documentaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Bachelot sur France 5
mouais..... parler pour ne rien dire.... Vous n'avez pas manqué grand chose.
comme l adit jacintha, on ne sais pas grand chose de plus
Examen du projet ce mercredi à l Assemblée
Elle veus une union entre hopitaux ( pour les thermes exactes...désolée) pour une calité des soins partout et la préservation des hôpitaux de proximité.
Les hopitaux de proximité serais fuis par 90% :par manque de confiance (calité des soins...), ceux ci n ont alors plus assez de "malades": c est ainsi que ferme des services et des hôpitaux entiers.
Voilà ce que j ais retenue : maintenend pour le "comment" faire : affaire à suivre!
*
Examen du projet ce mercredi à l Assemblée
Elle veus une union entre hopitaux ( pour les thermes exactes...désolée) pour une calité des soins partout et la préservation des hôpitaux de proximité.
Les hopitaux de proximité serais fuis par 90% :par manque de confiance (calité des soins...), ceux ci n ont alors plus assez de "malades": c est ainsi que ferme des services et des hôpitaux entiers.
Voilà ce que j ais retenue : maintenend pour le "comment" faire : affaire à suivre!
*

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Elle a parlé de foot vu l'actualité de la semaine dernière
En ce qui concerne l'hôpital et la réforme.. rien de nouveau, ils ont parlé des fermetures des petites structures qui ne sont pas assez adaptées et sécurisantes selon Bachelot, des médecins et de leurs prescriptions et des français qui ne peuvent plus avoir accès à certains soins...
Rien de bien nouveau dans ses réponses, je n'ai pas eu l'impression de voir une interview en fait
J'étais déçue....
Par contre tu peux encore visionner l'émission si tu le souhaites

En ce qui concerne l'hôpital et la réforme.. rien de nouveau, ils ont parlé des fermetures des petites structures qui ne sont pas assez adaptées et sécurisantes selon Bachelot, des médecins et de leurs prescriptions et des français qui ne peuvent plus avoir accès à certains soins...
Rien de bien nouveau dans ses réponses, je n'ai pas eu l'impression de voir une interview en fait

Par contre tu peux encore visionner l'émission si tu le souhaites

ah et puis des personnes n'ayant pas de mutuelle.
voili
voili

bonjour je suis aide soignante depuis 6ans et j ai passer 2 fois le concours et recaler j esperer que les AS pourrais se mettre a leur compte en libéral mais apparemment la mère bachelot n est pas décider!! qu elle chance d avoir eu se ministre pff merci de me donner votre avis
Peut être parce que les AS n'ont pas de rôle propre ?
Est ce vous pourriez préciser dans quelle émission c'était que l'on puisse la visionner
Merci par avance

Merci par avance

ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
C'était dans "Ripostes" avec Serge Moati. C'était pas super et en plus c'était court. Mieux vaut aller lire des dossiers sur Interne pour comprendre et retenir les éléments importants.
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !
-
Re: !!!Reportage sur le ESI et IFSI à 21h sur france 2!!!
Bonsoir,
j'arrive quelque peu tard comme les carabiniers ....
Mais bon... est-ce que quelqu'un dans l'assemblée aurait une copie de ce reportage diffusé en 2004 ? je me souviens en avoir vu de larges extraits alors que j'étais étudiant .. Ca m'avait franchement marqué car sur Liège en tout cas.. à part une école, c'est plutot "relax" les cours et les stages( c'est évidemment relatif hein !!!) Toute info est la bienvenue of course
Merciii et bonne M... à tous ceux qui attendent leurs résultats
j'arrive quelque peu tard comme les carabiniers ....

Mais bon... est-ce que quelqu'un dans l'assemblée aurait une copie de ce reportage diffusé en 2004 ? je me souviens en avoir vu de larges extraits alors que j'étais étudiant .. Ca m'avait franchement marqué car sur Liège en tout cas.. à part une école, c'est plutot "relax" les cours et les stages( c'est évidemment relatif hein !!!) Toute info est la bienvenue of course

Merciii et bonne M... à tous ceux qui attendent leurs résultats
- so_3uphoric
- Insatiable
Moi aussi ça m'intéresserait ...
peut être écrire à france 2 pour avoir un tuyau ...
peut être écrire à france 2 pour avoir un tuyau ...

ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
SALUT,
j'ai pas pu voir le documentaire quelqu'un pourrait il me le transferer ?
merci

j'ai pas pu voir le documentaire quelqu'un pourrait il me le transferer ?
merci

trop de préjugés.....
laissez nous exercer ce que l'on veut faire
laissez nous exercer ce que l'on veut faire
- Elodienight13
- Forcené
Je l'ai raté
.... J'avais pas vu ce post hier... L'émission était intéressante et enrichissante ou pas ? Pourrais-je la trouver sur internet pour la visionner ?
Merci d'avance
!

Merci d'avance

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Elodie, on parle d'une émission diffusée en novembre 2004 (regarde la date des posts) et pas en 2008. Alors c'est pas du tout frais et pour se la procurer ça va pas être évidentElodienight13 a écrit :Je l'ai raté![]()
.... J'avais pas vu ce post hier... L'émission était intéressante et enrichissante ou pas ? Pourrais-je la trouver sur internet pour la visionner ?
Merci d'avance!

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac