IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI le Havre
Merci à vous ! 

"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Les discussions personnelles se font par mp.
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Les discussions personnelles se font par mp.
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Coucou ts le monde
je voudrais savoir si quelqu'un possède des tc des années passée sur les PA
merci j'attends vos réponse
bisous
je voudrais savoir si quelqu'un possède des tc des années passée sur les PA
merci j'attends vos réponse
bisous
Yolande les a.
J'ai pu lire vite fait quelques questions.
Rien de bien méchant. Pas de questions pièges en fait.
ps: j'espère que les modérateurs accepteront ce post... Mais si on ne doit parler que du fonctionnement pur de l'IFSI, on ne va pas aller loin. Dommage, je pensais qu'un forum pouvait être aussi convivial.
J'ai pu lire vite fait quelques questions.
Rien de bien méchant. Pas de questions pièges en fait.
ps: j'espère que les modérateurs accepteront ce post... Mais si on ne doit parler que du fonctionnement pur de l'IFSI, on ne va pas aller loin. Dommage, je pensais qu'un forum pouvait être aussi convivial.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
Pourtant le débat sur le flood a déjà été débattu beaucoup de fois.mandela76 a écrit :ps: j'espère que les modérateurs accepteront ce post... Mais si on ne doit parler que du fonctionnement pur de l'IFSI, on ne va pas aller loin. Dommage, je pensais qu'un forum pouvait être aussi convivial.
Je rappelle que pour parler de tout, de rien et pourtant de pleins de choses il y a Only Flood sur la libre tribune.

Bon dimanche
- doudounette14
- Régulier
même répose que erwann concernat les sujets de tc sur les pa...jusqu'ici rien de bien méchant!! malgré tout il faut être relativement précis concernant certaines questions sur les modules transversaux. Dommage que tu n'en ai pas parlé plus tot lili1805, nous sommes qq uns a avoir les sujets de fevrier dernier et des autres années...ça aurait pu te donner une idée, maintenat d'ici mardi ça va faire un peu juste je pense!!
en tout cas on y va zennnn et ensuite repos des meninges pour le week end avant le stage!!
en tout cas on y va zennnn et ensuite repos des meninges pour le week end avant le stage!!
ESI Le Havre 2008/2011!!!
- loladamour
- Fidèle
oulalala suis-je la seule à penser que je narriverai jamais à tout caser dans ma petite tête ??????????????????
pffffffffffffffffffffffffff j'ai l'impression que c'est vraiment mal barré...

pffffffffffffffffffffffffff j'ai l'impression que c'est vraiment mal barré...

32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
Oui, tu es la seule à le penser 
Puisque, te connaissant, je suis convaincu que tu vas réussir.
Faut juste que tu te fasses confiance.

Puisque, te connaissant, je suis convaincu que tu vas réussir.
Faut juste que tu te fasses confiance.
- loladamour
- Fidèle
bon bah j'ai fait le TC de ceux de février cet aprem pour m'entraîner...
bon bah j'aurai pas eu 20 mais j'aurai pas eu 0 non plus...
y'a des questions dont je ne me rappelais plus la réponse
mais je pense que je m'en serai sortie avec la moyenne...
maintenant, y'a plus qu'à espérer que ça sera pas trop difficile mardi...
pffffffffffffffffffff vivement que ça soit passé pour que j'arrête de stresser...

bon bah j'aurai pas eu 20 mais j'aurai pas eu 0 non plus...
y'a des questions dont je ne me rappelais plus la réponse

maintenant, y'a plus qu'à espérer que ça sera pas trop difficile mardi...
pffffffffffffffffffff vivement que ça soit passé pour que j'arrête de stresser...

32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
- daphnée
- Star VIP
en général la 1ère éval est pas dur et puis vous avez le QCM ou bien l'ifsi l'a enlevé ? 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- loladamour
- Fidèle
non, je ne pense pas que ce soit un qcm...
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
- daphnée
- Star VIP
y a plus le principe de la 1ère éval divisée en 2 parties avec la partie questions et le QCM en APP ?
C'est con si c'est plus le cas car le principe est pas mal pour cette éval en plus

C'est con si c'est plus le cas car le principe est pas mal pour cette éval en plus
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- doudounette14
- Régulier
non il me semble qu'ils ont laissé tomber le système du qcm...dommage car ça pourrait être sympa!! en tt cas pour la session février, il n'y avait pas de qcm sur le tc . ceci dit je pense en effet que le 1er tc est le plus accessible, quand je vois les cours qui nous attendent cette semaine pour le module infectieux...au secourssssss!!!!!
heureusement c'est la dernière semaine avant le stage, donc on pourra assimiler cette partie avant de reprendre les cours.

- doudounette14
- Régulier
allez...courage a tous pour ce matin!! enfin ce midi la tension et le stress seront évacués!!!
venez donner vos impressions (bonnes ou mauvaises) sur ce tc dès ce soir... et on y croit

venez donner vos impressions (bonnes ou mauvaises) sur ce tc dès ce soir... et on y croit

- loladamour
- Fidèle
bon bah voilà, c'est fait, on est débarrassé !!!!!!!!
alors comment ça s'est passé pour vous ???
moi je pensais avoir pas trop mal réussi ce midi en sortant mais ce soir quand j'y pense, je ne sais plus trop...
y'a plus qu'à attendre janvier pour le résultat...
alors comment ça s'est passé pour vous ???
moi je pensais avoir pas trop mal réussi ce midi en sortant mais ce soir quand j'y pense, je ne sais plus trop...
y'a plus qu'à attendre janvier pour le résultat...

ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre