IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- similytude
- Habitué
Re: IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Faut pas s'énerver comme ça...
Honnêtement en première année depuis qu'on est rentré dans cette école franchement on a eu que des bonnes impressions!
La plupart des formateurs sont proches des élèves, ils essayent de nous aider au mieux et de retenir nos prénoms, l'ambiance est super conviviale (surtout dû au fait qu'on est une petite promo:~90), les batiments sont tout neufs, il y a un endroit pour se poser le midi, et des pelouses pour quand il fait beau...
Je ne connais personne parmis les gens que j'ai rencontré qui regrette son choix en étant entré dans cette IFSI...
Sinon franchement je ne comprends pas trop parce que je n'ai pas vu sur ce forum d'avis négatif sur l'ifsi... A part sur les formateurs mais là chacun son avis...Cette école est absolument idéale pour suivre des études d'infirmière!
En tout cas c'est sincèrement mon avis....

Honnêtement en première année depuis qu'on est rentré dans cette école franchement on a eu que des bonnes impressions!
La plupart des formateurs sont proches des élèves, ils essayent de nous aider au mieux et de retenir nos prénoms, l'ambiance est super conviviale (surtout dû au fait qu'on est une petite promo:~90), les batiments sont tout neufs, il y a un endroit pour se poser le midi, et des pelouses pour quand il fait beau...
Je ne connais personne parmis les gens que j'ai rencontré qui regrette son choix en étant entré dans cette IFSI...
Sinon franchement je ne comprends pas trop parce que je n'ai pas vu sur ce forum d'avis négatif sur l'ifsi... A part sur les formateurs mais là chacun son avis...Cette école est absolument idéale pour suivre des études d'infirmière!
En tout cas c'est sincèrement mon avis....
Dernière modification par similytude le 03 févr. 2009 17:22, modifié 1 fois.
ESI St Joseph 2008-2011
http://ifsisaintjoseph.blog.playersrepublic.fr/" target="_blank
Pour les ESI qui se posent des questions sur les cours ou tout autre choses
Pour les ESI qui se posent des questions sur les cours ou tout autre choses
-
Salut, je suis étudiante en 2e année à St-Jo. Si vous avez des questions sur l'IFSI,j'essayerais d'y répondre 

L'empêcheuse de tourner en rond!![:clin:]
Salut! je suis ESI en 2éme année à Perpignan. Je prévois une mutation sur Paris l'an prochian!! Si quelqu'un connait la répartitions des modules sur les 3 années à st joseph??? merki!!!
L'an prochain, la capitale!
- Marinette34
- Régulier
Moi aussi jvoudrais savoir...
J'aimerais bien débarquer chez vous l'an prochain (là je suis en 1ere année à Montpellier) et il faudrait que je sache les modules de 1ere année dans votre ifsi...
Merci pour vos réponses !
J'aimerais bien débarquer chez vous l'an prochain (là je suis en 1ere année à Montpellier) et il faudrait que je sache les modules de 1ere année dans votre ifsi...
Merci pour vos réponses !
ESI Montpellier 2008/2011
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Salut, je vais essayer de répondre à ta question, je suis élève de 1ere année à St Jo.
Les module cette année c'est :
- Personnes agées
- Psychiatrie
- Infectieux
- Mater_Gyneco
- Ortho
- ORL_Dermo
- Endocrino
voila le programme
Bon courage à toi, et tu sera la bienvenue à Saint Jo.
Les module cette année c'est :
- Personnes agées
- Psychiatrie
- Infectieux
- Mater_Gyneco
- Ortho
- ORL_Dermo
- Endocrino
voila le programme

Bon courage à toi, et tu sera la bienvenue à Saint Jo.
"La religion : est l'Opium du peuple" Marx
Portes Ouvertes IFSI Paris Saint Joseph
Bonjour à tous,
Après de longues recherches sur le net je n'étais pas parvenue à obtenir d'informations claires notamment concernant les portes ouvertes des IFSI de Paris et la région parisienne.
Aujourd'hui mercredi 25 février 2009, l'IFSI de l'hôpital Saint Joseph à Paris ouvre ses portes à partir de 14 heures, j'ai réussi à avoir une secrétaire au téléphone qui me l'a confirmé !
L'adresse est sur leur site internet, bizarre quand même qu'ils ne parlent pas de leur portes ouvertes.
Bonne journée à tous !
Après de longues recherches sur le net je n'étais pas parvenue à obtenir d'informations claires notamment concernant les portes ouvertes des IFSI de Paris et la région parisienne.
Aujourd'hui mercredi 25 février 2009, l'IFSI de l'hôpital Saint Joseph à Paris ouvre ses portes à partir de 14 heures, j'ai réussi à avoir une secrétaire au téléphone qui me l'a confirmé !
L'adresse est sur leur site internet, bizarre quand même qu'ils ne parlent pas de leur portes ouvertes.
Bonne journée à tous !

ESI 2009-2012 Saint Antoine
Re: Portes Ouvertes IFSI Paris Saint Joseph
Merci pour l'info 

Objectif: IL FAUT QUE JE REUSSISSE..............
Alors vous êtes allées y faire un tour?
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?

Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
- similytude
- Habitué
Ohlala ça va plus du tout là!
Je viens de voir, dernier message: 25 février!!!
Ils sont où les ptits nouveaux?
Venez sur le forum, il s'ennui là!
Je viens de voir, dernier message: 25 février!!!
Ils sont où les ptits nouveaux?
Venez sur le forum, il s'ennui là!

ESI St Joseph 2008-2011
-
Ici une petite nouvelle !!! Mais ou se cache tous mes futurs camarades ? 
Un autre forum ?!

Un autre forum ?!
Salut,
Je m'appelle Laura.
Tu parlais de nouvelles?
Et bien je presente à toi!
Les vacances terminées, bientôt la rentrée!
Pourrais je te demander si tes livres ont dejà été achetés?
Je tente de les trouver d'occasion mais pour trouver la bonne edition la bonne année c'est bien difficile.
Penses tu que le guide paharmaco edition 2008 peux etre substitué par ledition 2004?
Merçi à toi!
A très vite
Laura
Je m'appelle Laura.
Tu parlais de nouvelles?
Et bien je presente à toi!
Les vacances terminées, bientôt la rentrée!
Pourrais je te demander si tes livres ont dejà été achetés?
Je tente de les trouver d'occasion mais pour trouver la bonne edition la bonne année c'est bien difficile.
Penses tu que le guide paharmaco edition 2008 peux etre substitué par ledition 2004?
Merçi à toi!
A très vite
Laura
Salut!
Je m'appelle Marie, je rentre également cette année à st Joseph et je commence à stresser puisqu' il ne reste que 6 jours avant la rentrée!
Je m'appelle Marie, je rentre également cette année à st Joseph et je commence à stresser puisqu' il ne reste que 6 jours avant la rentrée!
-
Et bien on seras au moins 3 mercredi prochain lol
Vous avez acheté tous vos livres ? Ils sont tous obligatoire ? Je n'ai acheté que le "dignostic infirmier" pour le moment parsqu'a 50 euros le livre... J'éspère qu'ils seront bien utiles !!! Et pour moi c'est plus la vie parisienne que la rentrée qui me fais stresser !
aiie aiie aiie
Vous avez acheté tous vos livres ? Ils sont tous obligatoire ? Je n'ai acheté que le "dignostic infirmier" pour le moment parsqu'a 50 euros le livre... J'éspère qu'ils seront bien utiles !!! Et pour moi c'est plus la vie parisienne que la rentrée qui me fais stresser !

Moi je n'ai pas encore acheté de livres...
Oui la vie parisienne... Moi je vais vivre seule dans un appart, ca fait un peu peur
Oui la vie parisienne... Moi je vais vivre seule dans un appart, ca fait un peu peur