Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Tu le sauras quand il t'appelerons. Sinon il faudrait que tu connaisses ts ceux qui sont avant toi sur la LC et ainsi savoir ou ca en est.
Tu es compbien déjà ?
Tu es compbien déjà ?
Admise à l'IFSI LAXOU !!!!
Coucou !!
Non pas décédée mais aujourd'hui les visites médicales étaient en entreprise donc j'avais pas d'ordi
Je vais aller voir les résultats !
Non pas décédée mais aujourd'hui les visites médicales étaient en entreprise donc j'avais pas d'ordi

Je vais aller voir les résultats !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Bon bah je suis non admise, tant pis.
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD

Je suis allé voir sur place et j'avais même pas vu tellement j'étais content d'être pris. Trop trop content !! Ma nouvelle vie commence aujourd'hui !

Merci Toan pour les photos

Désolé pour ceux qui ont raté, accrochez vous, ça va le faire !!!

ESI laxou promo 2009-2012 

- meuhrainenetteuh
Comment tu sais que tu es 1er? j'ai pas vu de classement.... ou alors je suis aveugle?
t'as eu combien si c'est pas indiscret?
félicitations aux admis et courage à tous les autres vous allez y arriver!!!(spéciale dédicace à juju5467 je croise les doigts pour toi!!
t'as eu combien si c'est pas indiscret?
félicitations aux admis et courage à tous les autres vous allez y arriver!!!(spéciale dédicace à juju5467 je croise les doigts pour toi!!

~La Vie Devant Moi~
ESI 2009_2012 LAXOU
ESI 2009_2012 LAXOU

-
quelqu'un a les n oms de la liste complémentaire?
-
- Habitué
y a beaucoup de candidats recalés a l oral?
merci

merci
Ben environ 265 candidat à l'oral et 78 admis fais le calculmissmontana54 a écrit :y a beaucoup de candidats recalés a l oral?![]()
![]()
merci

Bon et bien je crois qu'on sera une paire a se retirer de ce topic.....snifff. En tout cas merci à tous, j'ai été heureux de vivre cette expérience avec vous ! Alors à bientôt pour certains et bonne chance pour les autres !
=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
_____Quand la chance nous sourit_____
_____Quand la chance nous sourit_____
Merci à tous, ceux qui ont mis les résultats, ont regardé pour d'autres.
Surtout ceux qui n'ont pas eu ce concours, pas de découragements, perséverez, ça viendra. Ceux qui sont sur LC, il va falloir attendre plus... en tout cas, bon courage et bonne chance à tous.
A bientôt pour ceux qui ont été admis. Désolée mais moi je me désiste pas. klaer88 je pense particulièrement à toi. Je suis sure que ça ira jusqu'à 14. L'année dernière ça a été jusqu'à 14. Je croise les doigts pour toi
Surtout ceux qui n'ont pas eu ce concours, pas de découragements, perséverez, ça viendra. Ceux qui sont sur LC, il va falloir attendre plus... en tout cas, bon courage et bonne chance à tous.
A bientôt pour ceux qui ont été admis. Désolée mais moi je me désiste pas. klaer88 je pense particulièrement à toi. Je suis sure que ça ira jusqu'à 14. L'année dernière ça a été jusqu'à 14. Je croise les doigts pour toi
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
-
- Habitué
coucouliloo2204 a écrit :Merci à tous, ceux qui ont mis les résultats, ont regardé pour d'autres.
felicitations

je ne c pas si tu te souviens de moi mais je suis allé voir les resultats pour toi a jury
bon courage a laxou

Bien sur que je me souviens de toi Missmontana
En tout cas, je te souhaite de réussir à Jury, moi que je sois sur n'importe quelle liste, je laisse ma place
(c'est toujours ça de pris)
Bon courage pour la suite

En tout cas, je te souhaite de réussir à Jury, moi que je sois sur n'importe quelle liste, je laisse ma place

Bon courage pour la suite
Liloo
Bravo à tous

Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
Je suis aussi admise à Laxou sur LP!
Suis trop contente.^^
Félicitations aux autres admis, et patience à ceux qui sont sur LC, des places se désisteront... peut-être la mienne, car demain je vais à Jury pour l'oral et si je l'ai, je choisirais celui-ci, vue que j'habite Metz.
En tout cas courage a ceux qui l'ont raté ne perdez pas espoir, vous y arriverais.
Et merci aussi a ceux qui ont pris les listes.
Suis trop contente.^^
Félicitations aux autres admis, et patience à ceux qui sont sur LC, des places se désisteront... peut-être la mienne, car demain je vais à Jury pour l'oral et si je l'ai, je choisirais celui-ci, vue que j'habite Metz.
En tout cas courage a ceux qui l'ont raté ne perdez pas espoir, vous y arriverais.

Et merci aussi a ceux qui ont pris les listes.

ESI 2009/2012 Laxou