marre des préjugés envers les stagiaires !!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: marre des préjugés envers les stagiaires !!

Message par daphnée »

xy a écrit :
Bypafix a écrit :
xy a écrit :une personne qui aurait pu etre ma fille

Il y a des infirmières qui sont vaches certes, mais que cette personne puisse être ta fille ou non ça ne change rien. J'ai 22 ans, je suis infirmière depuis un an, j'ai encadré des étudiants plus âgés que moi, mais ils n'empêchent qu'ils restent étudiants ....
Certains ESI se plaignent de "mauvais traitement" par rapport à leur âge mais ne pas inversé les rôles non plus.... Une IDE même jeune doit être respectée... je suis cool avec mes étudiants et pour autant ils me demandent si ils peuvent aller manger, je trouve ça un minimum de savoir ou ils sont et ils demandent aussi par rapport à l'organisation du service .... c'est parfois même moi qui leur dit de prendre leur pause ....
Et bien dis donc rarement vu autant de pretention chez quelqu un, je suis infirmier moi aussi depuis un an et je n ai jamais accepté qu une gamine de 22 ans me donne des lecons sur l existence, ou sur ma facon d etre avec mes enfants ou dans la vie. Et je n accepterai jamais aucun conseil de ce style de la part de quelqu un qui debute tout juste dans la vie.
le problème avec toi c'est qu'on est toutes ici à te lire dans les différents topics des personnes intolérantes, sans coeur, sans humour et prétentieuses :mrgreen:

Après pour le reste faut arrêter de jouer sur les mots en disant "Oh my god, elle a employé le terme mes étudiants et j'en passe".

J'ai fais un stage avec une EAS qui racontait sa vie à l'équipe. Elle parlait de ses problèmes de couple, de ses problèmes avec sa belle-mère en employant bien le terme que sa belle-mère est une pauvre co*** d'ailleurs. Et bien çà je ne me permettrai pas. Parler oui bien sûr mais délivrer certains pans de ma vie en tant qu'étudiante ba non....