Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
je sais pas ou je pourrais cherchais ça moi je suis prete à partir il y apas de soucis mais tuc honnetement ta toute tes chances ta pas appelé laxou pour savoir où il en été dans la lc?
klaer88 a écrit :oui mais je crois que tu peux être noté en liste d'attente pour les prochains concours non ?
Je me permets de répondre à ta question...
Tu ne peux pas déjà te mettre sur la liste d'attente d'un concours qui n'a pas encore eu lieu..
Tu ne peux postuler qu'à ceux qui font une rentrée en Février 2009 et dont le concours s'est déroulé en Sept/Novembre 2008. (ou alors je pense que c'est bon aussi pour strasbourg qui fait une rentrée en Février 2009... mais tes chances pour là bas sont très minces...)
Bonne chance à vous

IDE made in belgique
j'attends que celui qui est 6ieme me dise quand il est appelé sa sert a rien que j'appelle tout de suite les dossiers sont seulement envoyés
bon ba voila on n'a notre réponse merci
bon ba voila on n'a notre réponse merci

futur ESI prise a laxou
En Ile de France il y a des écoles déficitaires, mais en général ce ne sont pas celles de l'AP-HP.
Par contre faut se méfier, car dans certaines écoles ils utilisent plusieurs liste pour combler:
En 1er lieu ils liquident leur LC, ensuite ils prennent les gens qui ont passé un concours dans la-dite région, et enfin ils en viennent à la liste dite "nationale" (ceux qui ont passé dans d'autres endroits).
C'est pas systématique, mais ça se fait.
En tout cas ça ne vous coute rien d'essayer.
Courage!!!
Par contre faut se méfier, car dans certaines écoles ils utilisent plusieurs liste pour combler:
En 1er lieu ils liquident leur LC, ensuite ils prennent les gens qui ont passé un concours dans la-dite région, et enfin ils en viennent à la liste dite "nationale" (ceux qui ont passé dans d'autres endroits).
C'est pas systématique, mais ça se fait.
En tout cas ça ne vous coute rien d'essayer.

Courage!!!
ESI 2009/2012 Laxou
coucou tout le monde
je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de l'ifsi et de la fameuse liste complémentaire
je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles de l'ifsi et de la fameuse liste complémentaire

futur ESI prise a laxou
- starXlight
- Fidèle
Klaer88 je connais la 13eme sur LC de Laxou, je pourrais te prévenir quand elle sera admise à l'IFSI.
IDE depuis juillet 2012 =)
Coucou, étant 5è en LC laxou, j'ai le plaisir et la joie de vous annoncer que j'ai été appelée ce matin vers 11h30 par l'IFSI. Donc j'abandonne Brabois. (qui était loin finalement)
Cela va vous permettre de voir que l'on n'attend pas si longtemps et de garder espoir.
Par contre il y a peu de temps pour faire le dossier, la secrétaire m'a dit que 4jrs suffiraient..alors pour gagner du temps jai rdv mercredi après midi.
Je suis si heureuse....mes efforts ont été récompensés car j'ai galéré 2 ans pour y arriver.
Alors ne baissez pas les bras, donnez vous les moyens d'y arriver. Quand on veut, on peut. Bon courage.
A toutes les personnes qui attendent je vous souhaite autant de chance que moi. A bientôt peut être.
Cela va vous permettre de voir que l'on n'attend pas si longtemps et de garder espoir.
Par contre il y a peu de temps pour faire le dossier, la secrétaire m'a dit que 4jrs suffiraient..alors pour gagner du temps jai rdv mercredi après midi.
Je suis si heureuse....mes efforts ont été récompensés car j'ai galéré 2 ans pour y arriver.
Alors ne baissez pas les bras, donnez vous les moyens d'y arriver. Quand on veut, on peut. Bon courage.
A toutes les personnes qui attendent je vous souhaite autant de chance que moi. A bientôt peut être.
Laurèn
félicitations a toi ta bien de la chance moi je suis 27ème sur lc donc j'ai vraiment peu de chances qui mapelent néammoins bon courage à tous.
c'est super la liste avance alala sa me stresse encore plus 
pourvu que sa continue dans se sens
tu dois prendre rdv à l'ifsi?

pourvu que sa continue dans se sens

tu dois prendre rdv à l'ifsi?
futur ESI prise a laxou
oui et non, mais compte tenu de la lenteur du courrier, c'est préférable de me rendre sur place, je gagne du temps et eux aussi pour appeler les suivantes, c'est sympa non ? Gardez confiance, jusque février 2009 tout est possible, la preuve c'est que je vais faire un ou une heureuse sur Brabois.
j'ai rdv demain aprem (et non aujourd'hui, me suis trompée au dessus)
j'ai rdv demain aprem (et non aujourd'hui, me suis trompée au dessus)
Laurèn
tu dois être supère heureuse en tout cas j'imagine quand tu as décroché le téléphone c'est une supère belle surprise peu être qu'ils en ont appelé d'autres après toi en plus, je pense je vais appeler demain ! si tu en sais plus demain tu pourras tenir au courant stp ?
futur ESI prise a laxou
féliciation tu as énormenent de chance..!!! espérons que la liste monte encore et encore!! pff je stress!!
Enfin l'attente est terminée!!futur ESI à Laxou!
tu es combien sur lc?
20éme...je continue à espérer mais je pense que mes chances sont faibles..
Enfin l'attente est terminée!!futur ESI à Laxou!