IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI ap-hp Tenon
Salut a tous!!!
J'ai une petite question que peut on avoir comme avantage avec la carte étudiant?
On vient de la récupérer et je souhaitais quelle me soit tout de même utile.
Sinon, c'est dur de reprendre les cours après le stage. D'habitude quand je suis en cours, je révise le soir mais ce soir, je ne sens pas cette force ni même l'envie et je sais que je dois m'y mettre afin de ne pas être largué. Alors au final, je m'y remet mercredi
et comme dab' révision tous les soirs sauf le samedi.
Bon courage à toute et à bientôt.

J'ai une petite question que peut on avoir comme avantage avec la carte étudiant?

Sinon, c'est dur de reprendre les cours après le stage. D'habitude quand je suis en cours, je révise le soir mais ce soir, je ne sens pas cette force ni même l'envie et je sais que je dois m'y mettre afin de ne pas être largué. Alors au final, je m'y remet mercredi

Bon courage à toute et à bientôt.

Les études c'est chouette!!!!!
-
- Fidèle
Avec la carte étudiante on peut avoir plein de réduc'....mais ça dépend aussi de ton âge!
Genre réduc' chez jean louis david si tu as moins de 26 ans (ou 25 ans jcrois) avec la carte étudiante! C'est ballot pour les plus agés...
Sinon pour le ciné c'est tarif préférentiel genre 6euro au lieu de 8-9euros la séance, chez maloine je sais qu'on a une réduc (jsai plus si c 5 ou 15%??? un truc dans ces eaux là) quelque soit l'âge! Euh là j'ai plus d'idée mais en général la carte étudiante permet d'avoir bcp de réduc' ou des tarifs préférentiel
Genre réduc' chez jean louis david si tu as moins de 26 ans (ou 25 ans jcrois) avec la carte étudiante! C'est ballot pour les plus agés...
Sinon pour le ciné c'est tarif préférentiel genre 6euro au lieu de 8-9euros la séance, chez maloine je sais qu'on a une réduc (jsai plus si c 5 ou 15%??? un truc dans ces eaux là) quelque soit l'âge! Euh là j'ai plus d'idée mais en général la carte étudiante permet d'avoir bcp de réduc' ou des tarifs préférentiel

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
Je crois que chez Mac Do ça donne un avantage aussi, non ?
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011

-
- Fidèle
mac do c'est la carte imagin'r qui enleve un euro sur le menue à quick par contre cela a des avantage, pour les musée aussi le cinema theatre... tout ce qui est culturel.
sinon pour les indemnité de stage quand les percois t-on enfin combien de temps aprés la fin du stage ?
sinon pour les indemnité de stage quand les percois t-on enfin combien de temps aprés la fin du stage ?
IDE aux urgences pédiatriques 

- bouibouite
- Insatiable
Pour infos a Quick avec la carte etudiante vous avez le meme burger offert pour l'achat d'un menu XL
Genre un menu XL Giant = 1 grde boisson, 1 grde frite, 1 giant +1giant gratuit avec la carte etudiante= 6,90 (enfin tarif valable au Qucik de St Brieuc je crois...Et encore je sais meme plus si c'est le classic ou le XL...)
A Mc Do vous avez un burger d'offert parmis la selection (pas forcément le meme que le menu) lors de l'achat d'un menu...Best of ou Maxi Best Of je ne sais plus, je crois que c'est maxi best Of, et je crois que chez Mc Do çà peut etre le dessert qui est offert mais je ne suis pas sur...!
Pour ma part stage a Bonneuil, çà se passe bien, mais je suis crevée, je suis avec les Alzheimer principalement.
Bon courage aux corails pour la reprise^^
Genre un menu XL Giant = 1 grde boisson, 1 grde frite, 1 giant +1giant gratuit avec la carte etudiante= 6,90 (enfin tarif valable au Qucik de St Brieuc je crois...Et encore je sais meme plus si c'est le classic ou le XL...)
A Mc Do vous avez un burger d'offert parmis la selection (pas forcément le meme que le menu) lors de l'achat d'un menu...Best of ou Maxi Best Of je ne sais plus, je crois que c'est maxi best Of, et je crois que chez Mc Do çà peut etre le dessert qui est offert mais je ne suis pas sur...!
Pour ma part stage a Bonneuil, çà se passe bien, mais je suis crevée, je suis avec les Alzheimer principalement.
Bon courage aux corails pour la reprise^^
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
-
- Adepte
Salut à toute!!!
Alitha pour Tiphaine, le message est passé alors je pense qu'elle regardera le forum car j'ai pas pu lui donner plus d'info.
Pour la carte étudiante, si il demande pas ma carte d'identité, il n'y a aucun soucis je pense que je passerais inaperçue.
Merci pour les infos.
Je ne me rapel plus qui est la pro de la cardio?
On a commencé les pathos et toutes les infos d'uncoup m'a donné une tachycardie. LOL.
Enfin, je pense que j'y arriverais en reprenant tous le cour et en complétent mais si tu as des astuces pour apprendre, je suis prenante.
Bonne soiré à toute.

