Concours Dieppe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dieppe
Ah ? Comment tu savais R_O_M_1 que cela pouvait être elle ?
Un indice ?
Résultats J-14 ...

Un indice ?
Résultats J-14 ...

Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
Ba au moment de l'appel quand j'ai entendu prénom de mimomatie 
Resultats: J - 12

Resultats: J - 12

E.S.I. fev2009/av2012
Mouais ... Un peu short comme indice ...
C'est comme des Romin y'en avait plein ... Lol
Oui J-12 !

C'est comme des Romin y'en avait plein ... Lol

Oui J-12 !

lol c'est vrai qu'il n'y avait pas trop de maryam^^° mais des romains pfiou enormement je rigol. Et aussi j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes provenant des iles, peut etre grace a la prepa qui contient un internat...
a part sa en attendant mes resultats je prepare mes oraux car j'ai un oral a saumur, ce qui me permet de m'entrainer
Donc en attendant bonne revision a vous
a part sa en attendant mes resultats je prepare mes oraux car j'ai un oral a saumur, ce qui me permet de m'entrainer
Donc en attendant bonne revision a vous

En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
C'est clair !mimomatie a écrit :mais des romains pfiou enormement

Ouaip ! Merci !!! Bonne chance à toi, c'est sympa aussi Saumur ...mimomatie a écrit : Donc en attendant bonne revision a vous
:@ pluche !!! clap:
Je n'ai entendu qu'une seule maryam pdt l'appel donc short ou pas c'est suffisant non?
Bcp de romains, ouais peut-être, ... très beau prénom n'est-pas! Tous unique et inimitable
Saumur??? ya pas la mer!!! Mais ça vaut le coup d'y passer l'oral!!! Mieux vaut être pris à plusieurs endroits, ya plus qu'à choisir après. Alors bonnes révisions!!!

Bcp de romains, ouais peut-être, ... très beau prénom n'est-pas! Tous unique et inimitable

Saumur??? ya pas la mer!!! Mais ça vaut le coup d'y passer l'oral!!! Mieux vaut être pris à plusieurs endroits, ya plus qu'à choisir après. Alors bonnes révisions!!!
E.S.I. fev2009/av2012
Bah oui bah excuses moi je savais pas que le prénom de Mimomatie est maryam in the real life ...
Et sinon, je confirme, Saumur y a pas la mer ...
Mais y a la Loire ... Et c'est beau le pays de Loire ...
Les ballades, les châteaux, la nature ...
....
Bref ... Bon bah bonne semaine ...
Et @ pluche alors et tu nous raconteras Mimomatie pour ton oral ?

Et sinon, je confirme, Saumur y a pas la mer ...

Mais y a la Loire ... Et c'est beau le pays de Loire ...
Les ballades, les châteaux, la nature ...
....
Bref ... Bon bah bonne semaine ...
Et @ pluche alors et tu nous raconteras Mimomatie pour ton oral ?

Oui je vous raconterai mon oral en esperant que sa se passe bien mais l probleme avec saumur c'est le logement qui est très chere : environ 400 euro pour un studio
mais comme je l'ai dit le plus important pour moi c'est dieppe
concernant mon autre oral que j'ai passé a nancy, le sujet c'était un texte qui parlait des as qui pouront pratiquer des soins sur les malades. Mais les infirmieres n'étaient pas d'accord. Il fallais donc donner son avis et dire les idées principale. Concernant l'entretien ils m'ont plus posser des questions sur le logement , ce que je ferai apres avoir mon de et si je ne manquerai pas a ma famille *
mais comme je n'avais pas du tout reviser mon oral c'était un peu cafoullage car je m'attendais pas du tout a reussir ce concour puisque je l'avais pris pour entrainement ( étant donné que c'était mon premier de la saison automne et que j'avais pas revisée
). on verra bien en tout cas relachez pas vos revisions sa jvous le dit 

concernant mon autre oral que j'ai passé a nancy, le sujet c'était un texte qui parlait des as qui pouront pratiquer des soins sur les malades. Mais les infirmieres n'étaient pas d'accord. Il fallais donc donner son avis et dire les idées principale. Concernant l'entretien ils m'ont plus posser des questions sur le logement , ce que je ferai apres avoir mon de et si je ne manquerai pas a ma famille *
mais comme je n'avais pas du tout reviser mon oral c'était un peu cafoullage car je m'attendais pas du tout a reussir ce concour puisque je l'avais pris pour entrainement ( étant donné que c'était mon premier de la saison automne et que j'avais pas revisée

IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Ok c'est noté ... 
Sinon tu sais 400 euros pour un studio, malheureusement si tu veux un appart correct, c'est le prix partout ... Même à Dieppe ...
En tout cas oui racontes nous !

Sinon tu sais 400 euros pour un studio, malheureusement si tu veux un appart correct, c'est le prix partout ... Même à Dieppe ...
En tout cas oui racontes nous !

Je suis d'accord 400€ devient le minimum vital pour un studio correct et souvent meublé.
Pour un non-meublé, on peut descendre autour de 300/350 à dieppe (particulier à particulier ça évite les frais d'agence
).
Pour un non-meublé, on peut descendre autour de 300/350 à dieppe (particulier à particulier ça évite les frais d'agence

E.S.I. fev2009/av2012
Oui c'est vrai il y a le PAP mais cela prend du temps et il y a toujours le risque de tomber sur un propriétaire pas correct ... Mais effectivement dans ce cas là on peut trouver pour 350 environs ... Mais c'est vrai que Dieppe est cher ... Grosse pression foncière et peu de logements ... Sans compter qu'il y a un gros effort de rénovation dans le centre ville ... C'est bien, c'est beau, mais cela implique invariablement une hausse des loyers ...R_o_m_1 a écrit :Je suis d'accord 400€ devient le minimum vital pour un studio correct et souvent meublé.
Pour un non-meublé, on peut descendre autour de 300/350 à dieppe (particulier à particulier ça évite les frais d'agence).
J - 11

Ba moi je suis partie dans les agences immobillière et j'ai trouvée des appart à 250 euro mais bien sur pas meublés
mais bon j'avais de toute fason envisager d'obliger mon pere a apporter toutes mes affaires la bas
En tout selon les agences ont peu trouver de tout certe mais il faut bien chercher
Pour vous, vous allez faire comment concernant le logement ?

En tout selon les agences ont peu trouver de tout certe mais il faut bien chercher

Pour vous, vous allez faire comment concernant le logement ?

IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!
Ok bien du courage pour trouver un appart!!!
Pour ma part, je me suis débarassé de mon appart de Rouen ya pas longtemps donc là je n'envisage pas d'en prendre un à Dieppe. La voiture me sera fidele pour faire la route tous les jours
Pour ma part, je me suis débarassé de mon appart de Rouen ya pas longtemps donc là je n'envisage pas d'en prendre un à Dieppe. La voiture me sera fidele pour faire la route tous les jours

E.S.I. fev2009/av2012
Ouaip bon courage à toi ! Et attention aux quartiers !!!
Pour moi no problemo j'habite à 5 minutes en vélo de l'IFSI

Pour moi no problemo j'habite à 5 minutes en vélo de l'IFSI

grrrrrrr m'en faite pas rager mais bon pour moi comme je dis VIVE L'AVENTURE !!!!
Au faite je vous ferais pe etre des jeuux de pistes vis a vis des photos d'appart que je vois sur le net,qui sait lol
Au faite je vous ferais pe etre des jeuux de pistes vis a vis des photos d'appart que je vois sur le net,qui sait lol

IDE en Neurologie !!!
IDE en Neurologie !!!