les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
lumy je suis dsl pour les pb de couple... j'espère que ce n'est pas trop grave...
nous on a pris la nacelle, j'espère que ca servira... une amie a un petit de trois mois et s'en sert déjà plus :/
enfin bon, c'est fait facon, alors on verra bien...
nous on a pris la nacelle, j'espère que ca servira... une amie a un petit de trois mois et s'en sert déjà plus :/
enfin bon, c'est fait facon, alors on verra bien...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
milie >pour la nacelle, je m'en sers toujours et ma fille aura 4 mois dans 1 semaine... et elle rentre encore bien dedans, je trouve ça hyper pratique quand on sort car elle peut dormir dedans
pour les vêtements de grossesse, tu les porte encore quelques temps après l'accouchement donc ça ira très bien pour la mater' ; prends des fringues où tu es à l'aise par contre
pour les coussinets, moi j'en ai trouvé des très bien chez Cora mais pas le 1er prix par contre (je ne les trouve pas assez discret) ; ou sinon je me fournis en Allemagne c'est moins cher lol
pour les vêtements de grossesse, tu les porte encore quelques temps après l'accouchement donc ça ira très bien pour la mater' ; prends des fringues où tu es à l'aise par contre
pour les coussinets, moi j'en ai trouvé des très bien chez Cora mais pas le 1er prix par contre (je ne les trouve pas assez discret) ; ou sinon je me fournis en Allemagne c'est moins cher lol
lola pauvre mathilde 

et vi, une revenante !!!! il y a des virus par chez moi, et même l'ordi a été atteint !!!

les enfants ont faits otites, ils ne sont toujours pas remis ! et moi bronchite, je tousse toujours autant d'ailleurs!!
vous m'excuserez, mais j'ai pas lu ce nouveau tome depuis le début !!

milie, tu peux aller voir chez ki**bi, il font des fringues de grossesse. pour l'après grossesse, je mettais mes fringues de grossesse ou des caleçons.
pour les coussinets d'allaitement, je prenais en grande surface ,je prenais des jetables par contre, les autres je trouvais qu'ils n'absorbaient pas assez !! sinon j'avais pris des coquilles d'allaitement aussi, pour mettre sur l'autre sein quand bébé tétait, je récupérais le lait ensuite.
bonne soirée !
je vais tenter de me mettre au couleur de noel ..
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Loupiac
- Gold VIP
Haaaaaaan !!! Y'a trop de messages, je peux pas tout lire !
JE pense bien à vous, mais grands parents arrivés, pas bcp de temps.
Bisous à vous et vos tibouts !
JE pense bien à vous, mais grands parents arrivés, pas bcp de temps.
Bisous à vous et vos tibouts !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- thia32
- Accro
bonne journée à toutes
profites bien loupiac
suis un peu fatiguée, Candice a fait la folle à partir de 5h ce matin, bref elle a fini dans mon lit car trop fatiguée en ce moment
je sais que c'est pas bien mais un long week end m'attend...
allé hop je vais la réveiller pour aller chez nounou
profites bien loupiac

suis un peu fatiguée, Candice a fait la folle à partir de 5h ce matin, bref elle a fini dans mon lit car trop fatiguée en ce moment

