les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Maybeline
Accro
Accro

Re: les mamans suite bis

Message par Maybeline »

Merci, j'ai encore un peu de mal à réaliser, j'aurais jamais été aussi proche... :mrgreen:

Je viendrais ici pour me plaindre, crier au désespoir parce que je suis perdue etc...
DE 2006
IPDE 2010
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ben qu'est ce qui t'arrive Maybeline ? C'est l'approche du jour J ? Essaie de ne penser qu'au résultat : découvrir ta pitchoune et pouvoir la serrer dans tes bras :clin:

Comment vont les malades aujourd'hui ?

Nuit pourrie pour moi. Il fallait qu'on en parle récemment : je pense que mon stérilet me donne des kystes ovariens. J'en avais déjà eu quand j'avais été mise sous duphaston pour avoir Hugo, et cette nuit, j'ai ressenti la même douleur intense. Je n'étais bien que debout donc j'ai arpenté les couloirs de l'appartement de 2h à 5h du matin avant de m'effondrer d'épuisement dans le lit. Ça va un peu mieux ce matin mais je sens toujours un fond douloureux et ce qui me tracasse aussi, c'est d'être obligé de l'enlever si c'est ça. pfffffff
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

merci pour le tableau!

Mystiq=> c'est bon le foie!!!
:P
Image
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

salut les filles
bon bah moi je suis dégoutée, j'ai fait gaffe à ma température ce cyle là... et après une douzaine de jours de plateau à 37 bah vlan ça a baissé à 36,4°c donc je pene que je vais avoir mes règles.....

deuxième dégoutement. Mardi j'étais en repos, il y avait une réunion l'après-midi (homme en déplacement, et psychomot de matthieu ) donc j'ai pas pu m'y rendrer, j'avais mis un mot à la cadre pour m'e'xcuser (c'était une réunion pour régler des trucs sur le fionctionnement du service + la visite de certification en dcembre).
mercredi la chef vien me voir "faut qu'on se voit car faut que je vous mette au point pour la certification car vous êtes de matin le jour où ça se fait, donc si le service est visité a tombe notemment sur vous."
soit, à 14h15 je vais dans son bureau, les retour de bloc sont pas encore là et les entrées programmées non plus donc c'est la bonne heure pour pas gêner mon boulot et la prise en charge des enfants. "ah bah non je dois voir les étudiantes (qu'elle ne verra finalement qu'une heure plus tard) et il faut de toute façon qu'on se voit avant le 4 décembre car ça se passe ce jour-là"
Soit.
Sauf que je la voit pas de l'après-midi et qu'on a un boulot monstre.
A 17h45, elle arrive "bon, on a pas pu se voir aujourd'hui on fera ça demain"
"ah bah non je suis en repos et je susi coincée à la maison"
"vendredi alors"
"ah bah non je suis en repos, on peut se voir lundi je suis là le matin"
"ah non ça va encore moins car lundi matin y a un essai à blanc donc si çatombe sur njous c'est vous qui y passez notemment"
"bah oui mais je susi pas là avant"
"bah vous vous débrouillez mais il faut venir me voir jeudi ou vendredi!!!" (ton im^périeux pas de négoce possible)
"je vous dit jeudi c'est non, ou alors vous attendez vendredi après-midi, je conduis les enfants à l'école pour 13h30 et je fais la route (45min à 1h de route) et là on se verra"

et là, la chef qui veut absolument pas que la vie perso influence sur le travail ou notre disponibilité envers son service me sort "ab bah oui mais vendredi midi j'ai un re'ndez-vous médical pour mon mari donc je serai pas là tôt hein pas avant 14h"

(ma collègue qui retient mal un fou rire)

et je lui sors "de toute façon vous savez en conduisant les enfants à 13h30 et avec la route que j'ai à faire pour venir vous voir comptez pas sur moi avant 14h30!!!"
"oh mais je vous retiendrai pas longtemps , c'est une histoire de 45 minutes"

bref je dois me taper 2h de route pour 45 minutes d'entretien
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

en sachant que c'était pas une surprise pour elle que j'étais pas là jeudi et aujourd'hui je lui avais dit déjà à 14h15 en allant la voir.............;
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

pas d'autre recours possible...
vu que c'est accidentel, tout le monde sera indemnisé par sa propre assurance, pas par la sienne :choque:

du coup, c'est la merde, nous ne pouvons pas réclamer tout ce que nous perdons chaque jour en conneries....... grrrrrrr......... ca m'enerve... et mon homme l'est encore plus que moi :/

moi j'ai dit j'attends d'accoucher et après je me permettrai de gueuler !! parce que bon, faut pas abuser, on paye un expert d'assurés 150 euros la vacation et il se permet d'arriver 20 mn en retard !!!!!!!! on avait l'air con nous !

grrrrrrrrrrrr :fache: :fache: :fache: :fache:

mais je resterai zen, pour ma fille :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

milie je suis dégoutée pour toi :choque:

Maybelline tu m'as fait rire :lol: bon courage

Encore malades les tis loups?? pff ça n'arrête pas!

