Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- liliecoccinelle
- Fidèle

Re: Promotion 2006/2009 !
coucou par ici!
je tombe assez par hazard sur ce post et je me rend compte que des esi passe leur DE avant le prépro et surtout dès maintenant j'avoue qu'une fois que c'est fait on est tranquille,mais les résultats sont super loin en décalée, ca me fait tout bizarre et d'autres un prépro de 3 moi (wahooou) moi je suis à mon quatrième stage de troisième année, mon prépro c'est mi janvier mi mars et DE mi mars mi avril et résultats 21 avril...
dans tous les cas bon courage a ceux qui passe leur msp DE moi j'en suis juste a ma 2eme msp...et je suis completement flippée
je tombe assez par hazard sur ce post et je me rend compte que des esi passe leur DE avant le prépro et surtout dès maintenant j'avoue qu'une fois que c'est fait on est tranquille,mais les résultats sont super loin en décalée, ca me fait tout bizarre et d'autres un prépro de 3 moi (wahooou) moi je suis à mon quatrième stage de troisième année, mon prépro c'est mi janvier mi mars et DE mi mars mi avril et résultats 21 avril...
dans tous les cas bon courage a ceux qui passe leur msp DE moi j'en suis juste a ma 2eme msp...et je suis completement flippée
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
ya des avantages et des inconvénients de passer le DE avant le pré pro!
mais la au moins je suis soulagée!
j'ai ma soutenance à la rentrée des vacances!
Mais les résultats sont loins, et le cadre m'a meme pas donner d'indices!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
- liliecoccinelle
- Fidèle

delfine37 a écrit :ya des avantages et des inconvénients de passer le DE avant le pré pro!
ben alors je ne peux que te souhaiter bon courage pour ta soutenance et comme tu dis les résultats sont loin. pour moi si tout va bien a ma msp de jeudi...je passe mon DE debut avril pour avoir mes résultats en meme temps que toi...
le mariage...c'est fait!!!
Oui je n'ai pas compris sur le moment, et je pense que d'autres membres de l'équipe vont être surpris quand ils le sauront (tout se sait à l'hopital) car ce n'est vraiment pas mon genre d'être incorrecte.max83 a écrit :Et bien sûr c'est à toi qu'on "remonte les bretelles"...hatsumi a écrit :ce qui était de l'humour a vite dérapé et est devenu de la vulgarité et de l'irrespect (y avait d'autres membres de l'équipe que je ne connaissais pas et ils se sont permis de me sortir des trucs....)
![]()
![]()
![]()
C'est n'importe quoi...![]()
Ne te laisse pas faire défends-toi !
J'hésite pas à balancer des vannes (même méchantes) à ceux qui se le permettent avec moi!
Par contre ,j'ai jamais eu de problème avec des personnes que je connais pas (et si c'était le cas je crois que ça finirait mal...)
ahlala...quelle vie...
Pour les vannes ça y va parfois avec certains mais là je savais plus trop quoi dire, ils étaient très excités et si ça n'avait pas été moi ça aurait été 1 autre....
Je crois que je vais me teindre les cheveux pour commencer car là y a certaines blagues qui deviennent lourdes à force lol.
Et quand je vois ce qui s'est passé juste parce que j'ai été sèche et surement perçue comme directive, je me dis heureusement que je n'ai pas insisté (d'un autre côté j'ai mes torts aussi et je comprends leur point de vue, ils ne voyaient pas les moqueries comme quelque chose de méchant).
Enfin si ça me pénalise au niveau de ma note j'aurai trop les boules car je suis motivée ++ pour ce stage qui est intéressant et où j'ai beaucoup appris.
Enfin on verra bien.
Allez courage tout le monde
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
Dis-moi, ne serai-tu pas blonde par le plus grand des hasards???hatsumi a écrit : Je crois que je vais me teindre les cheveux pour commencer car là y a certaines blagues qui deviennent lourdes à force lol.
sinon, j'ai remarqué que les IDE de psychiatrie ont un humour très particulier...c'est très humour "braguette" en général...un peu ça va mais à la fin c'est lourd... Enfin, faut bien avoir des choses à dire lors des pauses café...
Voila t'as tout compris
Mais d'habitude je ne me vexe pas comme ça faut vraiment le vouloir pour que ça m'énerve.
Enfin maintenant j'essairai de faire comme avant sourire bêtement à tout ce qu'on me dit au moins on nous prend peut être pour des idiots mais on a la paix.
Enfin maintenant j'essairai de faire comme avant sourire bêtement à tout ce qu'on me dit au moins on nous prend peut être pour des idiots mais on a la paix.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
me reste plus qu'une semaine avant de savoir si je suis présentable au DE aie aie j'ai vaiment les boules 
IDE depuis le 29/04/09
-
ecume18
- Insatiable

