rentrée 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
-
- Habitué
Bonne rentrée à tous et toutes.
Bon courage.
Restez toujours vous même.
Bienvenue dans le monde très sympa des esi.
Bon week end et stressez pas trop pour lundi.
Bon courage.
Restez toujours vous même.
Bienvenue dans le monde très sympa des esi.
Bon week end et stressez pas trop pour lundi.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
eny a écrit :Ben moi ça y est cette fois je suis lancée, on a déjà commencé les choses sérieuses : l'infectieux. Je suis comme une petite fille, super excitée mais déjà bien fatigué quand même........
Par contre je vous conseille de vous mettre tout de suite dans le bain, parce que du boulot on en a dès le début, et oui comme nous ont dis les formatrices c'est parti pour 3ans et demi à fond.
Bisous
merci beaucoup! Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus?
Biz
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- fripouille
- Insatiable
eny a écrit :Ben moi ça y est cette fois je suis lancée, on a déjà commencé les choses sérieuses : l'infectieux. Je suis comme une petite fille, super excitée mais déjà bien fatigué quand même........
Nous avons eu notre petite blage d'acceuil (je dis comme ça puisque c'est pas bien de dire bizutage), c'etait assez drôle, les 2eme année nous ont fait un sketche sur les qualités d'une bonne infirmiere, on a bien rigolé et c'etait vraiment très gentille...............
Par contre je vous conseille de vous mettre tout de suite dans le bain, parce que du boulot on en a dès le début, et oui comme nous ont dis les formatrices c'est parti pour 3ans et demi à fond.
Bisous
Salut eny!!
Quand tu nous dit que du boulot on en a des le début, est -ce que se sont des cours à apprendre ou bien des recherches à faire?
ide
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
arretez de vous prendre la tete!
vous le verez assez vite et je pense que l'on aura assez de nos trois ans pour se la prendre et meme parfois s'arracher les cheveux!!
alors profitez bien de ce dernier weekend de tranquilité sans boulot ni stresse!!!!!!!
bonne rentrée.
vous le verez assez vite et je pense que l'on aura assez de nos trois ans pour se la prendre et meme parfois s'arracher les cheveux!!

alors profitez bien de ce dernier weekend de tranquilité sans boulot ni stresse!!!!!!!

bonne rentrée.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!