CArine ta cadre abuse quand même :roll:

ici tout va bien RAS je n'ai pas à me plaindre
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

merci miss p
nous aussi on a les boules :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

bonjour a toutes et bisous aux titous
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Candice aura 15 mois dimanche :roll: Sinon je suis contente car en decembre on va comme dit ma fille a Walldisney et en mars a la neige !!!!!Il faut bien ca pour me remonter le moral car au boulot c est toujours la galere ,on sait qu en decembre il y aura une ide de nuit en moins mais pas qui ,,,,,??????
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Bonsoir! 8)

Maybeline: Bon Courage pour ces derniers jours! :clin:
Carine:Pas cool ton boulot...!!! :( Tu cherches alors pour ta mutation?
Lola normande: Me dis pas ça!!!... :choque: J'ai rendez-vous mardi chez ma gygy pour ce stérilet... :pleure:
Milie-Milie:J'espère quand même que tout va rentrer dans l'ordre...!!! Bon Courage! :clin:

Nalan est malade... Enfin sans plus... Elle aune petite rhino donc nez qui coule et toux. :|
Dayan impecc' sauf qu'il m'a afit une frayaeur ce soir: :choque:
Je le baigne dans une baignoire bébé qui s'adapte sur la baignoir (Ca prend à peu près la moitié du grand bain) donc sa soeur se met dans le grand bain à côté. (J'espère que vous visualisez?! :? )
Bref...
Je le pose dans son bain...
Je me retourne car son père était en train de me parler et pour mettre Nalan dans le bain... :roll:
Et là j'entends du bruit...
Je me retourne...
Monsieur s'était levé dans sa baignoir et je l'ai récupéré la tête dans l'eau du bain de sa soeur... Car il avait plongé! :x

Ca a dure même pas 5 secondes...!!! :choque:
Qu'ils sont rapides ses enfants... :roll:

je savais qu'il se relevait mais de-là à plonger dans le bain?!... :conf:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Aujourd'hui j'ai pas eu trop mal, j'ai juste senti une petite pointe douloureuse plus au niveau du dos et ce soir, la douleur s'intensifie énormément avec un point de sciatique très très sensible. J'ai pris RDV avec mon médecin traitant lundi matin mais je sens que la nuit va encore être terrible :roll:

Idetiti : c'est vrai qu'ils font très vite les enfants ! Mathilde, elle, va dans le " grand bain " dans un siège anneau de bain. Avec la configuration de l'anneau, une fois assise, elle ne peut pas se lever toute seule. Ce qui n'empêche pas une surveillance accrue car si elle se penche trop fort, il y a toujours un risque que les ventouses qui maintiennent le socle ne tiennent pas.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonsoir à toutes !!!

Maybeline : profite bien des dernières semaines, alors ! Et puis, ouverte à 3, ça risque d'arriver trèèèèèès vite !

IDEtiti: tu devrais les mettre tous les deux dans le même bain. Tu as du avoir bien peur, sur le coup !

Pucie : ça passe vite, hein ! Nous aussi on va chez walldisney... J'ai reçu un bon pour une entrée annuelle gratuite !!! (ils savent qu'on va forcément y aller dépenser des sous en famille, alors ils restent gagnants).

Milie : je comprends que tu aies les boules :( Je trouve que les risques ne sont pas totalement pris en compte. Dommage que tu n'aies pas de recours...

Carine : le jour J, appelle pour dire que tu es malade !
J'espère que la chute de temp c'est juste à cause d'un soucis de sommeil :P

Lola : Oh mince, pour le stérilet !

Ici, ça va à peu près. Clément a commencé la kiné respi, hier soir. C'est vraiment difficile à regarder :( mais pas le choix. Je devais même lui tenir les mains. :'( Dites, celles qui ont eu des séances de kiné respi, vos enfants ont eu des pétéchies ? Clément en a autour des yeux... Et ça m'inquiète. En plus, la technique de ma kiné n'est pas la même que ce que j'ai déjà vu. Camille va aussi bien que ces derniers temps. Pourvu que Clément accepte de faire la grasse mat !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lola normande a écrit :Aujourd'hui j'ai pas eu trop mal, j'ai juste senti une petite pointe douloureuse plus au niveau du dos et ce soir, la douleur s'intensifie énormément avec un point de sciatique très très sensible. J'ai pris RDV avec mon médecin traitant lundi matin mais je sens que la nuit va encore être terrible :roll:

Idetiti : c'est vrai qu'ils font très vite les enfants ! Mathilde, elle, va dans le " grand bain " dans un siège anneau de bain. Avec la configuration de l'anneau, une fois assise, elle ne peut pas se lever toute seule. Ce qui n'empêche pas une surveillance accrue car si elle se penche trop fort, il y a toujours un risque que les ventouses qui maintiennent le socle ne tiennent pas.
Ah oui, tiens, l'anneau de bain, ça peut être utile. On n'en a jamais utilisé, même s'ils se baignent ensembles... mais ça aurait pu être utile, plus d'une fois !

Lola : tu ne peux pas aller voir un autre doc ? Si tu as trop mal, ce n'est peut être pas utile d'attendre jusqu'à lundi ! Y'a pas un sami, près de chez toi ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Effectivement pratique cette anneau de bain... :clin: Je vais voir pour investir et effectivement je les metterai ensemble dans le grand bain!!! :D

Faut que Nalan accepte qu'il n'y ait pas beaucoup d'eau et ça c'est autre chose... :roll:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Verrouillé