Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Je serai sans doute l'un des doyens de la promobismorgen a écrit :UN vieux ??? lol

ESI laxou promo 2009-2012 

Atten ne parle pas trop vite, tu as à faire à 1 vieille aussi dans la future promo LAXOU : 33 ans. Qui dis mieux ??? 

Admise à l'IFSI LAXOU !!!!
Réponse par làvel1808 a écrit :Atten ne parle pas trop vite, tu as à faire à 1 vieille aussi dans la future promo LAXOU : 33 ans. Qui dis mieux ???

Pourtant sur le site FESIN, il mesemble que tu as mis sur ton profil que tu étais né en 1990 ???
ok ok, mais vu ton age, si je peux me permettre...
. Comment fais tu pour le financement de la formation ?
Moi c'est mon GROS probleme car je ne suis sur de rien à cause de ca !!! Si tu pouvez m'eclairer d'avantage ce serait gentil

Moi c'est mon GROS probleme car je ne suis sur de rien à cause de ca !!! Si tu pouvez m'eclairer d'avantage ce serait gentil
Alors, d'abord : non, tu ne peux pas te permettre
Ensuite, un fil interminable traite de toutes les possibilités de financement, en particulier par les ASSEDIC :
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... =2&t=77676
Bonne lecture

Ensuite, un fil interminable traite de toutes les possibilités de financement, en particulier par les ASSEDIC :
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... =2&t=77676
Bonne lecture

100 % :
On a eu le même jury alors.. Passé le même aprèm.. Purée on est tombé sur le mauvais jury
On a eu le même jury alors.. Passé le même aprèm.. Purée on est tombé sur le mauvais jury

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado

Avec toutes mes excuses pour juju5544. J'ai cherché et cherché mais je n'ai pas trouvé !! en fait je recherchais une liste des noms d'admis par établissement. Sujet clos.
Laurèn
Tu cherches via Internet les résultats c'est ça ?bismorgen a écrit :Avec toutes mes excuses pour juju5544. J'ai cherché et cherché mais je n'ai pas trouvé !! en fait je recherchais une liste des noms d'admis par établissement. Sujet clos.

bonjour,
ce n'est pas grave, il me semblait que pour les concours du printemps, il y avait eu une liste des personnes admises en liste principale avec leur iffsi d'appartenance. Ce n'est pas très important.
Merci quand meme à toi pour le travail fait sur le site.
Bon w.e.
ce n'est pas grave, il me semblait que pour les concours du printemps, il y avait eu une liste des personnes admises en liste principale avec leur iffsi d'appartenance. Ce n'est pas très important.
Merci quand meme à toi pour le travail fait sur le site.
Bon w.e.
Laurèn
Tu cherches ça Résultats automne 2008 ?
bonjour, je voulais savoir si parmis vous il yen a qui se sont désisté pour laxou, moi je suis 27ème sur lc mais je veux encore y croire même si je sais que les chances sont ultraminces