Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Laxou
lundi 08 decembre
au pire ca m'arrange pas mais je m'inscrirais a jury et pi si laxou m'appelle apres, j'aurais perdu les 200€ de jury
au pire ca m'arrange pas mais je m'inscrirais a jury et pi si laxou m'appelle apres, j'aurais perdu les 200€ de jury

coucou spongebob tien moi au courant si tu es appelé à laxou car je suis aprés toi je suis 14 ieme
si tu es appelé cest que sa approche pour moi poulalala le stress encore moi je dis !!!
enfin je serais toi je prendrais pas de risque vaut mieux que tu t'inscrive si tu es pris a jury c'est on jamais pour laxou
( puis sa me ferais une place davance
)

enfin je serais toi je prendrais pas de risque vaut mieux que tu t'inscrive si tu es pris a jury c'est on jamais pour laxou
( puis sa me ferais une place davance

futur ESI prise a laxou
200 à jury ? à brabois c'était 169. j'ai fait comme ce que tu expliques. Dès que je suis appelée je t'en fais part. je ne sais pas si à laxou c'est aujourd'hui au soir ou demain le dernier délai
Laurèn
oucou est ce qu'il y en a qui ont été appelé sur lc ou est ce que quelqu'un a déjà apelé pour savoir où s'en était?
non, pas de nouvelles, mais il faut aussi certainement leur laisser le temps de faire le point si c'était la date limite ce soir.
Laurèn
c'est long d'attendre même si je suis très lon sur liste d'attente il me reste un espoir
Il est en post-it sur le forum concours IFSIbismorgen a écrit :Pour les résultats juju5544 ouii c cela que je cherchais. Merci.

27ème sur liste d'attente autant dire que l'espoir est mince
oui mais bon qui sais si sa arrive vite pour moi sa peu arrivé pour toi aprés tu as postulé dans d'autres instituts avec tes notes ?
futur ESI prise a laxou
non et toi ? j'hésite à paris ils disent qu'il ypas mal dédficit en élève dans les écoles
j'ai fais lorraine alsace aprés faut pouvoir partir d'ici aussi
futur ESI prise a laxou
oui c'est ça mais tu c j'étais 78ème sur liste d'attente a laxou l'année dernière j'avais envoyais aussi a ceus en lorraine mais en fait on ne peut rentrer dans une école que faut sa rentré en février et donc les concours sont ceux qu'on vien de passer, donc ça réduit la liste
oui mais je crois que tu peux être noté en liste d'attente pour les prochains concours non ? j'ai un petit doute quand mème
sinon faut chercher sur le site les lieux ou ils cherchent du monde si tu te sens prés a partir d'ici
sinon faut chercher sur le site les lieux ou ils cherchent du monde si tu te sens prés a partir d'ici
futur ESI prise a laxou