Alitha pour Tiphaine, le message est passé alors je pense qu'elle regardera le forum car j'ai pas pu lui donner plus d'info.

Pour la carte étudiante, si il demande pas ma carte d'identité, il n'y a aucun soucis je pense que je passerais inaperçue.

Merci pour les infos.

Je ne me rapel plus qui est la pro de la cardio?

On a commencé les pathos et toutes les infos d'uncoup m'a donné une tachycardie. LOL.

Enfin, je pense que j'y arriverais en reprenant tous le cour et en complétent mais si tu as des astuces pour apprendre, je suis prenante.

Bonne soiré à toute.

Les études c'est chouette!!!!!
Je sais pas si c'est moi la pro dont tu parles mais je me considère comme pas très mauvaise
En cardio pour les pathos, le must c'est d'avoir tous les schémas d'anat phy dans la tête ou à côté de toi. Tu comprendras nettement mieux.
Et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas compliqué, ce n'est que de la logique : il faut prendre son temps pour comprendre, ensuite l'apprentissage roule tout seul.

En cardio pour les pathos, le must c'est d'avoir tous les schémas d'anat phy dans la tête ou à côté de toi. Tu comprendras nettement mieux.
Et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas compliqué, ce n'est que de la logique : il faut prendre son temps pour comprendre, ensuite l'apprentissage roule tout seul.

Ben j'ai vu sur votre empoi du temps que vous n'avez pas le même inervenant que nous l'année dernière, c'est balo ça, vous aurez pas droit à LA phrase mythique de cardio
Sinon oui Nomade on peut te considérer comme la boss de la cardio

Sinon oui Nomade on peut te considérer comme la boss de la cardio

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Trop d'honneurAlfie a écrit :Sinon oui Nomade on peut te considérer comme la boss de la cardio

Dites moi les 2A, j'ai un doute : pour le pré requis en psy, pas de correction avec les formateurs de prévue n'est-ce pas ?

merci beaucoup AVF madinina! en effet, elle m'a contactée!

ESI 2008/2011 Tenon
Enfin rêve devient réalité..!
Enfin rêve devient réalité..!
-
- Fidèle
bonsoir bonsoir
oui le message a été passé à tiphaine
ensuite je voulais savoir nous avons un devoir sur les medicaments en cardiologie;
j'ai croisé aujourd'hui des 2eme années qui m'ont conseillé d'acheté le le guide des medicaments edit maloine plutot que de tout recopier du vidal.
pensez vous que c'est mieux de tout recopier ou de s'acheter un livre ?
oui le message a été passé à tiphaine

ensuite je voulais savoir nous avons un devoir sur les medicaments en cardiologie;
j'ai croisé aujourd'hui des 2eme années qui m'ont conseillé d'acheté le le guide des medicaments edit maloine plutot que de tout recopier du vidal.
pensez vous que c'est mieux de tout recopier ou de s'acheter un livre ?
IDE aux urgences pédiatriques 

Moi j'ai réussi à apprendre tous ces fichus médics en écrivant justement, donc ça dépend de ta capacité à retenir les choses. Et je ne connais personne dans qui possède le guide des médicaments, et ça ne nous manque pas à priori.

Le Phoenix n'a pas besoin de livre pour apprendre les médocs de cardio
Le Phoenix apprend son poly (quand il l'apprend...) par coeur et cela lui suffit
Et pour l'instant ça n'a pas posé de problème aux Phoenix

Le Phoenix apprend son poly (quand il l'apprend...) par coeur et cela lui suffit

Et pour l'instant ça n'a pas posé de problème aux Phoenix

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Bonsoir a tous,
Juste une petite question d'ordre pratique...est-ce que quelqu'un sait a quel heure commence la formation au gestes d'urgences vendredi
Merci beaucoup d'avance!!
Bon cours et bon stage a tous
Nyu
PS : C'est quoi ce fameux poly sur les médocs cardio??? On ne l'a pas eu nous !!
>>> discimination!!!! (ou alors j'étais pas en cours....
se qui est aussi fort probable...)
Juste une petite question d'ordre pratique...est-ce que quelqu'un sait a quel heure commence la formation au gestes d'urgences vendredi

Merci beaucoup d'avance!!
Bon cours et bon stage a tous

Nyu
PS : C'est quoi ce fameux poly sur les médocs cardio??? On ne l'a pas eu nous !!

IFSI Tenon (20e)
Promo 2007/2010 (Brocéliande)
Promo 2007/2010 (Brocéliande)
Si si nyu, on l'a, c'était l'ensemble des travaux de groupes.