Bien ou mal chaussée?
Modérateur : Modérateurs
Re: Bien ou mal chaussée?
Moi pour l'interieur du bloc, ja'i des sabots de bloc bien lourds et énormes, d'un somptueux vert gazon qui font "clop clop clop" quand je marches.
Pour l'exterieur du bloc des crocs sous marques jaunes avec des dessins des animaux de la ferme dessus (faits par moi), une vache a gauche, un cochon à droite, et une bouche rouge clippé dessus.
Je me les faisais régulierement piquer (les verts) jusqua ce que me mette un post it dessus "STOP MYCOSES/VERRUES PLANTAIRES"
radical
Pour l'exterieur du bloc des crocs sous marques jaunes avec des dessins des animaux de la ferme dessus (faits par moi), une vache a gauche, un cochon à droite, et une bouche rouge clippé dessus.
Je me les faisais régulierement piquer (les verts) jusqua ce que me mette un post it dessus "STOP MYCOSES/VERRUES PLANTAIRES"

Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Moi aussi j'ai bien aimé le coup du post it 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Casey
- Accro
Re:
J'ai ceux là en bleu ciel pour le bloc, je ne rentre plus dans mes calzuro suite à une fracture d'orteil. Et ce soir, j'ai mal sous le gros orteil -> verdict : je suis passé au travers par usure et j'en ai pas d'autre pour lundi. Ca va être fun...
Pour les prochains, j'aimerais bien une couleur plus neutre, assez foncée car les taches de betadine ne partait plus.
Contente que ça plaise!lola normande a écrit :Moi aussi j'ai bien aimé le coup du post it

Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
l'été des claquettes colorées ou avec de jolis dessins, et l'hiver basket rose ou conver** basse verte pour aller avec ma tenue, je change, l'avantage c'est que l'une et l'autre passe à la machine.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
J'ai des fausses Crocs roses avec des ptits trucs clipsés dessus : deux canards jaunes, étoile de mer, fleur...
Certains patients me les piqueraient bien !
Certains patients me les piqueraient bien !
IDE pneumo depuis le 27/11/06
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
"Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"
- binoute1
- Star VIP
quant à moi j'ai des sabots (si par sabots on entends tout modèle de chaussures fermé devant et ouvert derrière???) en cuir blanc avec sur le dessus 3 bandes orange et rouge et un lacet rouge réglable
ca m'a plu car coloré et modéle original par rapport aux classique de chez oxypass o uchausspital...c'est ma dentiste qui m'a donné l'adresse
ca m'a plu car coloré et modéle original par rapport aux classique de chez oxypass o uchausspital...c'est ma dentiste qui m'a donné l'adresse
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
et c est quoi ?
- binoute1
- Star VIP
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
pucie a écrit :merci

j'ai des woz bleu ciel, pour le moment personne n'a les même dans mon service!! elles sont très conforts et facile à nettoyer!
Auxiliaire de puériculture...et peut-être future étudiante infirmière!
- binoute1
- Star VIP
woz?? quoi qu'est-ce? comme des crocs?
Dans le même style oui, mais je les trouve + confortable (et - cher en plus)
Que demander de plus!!
J'ai également des chaussures hosp en cuir blanc avec des picouts pour masser les pieds
Que demander de plus!!

J'ai également des chaussures hosp en cuir blanc avec des picouts pour masser les pieds
Auxiliaire de puériculture...et peut-être future étudiante infirmière!