automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: questions aux personnes qui ont eu leur concours
Il existe des topics sur les oraux dans l'annonce donnée en lien par Juju merci de poursuivre la discussion sur les topics adéquatslili a écrit :J'ai une question pour ceux qui ont réussi à l'oral....quels sont d'après vous, les signes d'un oral réussi?

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

bonjour tout le monde!
alors voila je suis un peu paumée là, donc je viens demander un peu d'aide lol
je suis actuellement étudiante en médecine, mais j ai tres vite compris que ce n'était pas pour moi par rapport au niveau requis, à l esprit compet' et compagnie et comme mon reve a toujour été de travailler dans le milieu médical mon dexième choix s est porté sur infirmière.
Je sors d un bac S (sans mention) et ça fait déja un mois que je m immerge dans les tests psycotechniques..etc
je stresse enormément et j'ai tres peu d échouer...
donc voilà je voulais savoir si d aure personnes sont ou ont été dans ma situation et comment ça s'est passé.
merci d avance
je suis actuellement étudiante en médecine, mais j ai tres vite compris que ce n'était pas pour moi par rapport au niveau requis, à l esprit compet' et compagnie et comme mon reve a toujour été de travailler dans le milieu médical mon dexième choix s est porté sur infirmière.
Je sors d un bac S (sans mention) et ça fait déja un mois que je m immerge dans les tests psycotechniques..etc
donc voilà je voulais savoir si d aure personnes sont ou ont été dans ma situation et comment ça s'est passé.
merci d avance
- juxbasket7
- Fidèle