Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rouen CHU
Si mes souvenirs sont bons je crois qu'on a eu au concours de mars 2008, une épreuve d'organisation tout à la fin de l'épreuve où il fallait trouver à qui appartenait telle taille de tenue, telle taille de chaussure, l'âge...
Future ESI 2008-2011!!!
Re:
Merci Sophie,sophie7619 a écrit :http://ifsi-rouen.mesetudes.net
Sympa ce site. Je vais suivre son actualité.
-
- Régulier
Combien étiez vous à passer le concours au CHU (environ) ??? et combien de place dispo dans la promotion de février ?
Nous étions 394 inscrits et je ne connais pas le nombre de places.
Y a t il des ESI de l'IFSI de Rouen par ici?
Je cherche une bonne âme qui accepterait de regarder mes résultats le 28/11 car je ne pourrais pas me déplacer.
Merci par avance
Je cherche une bonne âme qui accepterait de regarder mes résultats le 28/11 car je ne pourrais pas me déplacer.
Merci par avance
Tente ta chance du côté du topic : Aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008)carabistouille75 a écrit :Y a t il des ESI de l'IFSI de Rouen par ici?
Merci par avance

J'avais déjà laissé un message Juju mais pour l'instant c'est resté lettre morte.

Qui a reçu ses résultats par courier?
J'ai reçu la convocation aujourd'hui pour l'oral. Je ne sais quand on aura les notes, je pensais que c'était en même temps mais apparemment non.
Felicitations Carabistouille
En Loire Atlantique il faudra attendre lundi car le facteur aujourd'hui n'avait pas la précieuse enveloppe.
Prions opour que je sois aussi admissible mais pas pour un oral planifié le 02.12
encore toutes mes felicitations
En Loire Atlantique il faudra attendre lundi car le facteur aujourd'hui n'avait pas la précieuse enveloppe.
Prions opour que je sois aussi admissible mais pas pour un oral planifié le 02.12
encore toutes mes felicitations
Lulu
- graziellah
Bonjour moi aussi j'ai reçu ma convocation pour l'oral le 8 décembre ! Je ne sais pas combien nous sommes a nous y présenter en tout ni combien il va en rester à la fin mais je suis un peu anxieuse moi qui ne pensais pas avoir les écrits !
Admise au concours infirmière de Bois-Guillaume, promo 2010-2013 !
Comme je ne suis pas allé voir les résultats, je ne sais pas combien il y a d'admissible à l'oral par rapport à l'écrit.
Bah c'est vrai que l'écrit c'est bien mais en fonction des notes, il est possible que l'on passe l'oral pour rien.
Donc pas de pression, cool zen.
Ce serait sympa que tu nous viennes nous raconter ton expérience après ton oral.
Bah c'est vrai que l'écrit c'est bien mais en fonction des notes, il est possible que l'on passe l'oral pour rien.
Donc pas de pression, cool zen.
Ce serait sympa que tu nous viennes nous raconter ton expérience après ton oral.
- graziellah
Je ne manquerais pas de vous rapporter le compte rendu de mon oral ! Les écrits et les oraux sont bien séparés on ne cumule pas les notes? là il faut simplement( si je puis dire
) que j'obtienne 10/20 à l'oral pour être admise ? aah mais j'avais oublié la fameuse liste supplémentaire !!! Si je n'ai pas des notes suffisamment hautes je me retrouverais en liste complémentaire ( ou sur aucune liste évidemment si j'échoue mais je préfère éviter de l'envisager ! ) C'est pourtant pas gagné ! Que de mal tout de même pour cette profession et dire qu'ils manquent cruellement d'infirmières !! Bon rendez-vous le 8 décembre pr le compte rendu ! bonne fin de journée 

Admise au concours infirmière de Bois-Guillaume, promo 2010-2013 !