Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Lilu a écrit :3eme sur LP j'en reviens tellement pas que ca fait 150 fois que je verifie mon nom.
Bon ben y'a peu de chance que je me desiste moi vu que meme si j'ai Bayonne et que je prefere la ville de Bayonne, c'est beaucoup plus simple pour moi d'aller a Tours.
Gardez courage les miss (vous m'avez mis un stress avec tout vos commentaires, je pensais fort a vous mais j'avais peur de peter un cable sur le fofo)
3eme, t doué, tu nous filera tes tuyau pour l'année prochaine ^^
Liste d'attente pr moi aussi... 140ème alors vous n'avez qu'une chose a faire, VOUS DESISTER !!! héhé. C'est foutu pour moi en gros...
Bon bah le bain de consolation m'attend.
Félicitation aux admis et a tous ceux qui sont dans l'attente! ( car c'est une réussite quand même!!)
Bon bah le bain de consolation m'attend.
Félicitation aux admis et a tous ceux qui sont dans l'attente! ( car c'est une réussite quand même!!)
- sandrine86100
- Adepte
ais -je une toute petite chance en etant 128éme en LC????
ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
- dinicroquette
- Habitué
non admise.
hey charlotte, j'espère que plein de monde va se désister...
J'ai complétement le moral à plat, moi qui pensait avoir réussi... Demain réultat de Nantes, ça va être la même... Je suis trop dégoutée, pas envie de passer la Roche en mars...
Bonne journée
PS: j'aurai mieux fait de travailler aujourd'hui
hey charlotte, j'espère que plein de monde va se désister...
J'ai complétement le moral à plat, moi qui pensait avoir réussi... Demain réultat de Nantes, ça va être la même... Je suis trop dégoutée, pas envie de passer la Roche en mars...
Bonne journée
PS: j'aurai mieux fait de travailler aujourd'hui

Dernière modification par dinicroquette le 17 déc. 2008 09:31, modifié 1 fois.
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
sandrine86100 a écrit :ais -je une toute petite chance en etant 128éme en LC????
L'année dernière, je crois qu'ils ont appellé le 110 eme donc pourquoi pas mais ça dépend vraiment des années ...
Moi j'ai terminé 112e en liste principale à Tours, et 11e en liste principale à Eaubonne (95). Mais j'attends les résultats de Nantes demain à 15h, puisque je préfèrerai aller à Nantes, alors peut-être que je vous laisserai ma place, j'espère! De toutes façons, je n'irai pas à Paris. Bon courage à toutes et à tous!
Lisa
Lisa
Après une dure soirée à Dublin, j'ai eu la lucidité de me lever et de m'éterniser sous la douche au passage. Résultat final : 56ème sur LP.
C'est difficile de partager sa joie alors que d'autres ont échoué. Je vous souhaite du courage et vous verrez, ce sera pour la prochaine fois, persévérez et ça paiera.
C'est difficile de partager sa joie alors que d'autres ont échoué. Je vous souhaite du courage et vous verrez, ce sera pour la prochaine fois, persévérez et ça paiera.
Promo 2009/2012 au CHU de Tours
- juxbasket7
- Fidèle
bravo thiball tu n'as plus qu'a refeter ca lol ....Thiball a écrit :Après une dure soirée à Dublin, j'ai eu la lucidité de me lever et de m'éterniser sous la douche au passage. Résultat final : 56ème sur LP.
Merci pour le désistement à Eaubonne, ca me monte à 24eme sur liste d'attente , si peu, ça donne de l'espoir ^^Liloutibo a écrit :Moi j'ai terminé 112e en liste principale à Tours, et 11e en liste principale à Eaubonne (95). Mais j'attends les résultats de Nantes demain à 15h, puisque je préfèrerai aller à Nantes, alors peut-être que je vous laisserai ma place, j'espère! De toutes façons, je n'irai pas à Paris. Bon courage à toutes et à tous!
Lisa
Non admise, j'ai trop les plombs, mais bon, faut se dire que ça sera pour la prochaine fois.
Félicitations à ceux qui ont réussi, pis ceux qui sont sur liste d'attente ne désespérez pas, ya toujours une chance.
Félicitations à ceux qui ont réussi, pis ceux qui sont sur liste d'attente ne désespérez pas, ya toujours une chance.
- audrey49120
- Régulier
ADMISE A TOURS!!!!!
Trop heureuse!!! Il ne me reste plus qu'à trouver un logement et c'est bon ça y est enfin!!!
Pour celles qui sont sur LC ou non admise ne baisser pas les bras moi j'en est passé 6 avant d'y arriver et quand on est motivé ça paye un jour ou l'autre!!!!

Pour celles qui sont sur LC ou non admise ne baisser pas les bras moi j'en est passé 6 avant d'y arriver et quand on est motivé ça paye un jour ou l'autre!!!!
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
Admis 22ème sur liste principale à Tours et 23ème sur liste principale à Fontainebleau
A priori je me désiste de la liste TOURS
Bizzzz

A priori je me désiste de la liste TOURS

Bizzzz
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Admise 33ème sur liste complémentaire.. j'espere que sa va le faire.
Félicitation à ceux qui sont admis et courage aux autre .
Félicitation à ceux qui sont admis et courage aux autre .

allez les recalés ! on seche les larmes et on se remotive !
je vous rappelle que sur Tours le prochain concours et dans 3 mois et demi !
et c'est par ici => http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 9#p1782439
FELICITATIONS AUX ADMIS EN LP MAIS AUSSI EN LC... ET COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT D'ETRE APPELES
je vous rappelle que sur Tours le prochain concours et dans 3 mois et demi !
et c'est par ici => http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 9#p1782439
FELICITATIONS AUX ADMIS EN LP MAIS AUSSI EN LC... ET COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT D'ETRE APPELES
fin de l'aventure pour la session d'octobre
... en route pour la session de printemps CRF Tours
... en route pour la session de printemps CRF Tours
Non admise...