Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
mon oral tenait selon moi de la catastrophe... je m'en suis remise... meme si je l'ai toujours un peu mauvaise...
je m'en suis tellement remise qu'au départ j'attendais à peine le 17 et que maintenant je compte les jours histoire d'etre fixée dans un sens ou l'autre !
TOUTEFOIS
entre non admise et admise sur LC... je veux bien poirauter sur LC si ça me permet d'etre ESI à la rentrée !
je m'en suis tellement remise qu'au départ j'attendais à peine le 17 et que maintenant je compte les jours histoire d'etre fixée dans un sens ou l'autre !
TOUTEFOIS
entre non admise et admise sur LC... je veux bien poirauter sur LC si ça me permet d'etre ESI à la rentrée !
fin de l'aventure pour la session d'octobre
... en route pour la session de printemps CRF Tours
- sandrine86100
- Adepte
aujourd'hui dernier jour des oraux bonne chance a tous ceux qui le passe!!!!!!dans 15 jours les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!
ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
Oui, courage aux derniers candidats, c'est bientôt fini alors ne lachez rien
Pour en revenir au fait que le jury connaisse notre dossier, je me demandais si nous avions rempli quelque chose durant l'inscription au concours.
J'en suis venue à me poser cette même question parce que la prof m'a sorti à un moment "vous avez fait médecine blablabla..." et je ne lui ai pas dit avant (ou alors j'ai la mémoire vraiment très courte)
Enfin, si ce n'est que le dossier, ce n'est pas bien grave. On est ce qu'on est et il serait injuste de nous considérer seulement à la lecture d'une fiche... Maintenant, je doute fortement qu'ils aient nos notes.

Pour en revenir au fait que le jury connaisse notre dossier, je me demandais si nous avions rempli quelque chose durant l'inscription au concours.
J'en suis venue à me poser cette même question parce que la prof m'a sorti à un moment "vous avez fait médecine blablabla..." et je ne lui ai pas dit avant (ou alors j'ai la mémoire vraiment très courte)

Enfin, si ce n'est que le dossier, ce n'est pas bien grave. On est ce qu'on est et il serait injuste de nous considérer seulement à la lecture d'une fiche... Maintenant, je doute fortement qu'ils aient nos notes.

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- sandrine86100
- Adepte
c sur que dans la logique des choses le jury n'a pas nos notes mais j'ai tellement trouvé ca louche cette histoire enfin bref y a plus qu'a attendre le dénouement ca me rend dinggguueeee
surtout vu l'oral que j'ai passé!!!!!!!!!!!

- sandrine86100
- Adepte
en tout ca je tenais a remercier tous les membres du forum qui ont su répondre a toutes mes attentes et que de bonheur de se sentir soutenir!!!!nous avons su créer une vraire "fraterie" quoiqu'il arrive merci encore a tous vous m'avez beaucoup apporté et je croise les doigts pour chacun d'entre nous!!!
C'est vrai, moi aussi je trouve ça super ce site ! je vous adresse à tous et toutes un grand merci !
et en plus j'ai trouvé une amie grace à ce site
on arrive donc à se faire des copines/copains , on se soutient tous et toutes, j'avoue ne pas avoir connu ça ailleurs !
allez, bonne chance à ceux et celles qui passent aujourd'hui et on continue à y croire pour le 17 (même si pour moi je crois que c'est foutu)
et en plus j'ai trouvé une amie grace à ce site
on arrive donc à se faire des copines/copains , on se soutient tous et toutes, j'avoue ne pas avoir connu ça ailleurs !
allez, bonne chance à ceux et celles qui passent aujourd'hui et on continue à y croire pour le 17 (même si pour moi je crois que c'est foutu)
- sandrine86100
- Adepte
y en a qui ont passé leur oral aujourd'hui?
donnez nous vos impressions, vous qui êtes passés le dernier jour !
Salut à tous et à toutes.
J'ai aussi passé le concours a tours mercredi matin et je suis aussi tombée sur "vivre zen"
Je n'ai pas du tout été inspiré par ce sujet ne comprenant pas trop ce qu'ils attendais comme réponse.
Vous avez parlé de quoi vous?
Cependant l'entretien c'est bien passé je pense, il a duré 30 bonnes minutes.
Ils m'ont posés des questions sur des sujets tres divers (loisirs, famille, parcours scolairs...)
J'ai aussi passé le concours a tours mercredi matin et je suis aussi tombée sur "vivre zen"
Je n'ai pas du tout été inspiré par ce sujet ne comprenant pas trop ce qu'ils attendais comme réponse.
Vous avez parlé de quoi vous?
Cependant l'entretien c'est bien passé je pense, il a duré 30 bonnes minutes.
Ils m'ont posés des questions sur des sujets tres divers (loisirs, famille, parcours scolairs...)
Rentrée à l'IFSI d'Evreux fin février 

- sandrine86100
- Adepte
tu as de la chance moi ils m'ont juste demandé pourquoi inf et pas AS!!!!le tout en 15 min texte inclus!!!
moi aussi ils m'ont demandé pourquoi infi et pas AS...ils doivent être à court d'idées....
et je passe le "pourquoi maintenant?"
et je passe le "pourquoi maintenant?"
Ils m'ont aussi posé la question pourquoi infirmier et pas AS, aussi parce que j'ai travaillé 2 étés en tant qu'ASH ^_^
Promo 2009/2012 au CHU de Tours
- sandrine86100
- Adepte
j'éspère que vous allez tous continuer d'envoyer des petits messages avant les résultats!!ne coupons pas notre "chaine de l'amitie"
plus que 10 jours les amis et nous serons fixés (ou attendrons d'être appelés)
bref je tenais à dire que si un reçu a besoin de se rendre sur Tours pour des démarches (genre logement, visite medicale ou autres) et qu'une aide lui est précieuse dans une ville inconnue... je me porte candidate pour une visite de la ville et des conseils !
bref je tenais à dire que si un reçu a besoin de se rendre sur Tours pour des démarches (genre logement, visite medicale ou autres) et qu'une aide lui est précieuse dans une ville inconnue... je me porte candidate pour une visite de la ville et des conseils !
en fait rien qu'aujourd'hui on m'a posé 5 fois la question...
ALORS TON CONCOURS CA A DONNE QUOI ? T'AS TES RESULTATS ?
je crois bien que cette question là on a pas fini de l'entendre jusqu'au 17
ALORS TON CONCOURS CA A DONNE QUOI ? T'AS TES RESULTATS ?
je crois bien que cette question là on a pas fini de l'entendre jusqu'au 17