Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
moi aussi j'aimerai savoir... mais je pense que les choses vont bouger,enfin je l'espére d'ici peu..c'est stressant d'attendre dans "le vide"...
Enfin l'attente est terminée!!futur ESI à Laxou!
moi aussi surtout que j'ai loupé sles deux autres concours tu es combien sur lc? j'ai une amie qui m di quand elle était à laxou il ya 4 ans il était descendu jusqu'a la 28-29ème sur lC
moi je suis 20éme... il parait que l'année derniére ils en ont repris 15, l'année d'avant 22.. mais ça veut rien dire c'est aléatoire le nb de désistement...en tt cas la 22éme s'est désistée..
moi j'ai peur aussi d'échouer si près du but, normalement les gens ont dix jours pour répondre on a eu les résultats le 21 donc je pense que si on appelle dans le milieu de la semaine prochaine on en saura un peu plus
Ils doivent donner leur réponse pour le 1er déc dc lundi ..mais Mardi c'est les résultats de metz donc il peut y avoir des désistements..moi je pense que je vais appeler avant les vac de Noel...mais j'espére savoir rapidement...
les résultats de jry sont déjà tombé les gens normalement ont eu leur courrier moi jessaierai dapeler mercredi je pense
ah ouai déjà..!!ba tiens moi au courant si tu appelles..j'espére que ce sera bon..!!
Pa de pb mais je pense qu si on est appelé se sera pas avnt février, clong d'attendre
Pour les résultats juju5544 ouii c cela que je cherchais. Merci.
Pour la LC pour caro et juju, comme je l'ai dit ds les pages précédentes étant 5è en LC je préviendrai ici dès que j'aurai été appelée. Cela vous permettra un tout petit peu de positiver. Il faut juste un peu de patience. Courage
Pour la LC pour caro et juju, comme je l'ai dit ds les pages précédentes étant 5è en LC je préviendrai ici dès que j'aurai été appelée. Cela vous permettra un tout petit peu de positiver. Il faut juste un peu de patience. Courage
Laurèn
-
vous croyez pas que les gens peuvent etre appelé des mardi vu que epinal c'est fait jury aussi, et vu ke demain c'est dernier carat, ils devraient deja avoir 10 15 personnes a se desister non?
si la date limite des confirmations par courrier est ce soir je pense qu'il faut laisser le temps au secrétariat de faire le point, d'être sûr, avt de rappeler les personnes de la lc.
Laurèn
-
non je suis 11ieme
ok c'est. bien dès que je suis appelée je t'en fait part car je suis un peu avant toi. Ne désespère pas
Laurèn
-
je peux me permettre d'attendre serenement pk je suis pris a jury, c'est plus facile nerveusement d'attendre quand t'es deja prit quelque part lol