Concours Dieppe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dieppe
Tu fais bien de me dire que le parking de l'hopital est fermé le matin j'avais totalement oublié!
c'est toujours bon à savoir à l'avance ce genre de truc, faut pas que je sois en retard
Merci de ta réponse

c'est toujours bon à savoir à l'avance ce genre de truc, faut pas que je sois en retard

Merci de ta réponse

E.S.I. fev2009/av2012

Salut comment allez-vous?
Moi j'ai terminé mes révisions hier, reste à voir maintenant

E.S.I. fev2009/av2012
Bien merci !
Vivement jeudi !!!
Bah, les révisions sont terminées depuis un bout de temps ...
Alors je suis en train de relire les annales ...
Car il y a tellement de possibilités que je suis pas certain qu'être totalement prêt pour le jour J soit vraiment possible ...
Alors je potasse ... Je potasse ...
A jeudi alors

Vivement jeudi !!!

Bah, les révisions sont terminées depuis un bout de temps ...
Alors je suis en train de relire les annales ...
Car il y a tellement de possibilités que je suis pas certain qu'être totalement prêt pour le jour J soit vraiment possible ...
Alors je potasse ... Je potasse ...
A jeudi alors

Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
En plus je trouve que le stresse commence a monté petit a petit. D'autant que sa fait un moment que j'ai arretée de reviser. Cause : défouloir sur le cinoche
donc la je m'y remet un peu a la derniere minute meme si ce n'est pas conseillé
Enfin bon sinon vous vous attendez a quoi au concour? Est ce que les sujet d'annales sont a peu près les meme chaqe année ?

Enfin bon sinon vous vous attendez a quoi au concour? Est ce que les sujet d'annales sont a peu près les meme chaqe année ?
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Moi aussi je vais faire de la relecture çà et là.
Sinon je n'ai pas fais de pronostic sur les sujets, ce sera la surprise
Sinon je n'ai pas fais de pronostic sur les sujets, ce sera la surprise

E.S.I. fev2009/av2012
Moi je pense qu'il y aura plus de math que d'habitude
en tout cas j'espere ne pas trouver des proba car ji est pas encore touchée
de toute fason comme tu la dit on verra bien.
SInon vous comptez arriver a quelle heure devant l'espace ?

SInon vous comptez arriver a quelle heure devant l'espace ?

En Route Vers L'aventure !!!
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Oui moi non plus je fais pas de pronostics ...
Y'a tellement de possibilités ...
Ce qui est certain mimomatie c'est qu'en psychotechnique, il ne peut pas y avoir "plus de maths" ou "plus de français" ou "plus de ..." puisque les tests se présentent toujours en plusieurs parties et sous parties... s'il y'a une partie maths il y a forcement 3 (ou +) autres parties et sous parties sur autre chose ...
Quoique quelque chose me dit qu'il y aura plein de proba
Nan je rigole ...
C'est pourquoi je pense que les pronostics c'est bon plutôt pour la culture G ...
A jeudi !!!
Y'a tellement de possibilités ...
Ce qui est certain mimomatie c'est qu'en psychotechnique, il ne peut pas y avoir "plus de maths" ou "plus de français" ou "plus de ..." puisque les tests se présentent toujours en plusieurs parties et sous parties... s'il y'a une partie maths il y a forcement 3 (ou +) autres parties et sous parties sur autre chose ...

Quoique quelque chose me dit qu'il y aura plein de proba

Nan je rigole ...

C'est pourquoi je pense que les pronostics c'est bon plutôt pour la culture G ...
A jeudi !!!

salut!
je compte arriver relativement tôt car je n'ai pas l'habitude de la route de dieppe si tôt le matin donc bouchons ou pas je ne sais pas et si c'est comme Rouen je préfère prendre de l'avance.
Tu disais que tu avais fait plusieurs concours mimomatie, as-tu vu des sujets qui revenaient?
Pour ma part je ne me risque pas aux pronostics, je sais les dégats que cela peut faire...
Il y a pire que les proba....
.
Derniere journée de relecture pour moi
je compte arriver relativement tôt car je n'ai pas l'habitude de la route de dieppe si tôt le matin donc bouchons ou pas je ne sais pas et si c'est comme Rouen je préfère prendre de l'avance.
Tu disais que tu avais fait plusieurs concours mimomatie, as-tu vu des sujets qui revenaient?
Pour ma part je ne me risque pas aux pronostics, je sais les dégats que cela peut faire...

Il y a pire que les proba....

Derniere journée de relecture pour moi

E.S.I. fev2009/av2012
Oui pour ceux qui viennent d'ailleurs je conseillerais de prendre un peu de rabe sur le timing car le matin ça risque de bouchonner un peu sur le rond point des canadiens et sur la côte de Rouen .. .Alors pour éviter le stress prévoir large ...R_o_m_1 a écrit :salut!

Moi j'arrive de petit appeville donc au lieu de prendre le rond point d'auchan pour descendre la grande avenue (canadiens/gambetta) je vais couper par l'avenue jean jaurès.
Apres reste à trouver une place non payante...
J'aurais du acheter une smart ça rentre partout ça
Apres reste à trouver une place non payante...
J'aurais du acheter une smart ça rentre partout ça

E.S.I. fev2009/av2012
Si tu viens du petit appeville tu pourrais carrément venir en vélo

Mais nooon
J'arrive par petit appeville, j'y habite pas mais je viens de ce coté là.
J'ai environ 35km de chez moi a dieppe.

J'arrive par petit appeville, j'y habite pas mais je viens de ce coté là.
J'ai environ 35km de chez moi a dieppe.
E.S.I. fev2009/av2012