IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Titefleur3
- Forcené
Re: IFSI ap-hp Tenon
Je suis a J Troisier
du matin. Lundi 9h et apres bah 7h 

°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

-
- Adepte
Salut!!!
Mcecilia et Nomade, merci pour les infos pour lundi et surtout pour les précisions, j'avais commencer à taffer mes cours sur le sujet (les medoc en cardio-vasc), j'espère que se sera pas dure car ça m'a l'air très long.
Lameufkigalere, c'est super les explications comme cela je peux me faire une idée. Ainsi, je comprends mieux ce qui m'attends et cela m'a l'air super intéressant. J'ai proposé à Zaza de chercher une place en PMI sachant que je veux devenir infirmière puéricultrice. Elle m'a donné le feu vert alors on verra.
Sinon, mon stage s'est très bien fini avec une bonne note et une bonne appréciation, ce qui est très encourageant pour moi. alors même si j'ai pas une super note pour l'éval, je continuerais mes efforts et rectifierais ma façon de travailler.
Merci au deuxième année pour votre aide (je crois qu'il y a pas de 3eme année sur le forum) et bon courage les fidji pour le stage, c'est super passionnant. Et Corail à lundi.
Bonne soirée.

Mcecilia et Nomade, merci pour les infos pour lundi et surtout pour les précisions, j'avais commencer à taffer mes cours sur le sujet (les medoc en cardio-vasc), j'espère que se sera pas dure car ça m'a l'air très long.

Lameufkigalere, c'est super les explications comme cela je peux me faire une idée. Ainsi, je comprends mieux ce qui m'attends et cela m'a l'air super intéressant. J'ai proposé à Zaza de chercher une place en PMI sachant que je veux devenir infirmière puéricultrice. Elle m'a donné le feu vert alors on verra.

Sinon, mon stage s'est très bien fini avec une bonne note et une bonne appréciation, ce qui est très encourageant pour moi. alors même si j'ai pas une super note pour l'éval, je continuerais mes efforts et rectifierais ma façon de travailler.

Merci au deuxième année pour votre aide (je crois qu'il y a pas de 3eme année sur le forum) et bon courage les fidji pour le stage, c'est super passionnant. Et Corail à lundi.

Bonne soirée.

Les études c'est chouette!!!!!
Ok Titefleur, Troisier je connais beaucoup moins que Villemin, j'y suis juste montée de temps en temps voler des médocs
AVFmadinina, franchement si, les médocs en cardio, c'est dur. D'une t'es obligée de piger l'anat-phy sinon tu captes rien, et de 2, c'est hyper long et très dur de pas se mélanger les pinceaux.
Donc tu as raison de t'y mettre rapidement. De toutes façons c'est incontournable, tellement de patients ont des ttts cardios ! qu'ils soient en psy, en pneumo, en gériatrie ou autre. Alors bon courage !
Bons stages à tous ceux qui partent, et vivement lundi qu'on retourne à l'IFSI, trop de stage ça tue !

AVFmadinina, franchement si, les médocs en cardio, c'est dur. D'une t'es obligée de piger l'anat-phy sinon tu captes rien, et de 2, c'est hyper long et très dur de pas se mélanger les pinceaux.
Donc tu as raison de t'y mettre rapidement. De toutes façons c'est incontournable, tellement de patients ont des ttts cardios ! qu'ils soient en psy, en pneumo, en gériatrie ou autre. Alors bon courage !
Bons stages à tous ceux qui partent, et vivement lundi qu'on retourne à l'IFSI, trop de stage ça tue !
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

-
- Adepte
Petit info sur les LMD!!!
Apparemment ils veulent réduire, le temps de formation et souhaite modifier le temps de taf perso qui correspond a 10% en ce moment.
Et il souhaite nous mettre en LMD.
J'en perds mon latin...à suivre....
Bye
Apparemment ils veulent réduire, le temps de formation et souhaite modifier le temps de taf perso qui correspond a 10% en ce moment.
Et il souhaite nous mettre en LMD.
J'en perds mon latin...à suivre....
Bye
C'est vrai que les médocs en cardio, tu les retrouves partout, faut bien les connaitre et surtout pas les mélanger (ce qui n'est pas une mince à faire
)
Sinon moi non plus jcnnais pas J. Troisier, jconnais plus (vite fait) Villemin parce que jvoulais revoir une patiente et piquer des trucs
Ouffff la post réa ré-ouvre, ça te fera plus de chance de croiser Jujun ,n'est-ce pas lameufkigalere
C'est clair que mes internes étaient vraiment sympa, ils vont être perdus sans nous
, on déchiraient tout là bas
Allez encore un weekend de folie (Mallet reveux-tu de moi
) et lundi retour à l'ifsi 

Sinon moi non plus jcnnais pas J. Troisier, jconnais plus (vite fait) Villemin parce que jvoulais revoir une patiente et piquer des trucs

Ouffff la post réa ré-ouvre, ça te fera plus de chance de croiser Jujun ,n'est-ce pas lameufkigalere
C'est clair que mes internes étaient vraiment sympa, ils vont être perdus sans nous

