Concours CHU Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
dinicroquette
Habitué
Habitué

Re: Coucours CHU Nantes

Message par dinicroquette »

Les résultats c'est bien le 18 décembre à 15h à l'IFSI ??
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]

" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Laure44
Habitué
Habitué

Message par Laure44 »

Oui oui, c'est bien ça, et à 17h sur internet
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
tifdev

Oral IFSI NANTES

Message par tifdev »

Bonjour à toutes !
Je passe l'oral à l'ifsi de nantes le 4 décembre ( jeudi) à 8 heures du mat' et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à m'entrainer .... s'il y a des volontaires je serais très heureuse !
voici mon adresse mail : en MP
Merci à vous

Tiphaine

[Edit: Loulieb: suppression de l'email pour éviter le spam ]
gin44

Message par gin44 »

bonjour ! j'ai passé l'oral le 21 novembre.. sujet : l'ivg ... je n'arre^te pas de repenser à mon oral, j'en rêve ... j'ai trop envie de réussir et d'accéder à l'école ! j'appréhende une déception trop forte... allez, je verrais bien.. mais j'avais envie de partager ce sentiment avec d'autres.. si vous êtes par là. merci d'avance !
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
alexia40
Régulier
Régulier

Message par alexia40 »

Salut! J'ai passé mon oral le 3 décembre à 15h30. Je suis tombée sur " les français et les médicaments ". Jury composé de 3 femmes agréables. J'espère avoir réussi mais je pense avoir donné tout ce que j'avais. Il reste plus qu'à croiser les doigts et à attendre. Bonne chance à tous et à toutes!
"open the eyes and looks at witch point I love you"
Nasty_Monkey

Résultats

Message par Nasty_Monkey »

Allez plus qu'une petite semaine d'attente et nous serons fixés... Ou pas ! =/
"I know i can be what i wanna be,
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
alexia40
Régulier
Régulier

Message par alexia40 »

C'est plutôt long je dois dire!!!!
Et tellement stressant !!!
Laure44
Habitué
Habitué

Message par Laure44 »

Rha oui c'est long long long ! Mais on en voit le bout ! J'ai peur aussi d'avoir une belle déception, d'avoir quelque chose comme 4 à l'oral... Mais bon, ça doit être frustrant aussi d'avoir une note potable à l'oral mais d'être sur la liste complémentaire. Qu'est ce qui est le mieux ? Un méga plantage à l'oral qui doit faire vachement douter de nous, ou une place bien bas en liste complémentaire, qui doit vachement frustrer ? Bah, faut pas y penser, là on ne peut rien changer, c'est fait !
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
gin44

Message par gin44 »

hello !

j'attends le résultat de mon oral, le 18 décembre, ifsi de Nantes, ...

mais en attendant, j'ai trouvé du boulot ! je suis ravie, mais je ne pourrais pas savoir avant la soirée .. c'est déjà long jusqu'à jeudi..

Une âme charitable, qui ira voir les résultats à Nantes, le 18, pourrait elle m'envoyer un

petit texto?
si vous êtes ok, vous donne mon numéro en MP !

merci d'avance ! et bonne chance à tous ! M ... ! :lol:
gin44

Message par gin44 »

helllo !!

Où êtes vous les Nantais ?? :roll: suis je la seule à bouillir d'impatience, à J-4 des résultats de l'oral ?? :oops: En tout cas, je ne tiens plus .. :conf: heureusement que j'ai trouvé un petit boulot; ça m'occupe un peu l'esprit, en attendant le verdict ! :peur:
bye à tous, et surtout, à tous ceux qui attendent, comme moi.. je dis M.... ! :langue:
gin44

Message par gin44 »

Laure44 a écrit :Rha oui c'est long long long ! Mais on en voit le bout ! J'ai peur aussi d'avoir une belle déception, d'avoir quelque chose comme 4 à l'oral... Mais bon, ça doit être frustrant aussi d'avoir une note potable à l'oral mais d'être sur la liste complémentaire. Qu'est ce qui est le mieux ? Un méga plantage à l'oral qui doit faire vachement douter de nous, ou une place bien bas en liste complémentaire, qui doit vachement frustrer ? Bah, faut pas y penser, là on ne peut rien changer, c'est fait !
si du point de vue de résultat, c'est la même chose, je pense que pour le moral, il vaut meux être en liste complémentaire que de se planter.. en effet, l'espoir subsistera ! deplus, il parait qu'une personne en liste d'attente peut parfois voir son nom remonter très vite, jusque vers les dates de rentrée à l'ifsi, voire un jour ou deux aprèsle début.. donc, rien n'est jamais perdu ! et au pire des cas.. courage,on recommence !bisous ! et en attendant, croisons les doigts..
alexia40
Régulier
Régulier

Message par alexia40 »

oh non ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à bouillir de l'attente interminable des résultats! En plus de m'obséder toute la journée ça m'obsède aussi dans mon sommeil ^^
Vivement que ça se termine et d'être enfin fixée!!!
grosse m**** à tous et à toutes!
Laure44
Habitué
Habitué

Message par Laure44 »

Rha oui ça m'obsède aussi, j'en ai rêvé cette nuit, d'ailleurs. C'était la rentrée (oui, je suis toujours optimiste dans mes rêves, j'ai 18 à tous mes exams, etc... Mais c'est que dans les rêves que ça arrive, ça !), et les profs étaient super stricts ! Par exemple, ils n'attendaient pas que tout le monde soit installé pour commencer le cours, dès qu'ils passaient la porte ils se mettaient à débiter leur truc (là c'était un TP de dissection d'une bestiole un peu visqueuse :hum: ), et ils parlaient super vite, je comprenais rien. Bref...
Oui c'est vrai qu'il vaut mieux être sur liste complémentaire, ça laisse de l'espoir ! Et oui, au pire, c'est pas la fin du monde de rater, il suffit de recommencer ! rha, se remettre dans les tests (j'avais bien aimé, mais bon, une fois ça va, deux fois ça devient lourd...), restresser pour l'oral...
Allez, y a plus qu'à patienter 3 jours, et hop. :peur:
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
Pruneline
Régulier
Régulier

Message par Pruneline »

Coucou à tous!

C'est vrai que la pression monte. Chez moi, mes filles (enfin les 2 plus grandes) sont aussi en train de compter les jours avant le résultat :mrgreen:

Sinon, est-ce qu'il y a d'autres mamans (ou papas) parmi les candidats à Nantes ?J'ai un peu l'impression d'être un dinosaure parmi vous avec mes 40 ans :wouahh:

Bon courage pour la dernière ligne droite .
ESI 2009-2012 CHU NANTES

"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
alexia40
Régulier
Régulier

Message par alexia40 »

J - 2... :choque:
Répondre