Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- liliecoccinelle
- Fidèle
Re: Promotion 2006/2009 !
merdouille aussi!delfine37 a écrit :merde a toi ania, j'espère que ca va passer!
(nous le calcul de dose c'était 0 à la question et -5 à la copie!!!)
nous le calcul de dose ca dépend (ca dépasse!

le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
ayè une démarche de soins presque terminée...C'est quand même plutôt long a faire ces démarches de réa d'ailleurs! (vraiment trop de problèmes)
je connais mon deuxième patient demain pour ma msp mardi...enfin y'a intérêt que ca aille, parce que je suis surmotivée! (et un peu stressée aussi)
je connais mon deuxième patient demain pour ma msp mardi...enfin y'a intérêt que ca aille, parce que je suis surmotivée! (et un peu stressée aussi)
surtout stressée en fait... 

oui c'est long à faire les démarches en réa, mais c'est souvent les memes problèmes qui reviennent!
allez courage, mardi tu seras tranquille!
allez courage, mardi tu seras tranquille!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
- liliecoccinelle
- Fidèle
suis de tout coeur avec toi moi msp jeudi, j'ai toujours pas mes patients, ca va etre la méga loose je sens, je stresse un max, demain...mission avoir mes 5 ou 6 patients (la cadres veut pas plus, chir cardio plutot de pointe)LyLy38 a écrit :surtout stressée en fait...
C'est chiant ça à ma dernière msp de 2ème année en chirurgie vasculaire j'ai eu mes patients la veille sauf un l'avant veilleliliecoccinelle a écrit :suis de tout coeur avec toi moi msp jeudi, j'ai toujours pas mes patients, ca va etre la méga loose je sens, je stresse un max, demain...mission avoir mes 5 ou 6 patients (la cadres veut pas plus, chir cardio plutot de pointe)LyLy38 a écrit :surtout stressée en fait...
J'ai dû bosser jusqu'à 3 heures du matin et lever à 5 heures pour aller en stage et tout préparer à l'avance (matériel nécessaire,...).
Autant dire que je n'étais pas au mieux de ma forme

J'espère que tu auras tes patients aujourd'hui

Bon courage pour ceux à qui il reste des msp

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
finalement je n'ai qu'un seul patient...! impossible d'en avoir un autre dans de bonnes conditions (mutations ou patients trop lourds) Du coup je cite la cadre: "OK vous avez un seul patient mais dans ces conditions je veux une démarche parfaite, faites attention!" Et la, boum je me suis mise a pleurer d'un coup....ahlala stress quand tu nous tiens...
Du coup il reste a finaliser ma démarche et surtout me changer les idées!

- liliecoccinelle
- Fidèle
LyLy38 a écrit :finalement je n'ai qu'un seul patient...! impossible d'en avoir un autre dans de bonnes conditions (mutations ou patients trop lourds) Du coup je cite la cadre: "OK vous avez un seul patient mais dans ces conditions je veux une démarche parfaite, faites attention!" Et la, boum je me suis mise a pleurer d'un coup....ahlala stress quand tu nous tiens...![]()
aller on respire calmement, on se decontracte...et tu vas voir tout va très bien se passé...

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Alors tu l'as fini? Ce sera une bonne chose de faite en tout cas!! Un grand pas de plus vers le DE!!Sabouna a écrit :Plus que 3 jours avant la restitution du TFE
Moi j'ai eu mon 2eme rdv de guidance tout à l'heure, j'ai pas mal avancé dans mes concepts, ma guidante aime bien mon sujet, elle le connait bien, donc elle m'a donné pleins de tuyaux pour orienter mes recherches!! Bref ca se passe bien pour le moment! Prochain rdv fin janvier, où je serai censée avoir écrit disons, + de la moitié de la 1ere partie (la partie théorique)!
J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, mais bon, parait-il que tout le monde y arrive!

Voilà pour moi, j'ai quand même le moral pour le moment, ce soir je bosse de nuit! D'ailleurs je pars tout de suite ou je vais finir par etre en retard!!
Bon courage tout le monde!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
t'inquiètes pas lolotte, à partir du moment où tu as commencé à écrire après ca vient tout seul! le plus dur ce sont les prémières lignes et surtout intro et conclusion !
allez courage lylye!
allez courage lylye!

infirmière puéricultrice
-
- Régulier
Moi, 1ère MSP de 3 année mercredi ... et je stress ++++
Vivement que tout soit passé !!
Bon courage à tout ceux et celles qui ont une MSP cette semaine aussi

Vivement que tout soit passé !!
Bon courage à tout ceux et celles qui ont une MSP cette semaine aussi

IDE depuis le 27 novembre 2009 !
Nan, je n'ai pas terminé. Il me reste la synthèse, la conclusion et revoir 2-3 tournures de phrases qui ne me plaisent pas.lolote2 a écrit :Alors tu l'as fini? Ce sera une bonne chose de faite en tout cas!! Un grand pas de plus vers le DE!!Sabouna a écrit :Plus que 3 jours avant la restitution du TFE
J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, mais bon, parait-il que tout le monde y arrive!![]()
T'inquiètes tu y arriveras. Mais tu vas voir la 3eA va filer comme pas deux.
Tu seras épuisée à la fin et tout tu enverras boulé bien des gens.

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
[quote="Sabouna"
Nan, je n'ai pas terminé. Il me reste la synthèse, la conclusion et revoir 2-3 tournures de phrases qui ne me plaisent pas.
[/quote]
Merci!! J'imagine sans mal qu'à la fin, la moindre petite contrariété te fasse péter un boulon!! En tout cas bon courage pour les dernières petites lignes à écrire!!
Nan, je n'ai pas terminé. Il me reste la synthèse, la conclusion et revoir 2-3 tournures de phrases qui ne me plaisent pas.

Merci!! J'imagine sans mal qu'à la fin, la moindre petite contrariété te fasse péter un boulon!! En tout cas bon courage pour les dernières petites lignes à écrire!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
alors lyly38 cette msp, bien passee?
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..