Allez encore un weekend de folie (Mallet reveux-tu de moi

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
Aaaaah en stage demain XD!
Bon j'espere que çà ira çà me stress un peu quand meme! Pour infos les corails j'ai votre emploie du temps aussi en photo, mais je pense que vous avez deja pu le recuperer, donc en effet le matin les MDT en cardio avec tps de travail perso, et c'est facultatif, comme les 3/4 de vos cours en fait car je crois que vous n'avez que le bilan de stag genre mercredi qui est obligatoire...Mais une fois de plus faites gaffe facultatif oui, mais on les retrouves quand memes aux evals, c'est répéter et rerepeter, mais il y a des absent chronique aux cours facultatifs enfin bref.
bises à tous
Bon j'espere que çà ira çà me stress un peu quand meme! Pour infos les corails j'ai votre emploie du temps aussi en photo, mais je pense que vous avez deja pu le recuperer, donc en effet le matin les MDT en cardio avec tps de travail perso, et c'est facultatif, comme les 3/4 de vos cours en fait car je crois que vous n'avez que le bilan de stag genre mercredi qui est obligatoire...Mais une fois de plus faites gaffe facultatif oui, mais on les retrouves quand memes aux evals, c'est répéter et rerepeter, mais il y a des absent chronique aux cours facultatifs enfin bref.
bises à tous
- Pièces jointes
-
- Emploie du temps des corails, le nom des formateurs est blanchit.
- SP_A0255m.jpg (58.32 Kio) Consulté 676 fois
Dernière modification par bouibouite le 23 nov. 2008 18:44, modifié 1 fois.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
-
- Fidèle
Je crois que tu devrais enlever l'emploi du temps bouibouite et le proposer de l'envoyer plutot parce que là on voit le nom de tout nos formateurs et ça va pas plaire aux modo...^^ moi jdis ça jdis rien 

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
-
moi je voudrais t'adresser un grand merci Bouibouite parce que ça me sert beaucoup d'avoir l'emploi du temps afin de planifier ma semaine. sinon tu masques le nom des formateurs avec paint :p hop, un petit coup de pinceau !
-
- Adepte
Salut!!!
Merci Bouibouite pour l'emploi du temps, j'ai pu faire un copier coller.
Bonne reprise à Corail et Phoenix!!!
Bye!!!

Bonne reprise à Corail et Phoenix!!!
Bye!!!
C'est vrais bonne reprise à Corail et puis à nous les plus beaux les Phoenix quoi
BOn je sais qu'il ya la grève ce soir
donc vous allez encore arrivés en retard les phoenix de province (et les autres qui sortiront cette excuse, jvous connais
) alors rdv à 9h pou ceux qui arriveront à l'heure et puis sinon pour les autres ben quand vous aurez votre TGV, thallys, corail Eurostar et puis même pour certains leur Air France ou Air Caraïbes
Soyons prêt à plonger dans la folie

BOn je sais qu'il ya la grève ce soir

Soyons prêt à plonger dans la folie

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
Pas de soucis, et je suis même désolé de pas l'avoir mis plus tot, j'avais la tête ailleurs je suppose.
Noms des formateurs blanchient, j'avais pas percuter en effet qu'il y avait leurs nom sur l'emploie du temps...!
En tous cas je suis en stress pour demain, et j'ai une question con...les tickets de bus, c'est les memes que les tickets de metro ou pas? Car je dois prendre le bus et perso j'ai pas de monnaie pour mes tickets de bus, et comme je n'ai plus de carte de crédit grace à ce cher voleur de sac à main...Beh...Peut pas retirer de sous, sauf si mon pere à penser à en retirer pour moi...
Noms des formateurs blanchient, j'avais pas percuter en effet qu'il y avait leurs nom sur l'emploie du temps...!
En tous cas je suis en stress pour demain, et j'ai une question con...les tickets de bus, c'est les memes que les tickets de metro ou pas? Car je dois prendre le bus et perso j'ai pas de monnaie pour mes tickets de bus, et comme je n'ai plus de carte de crédit grace à ce cher voleur de sac à main...Beh...Peut pas retirer de sous, sauf si mon pere à penser à en retirer pour moi...
ESI Tenon 2009/2012
-
oui, les tickets de bus sont les mêmes que ceux de métro
il n'y a que ceux pour le rer qui sont spéciaux (prix en fonction du nombre de stations que tu parcours)

- bouibouite
- Insatiable
les memes meme quand on change de zone? Et ils remboursent la différence de prix entre le trajet maison=>IFSI et maison=>lieu de stage
ESI Tenon 2009/2012
-
- Fidèle
avant tout merci bouibouite pour l'emploi du temps c'est tres gentil a toi.
ensuite je ne crois pas qu'il rembourse ceci c'est compris dans les indemnité de stage il me semble
ensuite je ne crois pas qu'il rembourse ceci c'est compris dans les indemnité de stage il me semble
IDE aux urgences pédiatriques 

slt tout le monde! Jlance une bouteille à la mer!
-Cherche ESi 1ere année promo corail, prenommée tiphaine!
Si vous la connaissez, l'avez en fiilleule, ou savez comment la contactez faites moi signe!
-Merci d'avance!!!

-Cherche ESi 1ere année promo corail, prenommée tiphaine!
Si vous la connaissez, l'avez en fiilleule, ou savez comment la contactez faites moi signe!
-Merci d'avance!!!
ESI 2008/2011 Tenon
Enfin rêve devient réalité..!
Enfin rêve devient réalité..!