Stage en Médecine, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en médecine?
Bonsoir à tous! je pars pour mon premier stage en service de médecine mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Patient en consultation? merci de vos réponses!!! bonne soirée!
médecine
Salut!
Tu vas en quelle médecine ?
Normallment c' est des stages où tu apprends plein de choses ( il y a beaucoup d' actes techniques).Moi je suis en 2ème année, je sors d' un stage de médecine digestive (bon c' est assez spécial car il y a du bloc opératoire alors qu' en médecine il n' y en a pas): il y avait beaucoup de bilans sanguins, de personnes qui vennaient pour des examens, des chimio, une baisse de l' état général, pour des diagnostics...
Dit moi où tu vas, j' essaierai de te dire ce que tu vas voir.
Tu vas en quelle médecine ?
Normallment c' est des stages où tu apprends plein de choses ( il y a beaucoup d' actes techniques).Moi je suis en 2ème année, je sors d' un stage de médecine digestive (bon c' est assez spécial car il y a du bloc opératoire alors qu' en médecine il n' y en a pas): il y avait beaucoup de bilans sanguins, de personnes qui vennaient pour des examens, des chimio, une baisse de l' état général, pour des diagnostics...
Dit moi où tu vas, j' essaierai de te dire ce que tu vas voir.
- *CaRoLiNe*
- Habitué
Tout dépend où tu vas
petite grande structure
service spécifique ou non
Moi mon premier stage en médecine j'étais dans une petite structure et la population rencontrée était surtout des personnes agées, avec des problèmes le plus souvent cardiaques, entrés en observation
Tiens nous au courant
A+

petite grande structure

service spécifique ou non

Moi mon premier stage en médecine j'étais dans une petite structure et la population rencontrée était surtout des personnes agées, avec des problèmes le plus souvent cardiaques, entrés en observation
Tiens nous au courant
A+
ESI 2ème année
-
Re: Stage en médecine?