Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- dinicroquette
- Habitué
Re: Coucours CHU Nantes
Les résultats c'est bien le 18 décembre à 15h à l'IFSI ??
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Oral IFSI NANTES
Bonjour à toutes !
Je passe l'oral à l'ifsi de nantes le 4 décembre ( jeudi) à 8 heures du mat' et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à m'entrainer .... s'il y a des volontaires je serais très heureuse !
voici mon adresse mail : en MP
Merci à vous
Tiphaine
[Edit: Loulieb: suppression de l'email pour éviter le spam ]
Je passe l'oral à l'ifsi de nantes le 4 décembre ( jeudi) à 8 heures du mat' et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à m'entrainer .... s'il y a des volontaires je serais très heureuse !
voici mon adresse mail : en MP
Merci à vous
Tiphaine
[Edit: Loulieb: suppression de l'email pour éviter le spam ]
bonjour ! j'ai passé l'oral le 21 novembre.. sujet : l'ivg ... je n'arre^te pas de repenser à mon oral, j'en rêve ... j'ai trop envie de réussir et d'accéder à l'école ! j'appréhende une déception trop forte... allez, je verrais bien.. mais j'avais envie de partager ce sentiment avec d'autres.. si vous êtes par là. merci d'avance !
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Salut! J'ai passé mon oral le 3 décembre à 15h30. Je suis tombée sur " les français et les médicaments ". Jury composé de 3 femmes agréables. J'espère avoir réussi mais je pense avoir donné tout ce que j'avais. Il reste plus qu'à croiser les doigts et à attendre. Bonne chance à tous et à toutes!
"open the eyes and looks at witch point I love you"
- Nasty_Monkey
Résultats
Allez plus qu'une petite semaine d'attente et nous serons fixés... Ou pas ! =/
"I know i can be what i wanna be,
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
C'est plutôt long je dois dire!!!!
Et tellement stressant !!!
Et tellement stressant !!!
Rha oui c'est long long long ! Mais on en voit le bout ! J'ai peur aussi d'avoir une belle déception, d'avoir quelque chose comme 4 à l'oral... Mais bon, ça doit être frustrant aussi d'avoir une note potable à l'oral mais d'être sur la liste complémentaire. Qu'est ce qui est le mieux ? Un méga plantage à l'oral qui doit faire vachement douter de nous, ou une place bien bas en liste complémentaire, qui doit vachement frustrer ? Bah, faut pas y penser, là on ne peut rien changer, c'est fait !
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
hello !
j'attends le résultat de mon oral, le 18 décembre, ifsi de Nantes, ...
mais en attendant, j'ai trouvé du boulot ! je suis ravie, mais je ne pourrais pas savoir avant la soirée .. c'est déjà long jusqu'à jeudi..
Une âme charitable, qui ira voir les résultats à Nantes, le 18, pourrait elle m'envoyer un
petit texto? si vous êtes ok, vous donne mon numéro en MP !
merci d'avance ! et bonne chance à tous ! M ... !
j'attends le résultat de mon oral, le 18 décembre, ifsi de Nantes, ...
mais en attendant, j'ai trouvé du boulot ! je suis ravie, mais je ne pourrais pas savoir avant la soirée .. c'est déjà long jusqu'à jeudi..
Une âme charitable, qui ira voir les résultats à Nantes, le 18, pourrait elle m'envoyer un
petit texto? si vous êtes ok, vous donne mon numéro en MP !
merci d'avance ! et bonne chance à tous ! M ... !

helllo !!
Où êtes vous les Nantais ??
suis je la seule à bouillir d'impatience, à J-4 des résultats de l'oral ??
En tout cas, je ne tiens plus ..
heureusement que j'ai trouvé un petit boulot; ça m'occupe un peu l'esprit, en attendant le verdict !
bye à tous, et surtout, à tous ceux qui attendent, comme moi.. je dis M.... !
Où êtes vous les Nantais ??

bye à tous, et surtout, à tous ceux qui attendent, comme moi.. je dis M.... !

si du point de vue de résultat, c'est la même chose, je pense que pour le moral, il vaut meux être en liste complémentaire que de se planter.. en effet, l'espoir subsistera ! deplus, il parait qu'une personne en liste d'attente peut parfois voir son nom remonter très vite, jusque vers les dates de rentrée à l'ifsi, voire un jour ou deux aprèsle début.. donc, rien n'est jamais perdu ! et au pire des cas.. courage,on recommence !bisous ! et en attendant, croisons les doigts..Laure44 a écrit :Rha oui c'est long long long ! Mais on en voit le bout ! J'ai peur aussi d'avoir une belle déception, d'avoir quelque chose comme 4 à l'oral... Mais bon, ça doit être frustrant aussi d'avoir une note potable à l'oral mais d'être sur la liste complémentaire. Qu'est ce qui est le mieux ? Un méga plantage à l'oral qui doit faire vachement douter de nous, ou une place bien bas en liste complémentaire, qui doit vachement frustrer ? Bah, faut pas y penser, là on ne peut rien changer, c'est fait !
oh non ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à bouillir de l'attente interminable des résultats! En plus de m'obséder toute la journée ça m'obsède aussi dans mon sommeil ^^
Vivement que ça se termine et d'être enfin fixée!!!
grosse m**** à tous et à toutes!
Vivement que ça se termine et d'être enfin fixée!!!
grosse m**** à tous et à toutes!
Rha oui ça m'obsède aussi, j'en ai rêvé cette nuit, d'ailleurs. C'était la rentrée (oui, je suis toujours optimiste dans mes rêves, j'ai 18 à tous mes exams, etc... Mais c'est que dans les rêves que ça arrive, ça !), et les profs étaient super stricts ! Par exemple, ils n'attendaient pas que tout le monde soit installé pour commencer le cours, dès qu'ils passaient la porte ils se mettaient à débiter leur truc (là c'était un TP de dissection d'une bestiole un peu visqueuse
), et ils parlaient super vite, je comprenais rien. Bref...
Oui c'est vrai qu'il vaut mieux être sur liste complémentaire, ça laisse de l'espoir ! Et oui, au pire, c'est pas la fin du monde de rater, il suffit de recommencer ! rha, se remettre dans les tests (j'avais bien aimé, mais bon, une fois ça va, deux fois ça devient lourd...), restresser pour l'oral...
Allez, y a plus qu'à patienter 3 jours, et hop.

Oui c'est vrai qu'il vaut mieux être sur liste complémentaire, ça laisse de l'espoir ! Et oui, au pire, c'est pas la fin du monde de rater, il suffit de recommencer ! rha, se remettre dans les tests (j'avais bien aimé, mais bon, une fois ça va, deux fois ça devient lourd...), restresser pour l'oral...
Allez, y a plus qu'à patienter 3 jours, et hop.

Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
Coucou à tous!
C'est vrai que la pression monte. Chez moi, mes filles (enfin les 2 plus grandes) sont aussi en train de compter les jours avant le résultat
Sinon, est-ce qu'il y a d'autres mamans (ou papas) parmi les candidats à Nantes ?J'ai un peu l'impression d'être un dinosaure parmi vous avec mes 40 ans
Bon courage pour la dernière ligne droite .
C'est vrai que la pression monte. Chez moi, mes filles (enfin les 2 plus grandes) sont aussi en train de compter les jours avant le résultat

Sinon, est-ce qu'il y a d'autres mamans (ou papas) parmi les candidats à Nantes ?J'ai un peu l'impression d'être un dinosaure parmi vous avec mes 40 ans

Bon courage pour la dernière ligne droite .
ESI 2009-2012 CHU NANTES
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry