Starac

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Panthera78
VIP
VIP

Re: Starac 2008

Message par Panthera78 »

J'avais oubliée que cete M---E passait toujours :fatigue:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
koant

Message par koant »

Kenny a écrit :le seul moment sympa a été le tableau de Kamel par Gautier, c'était vraiment pas mal sur smells like teen spirits

sinon sans surprise c'est Alice qui va en finale
Vraiment???
IL AURAIT PAS CHANTE UN PEU FAUX??? :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :hum: :wouahh:
eneloS
Habitué
Habitué

Message par eneloS »

koant a écrit :
Kenny a écrit :le seul moment sympa a été le tableau de Kamel par Gautier, c'était vraiment pas mal sur smells like teen spirits

sinon sans surprise c'est Alice qui va en finale
Vraiment???
IL AURAIT PAS CHANTE UN PEU FAUX??? :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :hum: :wouahh:
Rien que le fait de faire une choré sur une chanson de Nirvana, je trouve ça nul! C'est pas du tout dans l'esprit du groupe, je vois mal Kurt Cobain danser en chantant... :roll: ... Et je suis d'accord avec toi Koant, il était tellement essoufflé qu'il n'arrivait plus à chanter!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Jo a écrit :Bonne question : mis à part Jennifer (avec sa voix... :roll: :roll: ), Nolwenn (qu'on ne voit plus), Gregory (hélas, on sait où il est), les autres, c'est "silence radio"...
Nolwenn prépare son prochain album et fera les enfoirés :clin:
Elodie est moins sous les projecteurs que jenifer mais son abum a eu un nombre gigantesque de bonnes critiques :clin: Et fait salles combles :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

en même temps c'est tout à fait dans la logique des choses...
1ere star ac, c'est nouveau, 1ere émission de télé réalité sur TF1, juste après loft story sur M6, on est curieux de la nouveauté alors on regarde. En + il y en a "certains" qui chantent "bien", d'autres qui sont là pour mettent l'ambiance ( tout le monde se souvient de JP....),on s'attache à certaines personnalité, le gagnant est direct sollicité du fait que la saison a fait un carton d'audience.

Mais dès la 2e saison, on commence déjà à se lasser. Puis d'un coup, on voit un candidat qui chante très bien, bien qu'étant malade très malade ( cf Grégory ), on le trouve super attachant, battant, beau, bref c'est un héros !!

et puis au fil des saisons, c'est toujours la même chose, et pourtant on trouve ça moins bien, c'est dépassé, c'est pistonnés, les personnes de plus en plus jeunes nous sortent par les trous de nez à les voir se pavanner, plus de surprises, bref c'est à ch*** !
donc forcément il y a des finales, des gens qui gagnent mais on s'en fout !!
ils ressortent quasiment aussi populaires qu'ils l'étaient avant d'entrer

en conclusion : tout ça c'est à cause non seulement de l'authenticité du concept mais aussi de l'authenticité des personnes de la 1ere saison. Après ce ne sont plus les mêmes alors on les trouve moins bien, voire ridicules
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Finale ce soir, je fais remonter le sujet (profitez-en, c'est la dernière star ac' semblerait-il :ave: ) votez mickels (marre des alices aux pays des groseilles :hihi: )
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je vois bien Mickels gagnant!!
Image
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

ALICE gagnera et enfin se terminera cette emission ennuyeuse et chapeau a ceux qui ont suivi jusqu au bout...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Zut j'ai pas vu juste c'est plutot Mickel qui l'a remporté par soit disant 52% :lol: ...Bon bref c'est fini en esperant qu'on aura droit a des choses plus interessantes...
Mister Inf.Com 2011
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pauvre christophe à l'abandon avec son trophée. Franchement qu'est ce qui lui a pris de jouer au parrain quoi ! j'espère qu'il en a pris conscience de sa connerie ^^ Il m'a fait de la peine à être dans son coin et à avoir du mal à s'imposer :|

Sinon ses presta de ce soir étaient comiques. Surtout la 2ème :lol: :lol:

ah merde c'est pas le topic de christophe maé :lol: :lol:

bref sinon mimi sur "lucie" c'était à tomber :peur:

l'émotion de mimi à la fin :peur:

tout le monde qui se jette sur mimi et personne qui va voir alice à part l'abruti :lol: :lol:

la tete dégoutée de alice :hihi: :hihi:

tous les anciens qui en ont marre de toucher le RMI qui étaient là ce soir dans l'espoir vain de relancer une carrière qui en réalité ne s'est jamais lancée :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

punaise que c'était long et chiant ce soir :hum: :hum: :hum: :hum:

les 2 étaient à chier

heureusement que c'est terminé
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Je pense que cette annee cette emission a ete d'un niveau encore plus bas que les precedentes qui deja n'etaient pas elles meme a des niveaux excellents...Je m'excuse aupres des fans :D
Mister Inf.Com 2011
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

Kenny a écrit :punaise que c'était long et chiant ce soir :hum: :hum: :hum: :hum:

les 2 étaient à chier

heureusement que c'est terminé
+100000000000000000000000

Je n'ai pas suivit du tout cette émission !!!! J' ai juste regarder ce soir...
Mais sincèrement si c'était aussi monotone que ce prime !!!
Je plainds les fans :? ...enfin si il y en a encore... :pasmoi:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mickels qui se jette parterre mouai ! :roll:

J'ai vu que la fin heureusement et j'ai éteint après l'annonce des résultats du coup j'ai pas Christophe :(
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

naaan juju c'est les autres qui ont mis mimi part terre à se jetter sur lui :lol: :lol:

Christophe vu comment il a été mis à l'écart à la fin normal que tu l'ai pas vu :|
Répondre