les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans suite bis
Lumy n'ecoute pas ta Bm ecoute ton homme! c'est n'importe quoi! ton lait est le plus adapté et ce quelque soit l'age de ta puce et il y a des bébés qui dorment la nuit plus tard que d'autres..si tu vois les nuits que j'avais je pense que les tiennes ne sont pas si pourries que ça! et l'allaitement n'a qu'un temps donc tiens bon! C'est normal au début tu ne tires pas forcément assez par manque d'habitude mais au pire tu mélanges 2 bib, tu tires plus souvent et ça va aller. COURAGE ta bm a du elever son fils au bib à l'epoque l'allaitement n'etait pas valorisé donc ne l'ecoute pas
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
oui missp, ma belle mère n'a allaité qu'un mois ses deux enfants donc elle n'a pas vraiment de connaissances en la matière je pense...
pour ce qui est du tirage, je tire le matin après sa têtée car je sais qu'elle redort toute la matinée donc les réserves ont le temps de se reconstituer mais en journée j'ai peur que si je tire et qu'elle réclame je n'ai plus rien, car elle peut demander au bout de 4h comme au bout de 2h c'est variable!
pour ce qui est du tirage, je tire le matin après sa têtée car je sais qu'elle redort toute la matinée donc les réserves ont le temps de se reconstituer mais en journée j'ai peur que si je tire et qu'elle réclame je n'ai plus rien, car elle peut demander au bout de 4h comme au bout de 2h c'est variable!
- lola normande
- Star VIP
Tu sais, 140 ml après une tétée, c'est pas mal. Et puis à force, tu produiras plus. Il faut le temps que ça enregistre que le matin tu as besoin de plus
Pour ta BM, le problème, c'est qu'il y avait plein de fausses idées à l'époque et que les gens sont restés dessus
Nouvelle photo de Mathilde prise ce matin. Elle découvre sa table d'activité et adore jouer avec en ce moment :

Nouvelle photo de Mathilde prise ce matin. Elle découvre sa table d'activité et adore jouer avec en ce moment :

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
voici ma chipie ce matin dans son transat
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 7093_0.jpg" target="_blank
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 7230_0.jpg" target="_blank
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 7093_0.jpg" target="_blank
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 7230_0.jpg" target="_blank
oui, car elle avait têté qu'un seul sein alors j'ai tiré l'autrelola normande a écrit :Tu sais, 140 ml après une tétée, c'est pas mal.

ça a l'air bien ces tables d'activités!!
vous prenez quoi à Noël pour vos enfants ?
- lola normande
- Star VIP
Elle a un regard coquin
et le même anneau que Mathilde 

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
oh ces belles joues à bisous
nous pour noel on a commandé un cube multiactivité chez Nature et découverte ça c'est de la part de papi et mamie
nous on a pris un maracas abeille et un xylophone toujours chez Nature et decouverte
pour Mina papi et mamie achètent le cirque Playmobil elle veut absolument un théatre de marionnettes donc je pense que beau papa va investir
et nous on completera
pff en ce moment elle est odieuse , excitée, intenable avec quelques accalmies mais une vraie tete à claque je crois que c'est noel qui fait ça l'année derniere c'etait pareil ils sont completement hysteriques dès début décembre! m'enfin j'arrive à ne pas trop crier

nous pour noel on a commandé un cube multiactivité chez Nature et découverte ça c'est de la part de papi et mamie
nous on a pris un maracas abeille et un xylophone toujours chez Nature et decouverte
pour Mina papi et mamie achètent le cirque Playmobil elle veut absolument un théatre de marionnettes donc je pense que beau papa va investir

pff en ce moment elle est odieuse , excitée, intenable avec quelques accalmies mais une vraie tete à claque je crois que c'est noel qui fait ça l'année derniere c'etait pareil ils sont completement hysteriques dès début décembre! m'enfin j'arrive à ne pas trop crier

J'ai adoré Miss Kayleigh en train de passer l'aspirateur
Et son hop trop fort !
Mathilde tient bien la position debout même si le popotin est un peu en arrière
Dites les mamans les films vous les faites avec l'appareil photo ou le camescope ?

Et son hop trop fort !

Mathilde tient bien la position debout même si le popotin est un peu en arrière

Dites les mamans les films vous les faites avec l'appareil photo ou le camescope ?
- Clairette3
- Gold VIP
Oui il faudrait lui mettre un peu de "noir de bouchon" pour la maquiller sur le visage et elle pourrait remplacer "MaWiiie ThéWèsse" dans les inconnusJuju5544 a écrit :Mathilde tient bien la position debout même si le popotin est un peu en arrière![]()

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
alors je filme avec els 2 mais c'est plus simple avec mon appareil photo car ça fait des fichiers séparés selon les sequences alors que mon camescope me fait 1 film avec des chapitres 

Clairette3 a écrit :Oui il faudrait lui mettre un peu de "noir de bouchon" pour la maquiller sur le visage et elle pourrait remplacer "MaWiiie ThéWèsse" dans les inconnusJuju5544 a écrit :Mathilde tient bien la position debout même si le popotin est un peu en arrière![]()

Pauvre Mathilde

J'ai fait des films aussi avec l'appareil photo mais quand je l'ai mets sur l'ordi ben j'ai pas de sons*Miss Purple* a écrit :alors je filme avec els 2 mais c'est plus simple avec mon appareil photo car ça fait des fichiers séparés selon les sequences alors que mon camescope me fait 1 film avec des chapitres

- thia32
- Accro
lumynel a écrit :
vous prenez quoi à Noël pour vos enfants ?
un vélo canne
une table d'activités

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
pour Andrea, un chariot de marche de chez nature et decouverte avec des cubes en bois dedans
le cirque little people de la part de mon frere
un toboggan et une petite balancoire de la part de ma belle famille
un porteur de la part de mes parents
le cirque little people de la part de mon frere
un toboggan et une petite balancoire de la part de ma belle famille
un porteur de la part de mes parents
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Anne.
- Silver VIP
Bonjour les mamans,
Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous ai lu régulièrement
Lumynel, Elouann est au bib et ses nuits c'est 20h-01h-6h, donc tu vois, ça ne vient pas de l'allaitement...
Pucie, bon courage
MissP, à la crèche les enfants aussi sont survoltés à l'approche de Noël
Lola, trop belle ta puce
A part ça , je reviens de chez le pédiatre. Elouann a une rhino paryngite, une conjonctivite, un début de bronchiolite et 39°7
J'en peux plus, j'ai pris 2 jours enfant malade. Je commence à désespérer
Gros bisous à toutes
Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous ai lu régulièrement

Lumynel, Elouann est au bib et ses nuits c'est 20h-01h-6h, donc tu vois, ça ne vient pas de l'allaitement...
Pucie, bon courage
MissP, à la crèche les enfants aussi sont survoltés à l'approche de Noël
Lola, trop belle ta puce
A part ça , je reviens de chez le pédiatre. Elouann a une rhino paryngite, une conjonctivite, un début de bronchiolite et 39°7

J'en peux plus, j'ai pris 2 jours enfant malade. Je commence à désespérer

Gros bisous à toutes
Petit poisson deviendra grand