TFE autour du handicap
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Re: Besoin d'aide TFE autour du handicap
Bonsoir , je suis Aurélie, etudiante infirmiere en 3eme année . J'aimerais faire mon TFE sur l'accpetation du handicap apres un accident de la route , la dificulté de la place de l'infirmiere , enfin c'est n'est pas encore tout a fait clair dans ma tete !
j'aimerais avoir vos temoignages : vous infirmier(e) qui travaillez dans des services de neuro , blessés craniens , vous etudiant(e)s qui avez vecu des situations comme celle ci vous , j'aimerais avoir vos temoignages pour m'aider a avancer et m'orienter dans mon tfe.
merci d'avance a toutes et a tous.
j'aimerais avoir vos temoignages : vous infirmier(e) qui travaillez dans des services de neuro , blessés craniens , vous etudiant(e)s qui avez vecu des situations comme celle ci vous , j'aimerais avoir vos temoignages pour m'aider a avancer et m'orienter dans mon tfe.
merci d'avance a toutes et a tous.

Re: Besoin d'aide TFE autour du handicap
bonjour,
lis le livre de vincent humbert.
Ca peut te donner une idées de ce que pense les patients.
Tu a du en entendre parler paraplegique apres un accident de la route qui a demandé le droit à mourrir
attention de ne pas partir de son experience euthanasie c'est pas encore d'actualite comme sujet facile

lis le livre de vincent humbert.
Ca peut te donner une idées de ce que pense les patients.
Tu a du en entendre parler paraplegique apres un accident de la route qui a demandé le droit à mourrir
attention de ne pas partir de son experience euthanasie c'est pas encore d'actualite comme sujet facile