BTS par alternance d'aide-soignant?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

celine50

BTS par alternance d'aide-soignant?

Message par celine50 »

Bonjour atous ! c'était pour savoir s'il y existait un BTS par alternance d'aide soignante. Merci de me répondre au plus vite...
bisous
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Re: ???

Message par eikichi_onizuka »

Un bts :lol: :wouahh:

NON :!: :!:

le diplôme aide soignant est de catégorie C .

Pourquoi cette question :?:
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
celine50

Message par celine50 »

nn juste comme sa pour savoir et je voulé savoir ossi combien de temps il fau pour obtenir le diplome?
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

une ptite recherche sur le site peux etre ?
celine50

Message par celine50 »

peus-tu directement me le dire stp car g pa le tps de chercher deplus mon ordi bug de tro
merci davance
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

celine50 a écrit :peus-tu directement me le dire stp car g pa le tps de chercher deplus mon ordi bug de tro
merci davance
Image
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
dididu80
Accro
Accro

Re: BTS par alternance d'aide-soignant?

Message par dididu80 »

MDR un BTS aide soignant y en a qui ferait mieux de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler!

Si tu veux devenir aide soignant, rien de plus simple: tu passes le concours d'aide soignante et tu suis une formation d'un an. Si tu as un bep tu ne passes que l'oral

Enfin moi je suis ex- étudiante en soins infirmiers. Ayant validé ma premiére année, j'ai demandé mon diplome d'aide soignante car le métier d'infirmiére ne me correspondait plus.

Bon courage...
Aide-soignante en maison de retraite
pititenzo
Adepte
Adepte

Message par pititenzo »

celine50 je ne suis pas sure que tu sois faite pour le métier d'aide-soignante si déjà tu prends même pas le temps de te renseigner par toi même sur comment faire pour exercer ce métier.
la motivation commence par là...
bonne chance pour la suite
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

celine50 a écrit :peus-tu directement me le dire stp car g pa le tps de chercher deplus mon ordi bug de tro
merci davance
Ben voyons, vous ne voulez pas qu'on passe le concours à votre place, non plus ???

De plus :

:sms:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

BTS peut être pas ,par contre j'ai regardé, sur le site de l'anpe, les offres d'emploi concernant le métier d'aide soignant ,et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le DE d'AS était considérer comme de niveau BAC.Alors y a t'il eu une revalorisation du diplôme d'AS?

http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicol ... ce=757500Y" target="_blank
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

christian_troy a écrit :BTS peut être pas ,par contre j'ai regardé, sur le site de l'anpe, les offres d'emploi concernant le métier d'aide soignant ,et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le DE d'AS était considérer comme de niveau BAC.Alors y a t'il eu une revalorisation du diplôme d'AS?

:mrgreen: :mrgreen: C'est l'ANPE quoi, c est un truc constant les conneries chez eux !
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

christian_troy a écrit :BTS peut être pas ,par contre j'ai regardé, sur le site de l'anpe, les offres d'emploi concernant le métier d'aide soignant ,et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le DE d'AS était considérer comme de niveau BAC.Alors y a t'il eu une revalorisation du diplôme d'AS?

Je confirme : l'ANPE c'est du grand n'importe quoi.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
kenzo76
Adepte
Adepte

Message par kenzo76 »

J'adore JO ta réplique et je t'approuve
Golane
Adepte
Adepte

Message par Golane »

je trouve que vous etes un peu durs avec. peut être qu'elle n'a pas l'habitude de l'ordi ni d la fonction recherche . Dis déjà quel est ton niveau scolaire et pourquoi tu parles de BTS. On saura peut être mieux te guider Mais comme le dis dididu80 la formmation dure 1 an.
0(^_^)0
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

quinine a écrit :je trouve que vous etes un peu durs avec. peut être qu'elle n'a pas l'habitude de l'ordi ni d la fonction recherche . Dis déjà quel est ton niveau scolaire et pourquoi tu parles de BTS. On saura peut être mieux te guider Mais comme le dis dididu80 la formmation dure 1 an.
Infirmiers.com n est pas le seul endroit ou tu peux trouver des info sur le metier d'AS...
Répondre