allé hop je vais la réveiller pour aller chez nounou
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- MissPurple
- Star VIP
bonjour
Bonjour je suis là tot ce matin, faut dire que Mina a fiat un cauchemar à 6h30 ce qui a aussi reveillé kayleigh donc je suis debout c'est pas comme si je m'etais couchée tard hier en plus hein
hier soir c'etait reunion FCPE on prepare le vide grenier de mars c'est tout un bazar faut mesurer la cour de l'ecole délimiter les places, prévendre celles ci mais bon ça fera des sous pour aider l'ecole à financer des activités ou des sorties. AVec la vente de brioches on a fait un benef de...230 EUROS par contre faut que j'y retourne ce matin il nous reste 3 caisses de brioches que les gens n'ont pas pris hier donc il faut que j'aille les donner ce matin à 9H30 je pense qu'il y en a qui ont oublié!
en revenant hier soir je suis tombée sur la fin du film que regardait YAnn horrible! surtout psychologiquement on va dire, je n'ai pas tout regardé mais j'ai compris et même yann etait choqué ce qui est très très rare! il m'a dit texto: 'c'cest la fin la plus atroce et la plus courageuse que j'ai jamais vu' courageux dans le sens fallait oser surtout pour un film américain...bilan ne regardez PAS THE MIST affreux!!!
comment ça va vous?
alors loupiac tes parents sont là?
Bonjour je suis là tot ce matin, faut dire que Mina a fiat un cauchemar à 6h30 ce qui a aussi reveillé kayleigh donc je suis debout c'est pas comme si je m'etais couchée tard hier en plus hein
hier soir c'etait reunion FCPE on prepare le vide grenier de mars c'est tout un bazar faut mesurer la cour de l'ecole délimiter les places, prévendre celles ci mais bon ça fera des sous pour aider l'ecole à financer des activités ou des sorties. AVec la vente de brioches on a fait un benef de...230 EUROS par contre faut que j'y retourne ce matin il nous reste 3 caisses de brioches que les gens n'ont pas pris hier donc il faut que j'aille les donner ce matin à 9H30 je pense qu'il y en a qui ont oublié!
en revenant hier soir je suis tombée sur la fin du film que regardait YAnn horrible! surtout psychologiquement on va dire, je n'ai pas tout regardé mais j'ai compris et même yann etait choqué ce qui est très très rare! il m'a dit texto: 'c'cest la fin la plus atroce et la plus courageuse que j'ai jamais vu' courageux dans le sens fallait oser surtout pour un film américain...bilan ne regardez PAS THE MIST affreux!!!

comment ça va vous?

alors loupiac tes parents sont là?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
salut les filles
en vitesse : reprise boulot cette am.....;; snif snif
et je vais couper les cheveux de mon époux......
Il est con.. bon ok ses cheveux sont un peu trop longs, mais il fait froid, il a pas de bonnet et depuis 2 jours il va bosser à pieds (c'est à 1,5km de chez nous) et comme il se chargeait pas d'aller conduire ou de ramener les enfants il a décréter qu'il avait donc pas besoin de la voiture .. ce dont je le félicite
Et comme quand il part du boulot il doit passer devant la maison pour aller chercher les enfants.. si il les conduit le matin, il prend sa voiture pour aller au boulot (sinon c'est trop chaud pour arriver à l'heure) mais si c'est pas le cas et que par contre il doit aller els chercher l'après-midi bah il prendra pas sa voiture pour aller au boulot car là il a le temps de rnetrer à pide, de monter dans sa voiture et d'être à l'heure pour la sortie des enfants....
regrette quand même de pas avoir de vélo (remarquez vu le temps qu'il fait et que ça glisse, un vélo c'est pas trop conseillé actuellement ici...........)
j'sais pas si vous avez trout compris mais je voulais vous faire partager l'initiative écolo-économique de mon chéri...........
en vitesse : reprise boulot cette am.....;; snif snif
et je vais couper les cheveux de mon époux......
Il est con.. bon ok ses cheveux sont un peu trop longs, mais il fait froid, il a pas de bonnet et depuis 2 jours il va bosser à pieds (c'est à 1,5km de chez nous) et comme il se chargeait pas d'aller conduire ou de ramener les enfants il a décréter qu'il avait donc pas besoin de la voiture .. ce dont je le félicite

Et comme quand il part du boulot il doit passer devant la maison pour aller chercher les enfants.. si il les conduit le matin, il prend sa voiture pour aller au boulot (sinon c'est trop chaud pour arriver à l'heure) mais si c'est pas le cas et que par contre il doit aller els chercher l'après-midi bah il prendra pas sa voiture pour aller au boulot car là il a le temps de rnetrer à pide, de monter dans sa voiture et d'être à l'heure pour la sortie des enfants....
regrette quand même de pas avoir de vélo (remarquez vu le temps qu'il fait et que ça glisse, un vélo c'est pas trop conseillé actuellement ici...........)
j'sais pas si vous avez trout compris mais je voulais vous faire partager l'initiative écolo-économique de mon chéri...........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Hello les mamans!
Un p'tit coucou à toutes et à vos enfants.
Je suis toujours en vacances, il y a de la neige mais retour en ville demain! Snif ...
Un p'tit coucou à toutes et à vos enfants.
Je suis toujours en vacances, il y a de la neige mais retour en ville demain! Snif ...

