suis je dispenser de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
suis je dispenser de l'écrit
bonjour j'ai un cap petite enfance , je voudrais savoir si je suis dispenser de l'épreuve écrite d'admissibilité?
merci de vos réponses
actuellement je prépare un bep carrière sanitaires et sociales en autodidacte j'espère que cela m'apportera des connaissances
j'établis le dossier pour décembre pour passer les epreuves en avril je n'aurais pas encore passer mon bep css car je sais qu'avec un bep css on est dispenser de l'epreuve ecrite
comptant sur votre compréhension
merci de vos réponses
actuellement je prépare un bep carrière sanitaires et sociales en autodidacte j'espère que cela m'apportera des connaissances
j'établis le dossier pour décembre pour passer les epreuves en avril je n'aurais pas encore passer mon bep css car je sais qu'avec un bep css on est dispenser de l'epreuve ecrite
comptant sur votre compréhension
- clochette22
- Forcené
-
- Accro
Re: dispense de l'epreuve ecrite
Tu veux dire pour l'entrée en école d'infirmière (IFSI) ? si c'est le cas non car il faut un bac.
Mais tu voulais peut être parler de l'entrée en école d'aide soignant ? Dans ce cas vérifie en regardant dans la rubrique aide soignant en bas à gauche de la page, il ya toutes les infos ...
Mais tu voulais peut être parler de l'entrée en école d'aide soignant ? Dans ce cas vérifie en regardant dans la rubrique aide soignant en bas à gauche de la page, il ya toutes les infos ...
ESI 3ème année