rentrée 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Moi perso je trouve son site très bien fait et très utile pour les ESI !!!
Pourquoi ya toujours une (ou plusieurs)mauvaise chose langue pour la ramener c chiant ala fin!!! [...]
bravo Dom!
[Modéré par Dopamine]
Merci de rester correct dans vos propos. Personne ici n'a été insultant.
Pourquoi ya toujours une (ou plusieurs)mauvaise chose langue pour la ramener c chiant ala fin!!! [...]
bravo Dom!
[Modéré par Dopamine]
Merci de rester correct dans vos propos. Personne ici n'a été insultant.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
didinecont a écrit :Moi perso je trouve son site très bien fait et très utile pour les ESI !!!
Pourquoi ya toujours une (ou plusieurs)mauvaise chose langue pour la ramener c chiant ala fin!!! Si sa vous plait pas ske fais dominique alors fermer votre gueule putain!!! c pas croyable sa cette manie de tjs critiquer occupez vous de vous mm et pi c tt!
bravo Dom!
Alors :
1/ C'est pas la peine de s'ennerver, car comme tu peux le voir, si tu as pris la peine de lire tous les messages, ON DEMANDE NOTRE AVIS , donc on le donne, et ceux sur la base d'un dialogue, sans "méchanceté" de part et d'autres OK ?
2/ Chacun son opinion sur les différents sujets postés !!!
3/ Chacun à le droit de s'exprimer, qu'il soit d'accord ou non sur un sujet, c'est ce qu'on appelle un échange entre personnes civilisées capable de discuter ensemble malgré des points de vue différent !!
4/ Je peut te retourner tes dire : si celà ne te plais ce que l'on dis, et bien ne lis pas et pour reprendre ton expression "ferme ta g*****"
5/ Lorsque l'on s'exprime sur un forum, il serait aimable de s'exprimer correctement, et pas en sms, celà s'appelle le respect des autres...
6/ J'arrête là car des attitudes comme la tienne ca me rend

En conclusion : Dominique, tu fais ce que tu veux, mais il serait plus simple et plus sûr d'échanger en public !!

-
qualités des infirmiers
Salut à tous,
Quels sont pour vous les qualités indispensables pour devenir un bon infirmier ou une bonne infirmière ?
Bisous
DAVID
Quels sont pour vous les qualités indispensables pour devenir un bon infirmier ou une bonne infirmière ?
Bisous
DAVID
- Ju-elektrik
- VIP
re
ne pas etre froide et bien encadrer les élèves !! pour moi en tant qu'élève et je pense aux patients le sourire est la meilleure qualité !
après il y a l'écoute l'organisation l'adapation............
après il y a l'écoute l'organisation l'adapation............

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
-
- Silver VIP
re
malheureusement on peut etre professionnel et avoir tous les défauts du monde (ex : infirmière du service ou je suis actuellement en stage
) etre professionnel c'est rentrer dans le monde du travail !! les professionnels de santé ne sont pas tous exemplaires malheureusement !
j'ai jamais vu jusqu'a présent une ou un professionnel etre au top !!! la perfection n'existe pas mais il y a des qualités indispensables !!

j'ai jamais vu jusqu'a présent une ou un professionnel etre au top !!! la perfection n'existe pas mais il y a des qualités indispensables !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
- Ju-elektrik
- VIP
stitch262 a écrit :Salut je suis en 3eme et je suis a la recherche d'un sujet de tfe et je voudrais savoir s'il n'y aurai pas quelque chose d'interressant comme sujet à faire en chirurgie pédiatrique (vu que tu es dans le milieu)? N'y aurait il pas une demande des infirmieres ou alors une questions que vous vous posez et que vous n'avez pas de réponse merci beaucoup de ta réponse.
en bref tu veux un TEFE tout fait?lol!
-
- Silver VIP
-
- Fidèle
Salut Domi
Et ben dit moi quel accueil
Je connais ton site depuis déjas un moment et je n'ais qu'une chose à dire c'est respect
Ces réaction ne font que confimer se que je pense de certains dans la profession qui ont un avis un peu trop critique à mon gout
Systématiquement ça fait des raisonnements et des critiques et moi qui suis en 2éme année et qui croise souvant des personnes comme ça en stage ça me fou vraiment les boules
Je ne comprend pas cette agressivité et cette suspiscion systématique
Je croyais quand abordant cette profession je rencontrerais des gens ouverts et aimables mais souvante fois ce n'est pas le cas
Et oui je suis surement trop naïve mais ça se soigne et on m'y aide bien
En tous les cas je suis de tous coeur avec toi et je trouve super qu'il y est encore quelques IDE pas trop aigrie qui offre leur aide tous simplement sans grands mots ni grand protocoles ça fait surement moins classe au yeux de certains mais c'est toutes aussi admirable
Bises et merci pour ton aide gratuite et sans pub
Cécile cicoux
Et ben dit moi quel accueil

Je connais ton site depuis déjas un moment et je n'ais qu'une chose à dire c'est respect

Ces réaction ne font que confimer se que je pense de certains dans la profession qui ont un avis un peu trop critique à mon gout
Systématiquement ça fait des raisonnements et des critiques et moi qui suis en 2éme année et qui croise souvant des personnes comme ça en stage ça me fou vraiment les boules
Je ne comprend pas cette agressivité et cette suspiscion systématique

Je croyais quand abordant cette profession je rencontrerais des gens ouverts et aimables mais souvante fois ce n'est pas le cas
Et oui je suis surement trop naïve mais ça se soigne et on m'y aide bien
En tous les cas je suis de tous coeur avec toi et je trouve super qu'il y est encore quelques IDE pas trop aigrie qui offre leur aide tous simplement sans grands mots ni grand protocoles ça fait surement moins classe au yeux de certains mais c'est toutes aussi admirable
Bises et merci pour ton aide gratuite et sans pub
Cécile cicoux
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
d'ac avec dédé mais certaine infirmieres (1%...) n'ont vraiment rien a foutre ds des services
enfin pour les qualité je dirais: organisé, rapide et technique,sociable avoir un bo sourire ( ça fait moin peur pour les piqures!
) et apres .... mais ça c deja pas mal.
A+
enfin pour les qualité je dirais: organisé, rapide et technique,sociable avoir un bo sourire ( ça fait moin peur pour les piqures!

A+
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....