parité homme et femme durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- augusta
- Star VIP
Re: hommes infirmiers???
qu'est-ce que c'est stupide parfois une fille

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Creol
- VIP
Mais qu'est-ce qu'on les aimeaugusta a écrit :qu'est-ce que c'est stupide parfois une fille![]()

infirmier dans une vie antérieure.
Ah? Ca peut etre été ca mon problème. Moi c'est plutot Hébus...xy a écrit :Je pense que si l on ressemble à Brad pitt ca doit aider........
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
moi c est simple , je leur fais peur...sans meme dire un motArgrath a écrit :Ah? Ca peut etre été ca mon problème. Moi c'est plutot Hébus...xy a écrit :Je pense que si l on ressemble à Brad pitt ca doit aider........
on m a toujours dit que j avais un facies terrifiant du style à me faire arreter 10 fois par jour.
Bonjour !!
Dans ma promo, il y avait 5 hommes pour 76 filles, ils étaient tres bien intégrés
dans une promo ou les filles sont majoritaires, ca fait du bien d avoir quelques hommes,
Tu m as l air d etre motivé pour cette profession dc yas y
En general, ca se passe plutot bien en stage, et en cours
Je suis infirmière en gynéco, obstétrique, et quand des hommes viennent en stage, ce n est pas évident pour eux d'être à l aise avec les patientes, plus l étudiant est jeune plus c est difficile pour lui de soccuper d une dame surtout qd celle ci est jeune aussi. c est une spécialité délicate pour un homme, ms ts les hommes ne tombent pas sur ce stage, bien qu il peut etre interressant pour un homme de decouvrir ce service! en general ca se passe tres bien, il n y a généralement pas de problème, tant que l étudiant est respectueux et professionnel
Nos patientes ont l habitude d avoir a faire a des gyneco homme dc la presence d un homme ne les derange pas, le contact passe tres bien.
Nous avons meme de temps en temps des etudiants hommes "sage femme", et les dames en sont tres contentes
voila, fonce ce metier est passionnant
bon courage
Dans ma promo, il y avait 5 hommes pour 76 filles, ils étaient tres bien intégrés
dans une promo ou les filles sont majoritaires, ca fait du bien d avoir quelques hommes,
Tu m as l air d etre motivé pour cette profession dc yas y
En general, ca se passe plutot bien en stage, et en cours
Je suis infirmière en gynéco, obstétrique, et quand des hommes viennent en stage, ce n est pas évident pour eux d'être à l aise avec les patientes, plus l étudiant est jeune plus c est difficile pour lui de soccuper d une dame surtout qd celle ci est jeune aussi. c est une spécialité délicate pour un homme, ms ts les hommes ne tombent pas sur ce stage, bien qu il peut etre interressant pour un homme de decouvrir ce service! en general ca se passe tres bien, il n y a généralement pas de problème, tant que l étudiant est respectueux et professionnel
Nos patientes ont l habitude d avoir a faire a des gyneco homme dc la presence d un homme ne les derange pas, le contact passe tres bien.
Nous avons meme de temps en temps des etudiants hommes "sage femme", et les dames en sont tres contentes
voila, fonce ce metier est passionnant
bon courage
Infirmière
-
- Insatiable
Le point positif c'est qu'on peut coucher pour réussir 

C'est pas avec des idées comme ça, que tu va aller loin -__-
Bac S en poche avec mention!
ESI dans l'IFSI de Fécamp (76).
Promo 2009/2012
ESI dans l'IFSI de Fécamp (76).
Promo 2009/2012

Dans ma promo, on est 19 mec pour 121 filles
dans le service ou je fais mon stage, il y a qu'un mec, et tout le reste ce sont des femmes. Ca fait drole au debut mais on s'y fait
dans le service ou je fais mon stage, il y a qu'un mec, et tout le reste ce sont des femmes. Ca fait drole au debut mais on s'y fait

Avec mes 120 kgs si je couche avec une elle est aveugle ou folle et apres je l etouffe sous ma massechristian_troy a écrit :Le point positif c'est qu'on peut coucher pour réussir
Etre un homme dans un environnement de filles ? Que des avantages :
1. Favorisé à l'oral d'entrée : certains IFSI passent même officieusement des consignes aux jurys allant ds ce sens
2. Favorisé à l'embauche : un gars, ça ne tombe pas enceinte, ça sera donc bien moins svt absent
3. Favorisé au boulot : ça change, ça jacasse moins, c'est supposé plus costaud pour les tâches "physiques", etc
4. Favorisé au lit : y'a l'embarras du choix !!
1. Favorisé à l'oral d'entrée : certains IFSI passent même officieusement des consignes aux jurys allant ds ce sens
2. Favorisé à l'embauche : un gars, ça ne tombe pas enceinte, ça sera donc bien moins svt absent
3. Favorisé au boulot : ça change, ça jacasse moins, c'est supposé plus costaud pour les tâches "physiques", etc

Complètement d'accordAfudsa a écrit :Etre un homme dans un environnement de filles ? Que des avantages :

- Jurassik
- Accro
C'est ce qu'ils pensaient, jusqu'au jour où... l'homme enceintAfudsa a écrit :Etre un homme dans un environnement de filles ? Que des avantages :

ma cadre qui ne sait plus ou donner de la tête avec les congés mater des filles, j'adorerai voir sa tête si je venais lui annoncer que j'étais enceint

- Bracciano-Galley
- VIP
ah bon ?xy a écrit :helas tu ne peux pas etre direct ds ce metieraugusta a écrit :Une petite vingtaine de garçons sur 155 dans notre promo....et oui c'est très bien qu'il y ait des mecs dans ce métier...;car ils peuvent atténuer les eventuels conflits chers aux filles, ils sont plus directs et apaisent les choses.
Donc si ce métier te plait c'est un excellent choix

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

au meme endroit ou on trouve le truisme 1 

- juxbasket7
- Fidèle
moi je rentre en ecole d'inf en fevrier et je pense que vous les mecs vous etes avantagez notamment pour l'oral du concours ils essaient de mettre un minimum d'hommes dans une promo donc faut bien en trouver lol