- MissPurple
- Star VIP
brrrr je suis restée dans le froid à attendre les parents pour les brioches..y'en aplein qui ont oublié
j'en ai appelé quelques uns mais il m'en reste 

- carine.p
- Accro
vois le bon côté des choses....
froid naturel et vivifiant
rétractation des pores de la peau
lifting naturel du visage
pour peu que tu es eu bien bien froid, ta poitrine s'est tonifiée
(euh je comptais hein quand même)
froid naturel et vivifiant

pour peu que tu es eu bien bien froid, ta poitrine s'est tonifiée

(euh je comptais hein quand même)
IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
tu peux ajouter les cuissots ils sont bien tonifiés aussi 

Salut les filles
Je suis d'age rapproché avec ma soeur et perso, je ne veux pas plusieurs enfants d'age rapproché. C'est simplement un feeling, mais j'ai trop souffert des comparaisons pour vouloir plusieurs enfants d'age rapproché.
Je suis d'age rapproché avec ma soeur et perso, je ne veux pas plusieurs enfants d'age rapproché. C'est simplement un feeling, mais j'ai trop souffert des comparaisons pour vouloir plusieurs enfants d'age rapproché.
Giulia 

- lola normande
- Star VIP
Moyenne forme pour Mathilde. Elle a le nez complètement bouché. J'ai essayé de lui faire un lavage de nez mais tout s'écoule aussitôt. Du coup, elle bave +++++++, n'arrive pas à boire son bib et mange peu. Elle n'a plus de fièvre mais est raplapla. Le nez bouché l'empêche aussi de bien dormir. Elle a du faire 45 min de sieste tantôt contre 3h d'habitude.
On devait aller au cirque tantôt mais je suis restée avec elle à la maison pendant que chéri emmenait Enzo
On devait aller au cirque tantôt mais je suis restée avec elle à la maison pendant que chéri emmenait Enzo

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans
Me revoilà avec mon ptit bout toujours malade. Il serait apperemment asthmatique, chouette!!!
Bref, Millie ne t'inquiète pas si il te manque des trucs à la mater, tu m'appelles et j'arrive
Prévois plein de coussinets jetables (j'en ai utilisé 2 boites), pour la crème la lansinoh est beaucoup trop chere. Il y a une creme qui s'appelle mamilan et qui est aussi bien et bien moins chère. Tu demandes à la pharmacie de la commander
Lumynel, ça fait 5 mois qu'Elouann me réveille TOUTES les nuit et j'ai repris le travail depuis 2 mois, c'est fatiguant mais pas insurmontable
Courage
Gros bisous à toutes et à vos ptits bouts malades ou pas
Me revoilà avec mon ptit bout toujours malade. Il serait apperemment asthmatique, chouette!!!
Bref, Millie ne t'inquiète pas si il te manque des trucs à la mater, tu m'appelles et j'arrive

Prévois plein de coussinets jetables (j'en ai utilisé 2 boites), pour la crème la lansinoh est beaucoup trop chere. Il y a une creme qui s'appelle mamilan et qui est aussi bien et bien moins chère. Tu demandes à la pharmacie de la commander
Lumynel, ça fait 5 mois qu'Elouann me réveille TOUTES les nuit et j'ai repris le travail depuis 2 mois, c'est fatiguant mais pas insurmontable

Gros bisous à toutes et à vos ptits bouts malades ou pas
Petit poisson deviendra grand