Concours de Bayonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Alno
Accro
Accro

Re: Concours de Bayonne

Message par Alno »

lili a écrit :overdose de chocolat et de champagne
:wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
HO PUNAISE, juste à la lecture de ces mots je voudrais réussir juste pour ne pas louper cette soirée (qui est une fort bonne idée) !!!!!
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Comme cela ne concerne plus le concours, merci d'organiser votre repas en MP...
Il est possible d'ailleurs d'envoyer le même MP à plusieurs personnes à la fois. :clin:
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

oui ca serait une bonne idée ce repas! enfin moi j'habite en charente maritime donc autant dire que bayonne...je ne connais pas!

pour l'info, les oraux que j'ai passé l'an dernier, j'ai eu 8...les deux fois...donc j'espere cete fois ci avoir une meilleure note meme si ce n'est pas suffisant pour avoir le concours mais au moins pour montrer une evolution quoi.....enfin bref allez plusqu'une semaine...
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
élody07

Message par élody07 »

Pour répondre a ton message lili un peu après le guerre (désolée :? ) je suis passé le 24 novembre à 15h30 mon jury étais constitué de 3 femmes sur les trois il n'y a que la cadre formatrice qui m'a posé des questions et les autres m'observaient surtout la psy (comme c'est bizard... :oops: ) sinon j'ai pas trop géré sur le sujet j'ai fait un plan en causes conséquences mais j'ai pas trop argumenté et je suis vraiment pas sur de ce que j'ai fait enfin on véra bien vendredi prochain...
Moi aussi je suis pour pour le repas d'avant rentrée (enfin si je l'ai... :peur: ) pour qu'on puisse se connaître et celles qui connaissent Bayonne nous faire découvrir enfin on se tiendra au courant après les résultats...
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait aller voir les résultats pour moi car je boss et je ne pourrai ni aller à Bayonne ni aller sur internet à 14h00 :conf:

Allez on croise les doigts les résultats ne sont plus loin ...
frederique64
Habitué
Habitué

Message par frederique64 »

salut elody
envois moi par mp ton nom et ton tel je vais à l'ifsi voir les résultats
je regarderai pour toi
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
titema
Régulier
Régulier

Message par titema »

pour les autre qui auron besoin je serais a l'ifsi a 10h le 19 decembre
je suis pour le repas egalement ! je connais bayonne j'habitte a cote jconé quelque resto et quelque bar sympa dans le petit bayonne (endroit pour soirée etudiante pour ce qui ne connaisse pas )

bis
ma
EIDE 1ere année montpellier
feeclochette40
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette40 »

coucou les filles
J-6!!!!!
dernier week end de stress, ca approche :clap:
j'espere etre de la partie pour le repas, le champagne et les chocolats de bayonne :silly:
bon hier j'ai reve qu'ils nous envoyaient les resultats lundi, alors ptetre que si on y pense toute tres tres fort, ca deviendra un reve premonitoire,
aller les filles soyez chic, dites que vous y croyez tres fort........
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
titema
Régulier
Régulier

Message par titema »

on y croit clochette on y croit ;)
EIDE 1ere année montpellier
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

moi il y a quelques jours, j'ai revé de mon oral et qu'a la fin je voyait la note qu'ils me mettaient...bon j'avais 12...pas terrible... :peur:

saleté de reve! j'espere qu'il ne ssera pas premonitoire le mien :)
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
marilouber

Message par marilouber »

bonsoir, savez vous si les resultats de bayonne ont des chance de tomber a l'avance? pour metz et nancy les resultats sont tombés 4 jours avant.....
Alno
Accro
Accro

Message par Alno »

feeclochette40 a écrit :dites que vous y croyez tres fort........
CARREMENT !!!!!!!!

Pour ma part c'est dans la nuit de vendredi à samedi que j'en ai rêvé au moins 4 fois (sans compter les rêves dont je n'ai pas eu conscience) !!!
Les résultats sortaient aussi souvent en avance !!! Je n'étais pas toujours prise non plus, mais sur LC !!! Dans un des rêves il y avait même le nom d'un de mes collègues (qui n'a rien à voir avec le concours bien sur) et j'étais heureuse d'annoncer qu'une place se libérait !!!!! chose qui se produira peu à mon avis car il y a peu de date à l'automne !!!!!

Bref !! Je vois que nous sommes toutes à la même enseigne côté stress dans cette longue attente !! Allez tenons bon !!

J'espère juste que dans le "pire" des cas, nous aurons la possibilité de savoir ce qui à péché, histoire de repartir avec des bases assainies et ne pas se louper la fois d'après !!

Surtout on ne perd pas espoir :clap: :clap: :clap: Dans 5 jours on saura tout.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Mais en général, si les résultats sont en avance, ils sont en avance sur le net ou affichés à l'école? (parce que je n'avais jamais entendu dire que ça pourrait arriver!)
Sinon pour moi aussi en ce moment, rêves à profusion... mais j'espère qu'ils ne seront pas prémonitoires, sinon, je suis dans la m**** :peur:
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

Coucou les filles !

Moi j'ai rêvé que j'étais 96 ème et qu'ils en prenaient 96 :up: Autant dire que j'espère que c'est prémonitoire ! C'est marrant de voir que je ne suis pas la seule à y penser même la nuit :lol:

Je ne sais pas si nous aurons les résultats en avance... Mais j'aurais aimé !
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
gagacelia
Adepte
Adepte

Message par gagacelia »

Pricie64 a écrit :Un repas les filles? Je suis de la partie, sauf si je me plante j'aurai pas le coeur à ça :peur:
Alors sénario du 19 décembre , lili, alno, feeclochette, marinou, audrey, fréd64, zoïa, lilu et moâ et toutes sommes prises. on se fait un petit repas et les filles de Bayonne vous présenteront la ville.
Allez on y croit
Prisca

snif
merci de m'oublier pricie :pleure:
moi z'aussi je le veux ce repas si j'ai mon concours...
snif snif
marilouber

Message par marilouber »

pour nancy les resultats étaient prevu le vendredi et ils ont été affichés a l'école le mercredi et publiés sur internet le jeudi....pareil pour metz....ms il me semble je n'ai jamais entendu parlé de resultats qui tombent a l'avande pour bayonne....c'est pour ça je demande, on sait jamais...allez plus que 5jours!
Répondre