BTS par alternance d'aide-soignant?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
BTS par alternance d'aide-soignant?
Bonjour atous ! c'était pour savoir s'il y existait un BTS par alternance d'aide soignante. Merci de me répondre au plus vite...
bisous
bisous
- eikichi_onizuka
- Accro
Re: ???
Un bts
NON
le diplôme aide soignant est de catégorie C .
Pourquoi cette question

NON

le diplôme aide soignant est de catégorie C .
Pourquoi cette question

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
une ptite recherche sur le site peux etre ?
- eikichi_onizuka
- Accro
celine50 a écrit :peus-tu directement me le dire stp car g pa le tps de chercher deplus mon ordi bug de tro
merci davance

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Re: BTS par alternance d'aide-soignant?
MDR un BTS aide soignant y en a qui ferait mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler!
Si tu veux devenir aide soignant, rien de plus simple: tu passes le concours d'aide soignante et tu suis une formation d'un an. Si tu as un bep tu ne passes que l'oral
Enfin moi je suis ex- étudiante en soins infirmiers. Ayant validé ma premiére année, j'ai demandé mon diplome d'aide soignante car le métier d'infirmiére ne me correspondait plus.
Bon courage...
Si tu veux devenir aide soignant, rien de plus simple: tu passes le concours d'aide soignante et tu suis une formation d'un an. Si tu as un bep tu ne passes que l'oral
Enfin moi je suis ex- étudiante en soins infirmiers. Ayant validé ma premiére année, j'ai demandé mon diplome d'aide soignante car le métier d'infirmiére ne me correspondait plus.
Bon courage...
Aide-soignante en maison de retraite
celine50 je ne suis pas sure que tu sois faite pour le métier d'aide-soignante si déjà tu prends même pas le temps de te renseigner par toi même sur comment faire pour exercer ce métier.
la motivation commence par là...
bonne chance pour la suite
la motivation commence par là...
bonne chance pour la suite
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
Ben voyons, vous ne voulez pas qu'on passe le concours à votre place, non plus ???celine50 a écrit :peus-tu directement me le dire stp car g pa le tps de chercher deplus mon ordi bug de tro
merci davance
De plus :

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Insatiable
BTS peut être pas ,par contre j'ai regardé, sur le site de l'anpe, les offres d'emploi concernant le métier d'aide soignant ,et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le DE d'AS était considérer comme de niveau BAC.Alors y a t'il eu une revalorisation du diplôme d'AS?
http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicol ... ce=757500Y" target="_blank
christian_troy a écrit :BTS peut être pas ,par contre j'ai regardé, sur le site de l'anpe, les offres d'emploi concernant le métier d'aide soignant ,et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le DE d'AS était considérer comme de niveau BAC.Alors y a t'il eu une revalorisation du diplôme d'AS?

Je confirme : l'ANPE c'est du grand n'importe quoi.christian_troy a écrit :BTS peut être pas ,par contre j'ai regardé, sur le site de l'anpe, les offres d'emploi concernant le métier d'aide soignant ,et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le DE d'AS était considérer comme de niveau BAC.Alors y a t'il eu une revalorisation du diplôme d'AS?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
J'adore JO ta réplique et je t'approuve
je trouve que vous etes un peu durs avec. peut être qu'elle n'a pas l'habitude de l'ordi ni d la fonction recherche . Dis déjà quel est ton niveau scolaire et pourquoi tu parles de BTS. On saura peut être mieux te guider Mais comme le dis dididu80 la formmation dure 1 an.
0(^_^)0
Infirmiers.com n est pas le seul endroit ou tu peux trouver des info sur le metier d'AS...quinine a écrit :je trouve que vous etes un peu durs avec. peut être qu'elle n'a pas l'habitude de l'ordi ni d la fonction recherche . Dis déjà quel est ton niveau scolaire et pourquoi tu parles de BTS. On saura peut être mieux te guider Mais comme le dis dididu80 la formmation dure 1 an.