chevaux, j'aurais bien aimé faire les tournées avec lol, mais il me faudrait 3 jours pour tout faire :up:
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

La fiat 500 est pas mal aussi!!! :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
chocolat au lait
Adepte
Adepte

Message par chocolat au lait »

sais tu si elle existe en automatique, c'est tellement plus cool quand on fait que de la ville!!!!!
Angita

Message par Angita »

Nouvelle sur le forum...enfin....pour m'exprimer.
Bonjour à tous et toutes.

retraite à 70ans....la question du véhicule ne va plus se poser....le fauteuil roulant....
Une pomme par jour éloigne le médecin.
A condition de viser juste.
Winston Churchill.
cathy-06
Adepte
Adepte

Message par cathy-06 »