rentrée 2004

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

Moi perso je trouve son site très bien fait et très utile pour les ESI !!!
Pourquoi ya toujours une (ou plusieurs)mauvaise chose langue pour la ramener c chiant ala fin!!! [...]

bravo Dom!

[Modéré par Dopamine]
Merci de rester correct dans vos propos. Personne ici n'a été insultant.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

didinecont a écrit :Moi perso je trouve son site très bien fait et très utile pour les ESI !!!
Pourquoi ya toujours une (ou plusieurs)mauvaise chose langue pour la ramener c chiant ala fin!!! Si sa vous plait pas ske fais dominique alors fermer votre gueule putain!!! c pas croyable sa cette manie de tjs critiquer occupez vous de vous mm et pi c tt!

bravo Dom!

Alors :

1/ C'est pas la peine de s'ennerver, car comme tu peux le voir, si tu as pris la peine de lire tous les messages, ON DEMANDE NOTRE AVIS , donc on le donne, et ceux sur la base d'un dialogue, sans "méchanceté" de part et d'autres OK ?

2/ Chacun son opinion sur les différents sujets postés !!!

3/ Chacun à le droit de s'exprimer, qu'il soit d'accord ou non sur un sujet, c'est ce qu'on appelle un échange entre personnes civilisées capable de discuter ensemble malgré des points de vue différent !!

4/ Je peut te retourner tes dire : si celà ne te plais ce que l'on dis, et bien ne lis pas et pour reprendre ton expression "ferme ta g*****"

5/ Lorsque l'on s'exprime sur un forum, il serait aimable de s'exprimer correctement, et pas en sms, celà s'appelle le respect des autres...

6/ J'arrête là car des attitudes comme la tienne ca me rend :malefiq: :malefiq: Parler de cette façon à des personnes qui n'ont fait que donner leur opinion en respectant leurs interlocuteurs EUX !!!!

En conclusion : Dominique, tu fais ce que tu veux, mais il serait plus simple et plus sûr d'échanger en public !!

:clin:
PETITCHATON

qualités des infirmiers

Message par PETITCHATON »

Salut à tous,

Quels sont pour vous les qualités indispensables pour devenir un bon infirmier ou une bonne infirmière ?

Bisous

DAVID
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

être soi même!
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

ne pas etre froide et bien encadrer les élèves !! pour moi en tant qu'élève et je pense aux patients le sourire est la meilleure qualité !

après il y a l'écoute l'organisation l'adapation............ :D
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

euh...

avoir le sens des priotités, être organisé et disponible, être dynamique.

Apres ....
IDE en Réa, ici et là
Ninou 26
Habitué
Habitué

Message par Ninou 26 »

Bonjour Dominique, et bravo pour ton site !

je rentre en 1ère année le 27 septembre et je suis certaine que je pourrai trouver de l'aide sur ton site. Ton expérience ne peut que nous être profitable et je te remercie de nous la faire partager.

à plus !
IDE en service de soins de suite vasculaire
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Etre pro.
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

malheureusement on peut etre professionnel et avoir tous les défauts du monde (ex : infirmière du service ou je suis actuellement en stage :malefiq: ) etre professionnel c'est rentrer dans le monde du travail !! les professionnels de santé ne sont pas tous exemplaires malheureusement !

j'ai jamais vu jusqu'a présent une ou un professionnel etre au top !!! la perfection n'existe pas mais il y a des qualités indispensables !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

stitch262 a écrit :Salut je suis en 3eme et je suis a la recherche d'un sujet de tfe et je voudrais savoir s'il n'y aurai pas quelque chose d'interressant comme sujet à faire en chirurgie pédiatrique (vu que tu es dans le milieu)? N'y aurait il pas une demande des infirmieres ou alors une questions que vous vous posez et que vous n'avez pas de réponse merci beaucoup de ta réponse.

en bref tu veux un TEFE tout fait?lol!
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

j'ai jamais vu jusqu'a présent une ou un professionnel etre au top !!! la perfection n'existe pas mais il y a des qualités indispensables !!

dont celle de ne pas denigrer ses collegues à tout bout de champ
IDE en Réa, ici et là
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Message par cécile delmas »

Salut Domi

Et ben dit moi quel accueil
:!: :mal:

Je connais ton site depuis déjas un moment et je n'ais qu'une chose à dire c'est respect :clin:

Ces réaction ne font que confimer se que je pense de certains dans la profession qui ont un avis un peu trop critique à mon gout

Systématiquement ça fait des raisonnements et des critiques et moi qui suis en 2éme année et qui croise souvant des personnes comme ça en stage ça me fou vraiment les boules

Je ne comprend pas cette agressivité et cette suspiscion systématique :oops:

Je croyais quand abordant cette profession je rencontrerais des gens ouverts et aimables mais souvante fois ce n'est pas le cas

Et oui je suis surement trop naïve mais ça se soigne et on m'y aide bien

En tous les cas je suis de tous coeur avec toi et je trouve super qu'il y est encore quelques IDE pas trop aigrie qui offre leur aide tous simplement sans grands mots ni grand protocoles ça fait surement moins classe au yeux de certains mais c'est toutes aussi admirable

Bises et merci pour ton aide gratuite et sans pub

Cécile cicoux
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
stitch262

Message par stitch262 »

non je ne veux pas un tfe tout sinon quel est l'interet... Je demandais juste s'il n'y avait pas un sujet interressant à apprfondir, mais si je voulais un tfe tout fais j'irai voir ceux qui sont en ligne et je ne me casserai pas la tete à poser des questions sur le forum.
Edigb
Adepte
Adepte

Message par Edigb »

d'ac avec dédé mais certaine infirmieres (1%...) n'ont vraiment rien a foutre ds des services
enfin pour les qualité je dirais: organisé, rapide et technique,sociable avoir un bo sourire ( ça fait moin peur pour les piqures! :lol: ) et apres .... mais ça c deja pas mal.
A+
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Avoir de bonnes jambes...
Répondre