ha ben c'est un peu pareil alors!on est dans la meme galere hatsumi!!!!
Mince, dans une semaine, moi je vais devenir blonde...jvais en avoir pleins de vannes en plus alors....
Haaaaa la dur loi des esi!!!tu dois tout accepter meme l'inacceptable...j'espere que ça ira ta derniere semaine!vivement la fin de la semaine!!Depuis le 10 aout, il me faut des vacances!!!!!
Bon courage!!!!
biz
Mince, dans une semaine, moi je vais devenir blonde...jvais en avoir pleins de vannes en plus alors....
Haaaaa la dur loi des esi!!!tu dois tout accepter meme l'inacceptable...j'espere que ça ira ta derniere semaine!vivement la fin de la semaine!!Depuis le 10 aout, il me faut des vacances!!!!!
Bon courage!!!!
biz
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Allez bon courage pour l'attente!!ania a écrit :me reste plus qu'une semaine avant de savoir si je suis présentable au DE aie aie j'ai vaiment les boules
Tu as des raisons de t'inquiéter? il te reste quoi à valider?
Là c'est sûr que tu tends le bâton pour te faire battre!!ecume18 a écrit : Mince, dans une semaine, moi je vais devenir blonde...jvais en avoir pleins de vannes en plus alors....
Et voilà dernière semaine de mon 2eme stage de 3eme année!! Et c'est une petite semaine puisque je fais 3nuits et jeudi matin, terminé!!! Je suis en vacances!!
Enfin, en vacances, c'est vite dit, j'ai le module hémato/cancéro à bosser +++ car partiel à la rentrée! Mais bon, ca avance!!!
Bon courage tout le monde!!
Enfin, en vacances, c'est vite dit, j'ai le module hémato/cancéro à bosser +++ car partiel à la rentrée! Mais bon, ca avance!!!
Bon courage tout le monde!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
j'attend les résultat de l'évale réa urgence, le hic c'est que j'ai oublié de faire un exo
en plus calcul de dose sur 5 points(soit t'as 5 soit t'as 0)
alors bon je croise les doigt en espérant que ça passe
en plus calcul de dose sur 5 points(soit t'as 5 soit t'as 0)
alors bon je croise les doigt en espérant que ça passe
IDE depuis le 29/04/09
Tout ce que je peux faire c'est te dire MERDE!! Alors voilà c'est fait!!ania a écrit :j'attend les résultat de l'évale réa urgence, le hic c'est que j'ai oublié de faire un exo![]()
en plus calcul de dose sur 5 points(soit t'as 5 soit t'as 0)![]()
alors bon je croise les doigt en espérant que ça passe![]()
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
m......je le dis pas sinon ça porte malheur
vous dirais ça vendredi
vous dirais ça vendredi
IDE depuis le 29/04/09
bon Ania on croise les doigts pour toi aussi!
je rejoins lolote2 dans ce qu'elle t'a dit: peut-être que c'était une question "mineure"
Et pour le calcul de dose essaye de demander à tes formateurs!
(ps: nous si on a faux au calcul c'est 0 à la question ET -2/20 à la copie...
)
je rejoins lolote2 dans ce qu'elle t'a dit: peut-être que c'était une question "mineure"
Et pour le calcul de dose essaye de demander à tes formateurs!
(ps: nous si on a faux au calcul c'est 0 à la question ET -2/20 à la copie...
merde a toi ania, j'espère que ca va passer!
(nous le calcul de dose c'était 0 à la question et -5 à la copie!!!)
(nous le calcul de dose c'était 0 à la question et -5 à la copie!!!)
infirmière puéricultrice