automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: questions aux personnes qui ont eu leur concours
Il existe des topics sur les oraux dans l'annonce donnée en lien par Juju merci de poursuivre la discussion sur les topics adéquatslili a écrit :J'ai une question pour ceux qui ont réussi à l'oral....quels sont d'après vous, les signes d'un oral réussi?

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

bonjour tout le monde!
alors voila je suis un peu paumée là, donc je viens demander un peu d'aide lol
je suis actuellement étudiante en médecine, mais j ai tres vite compris que ce n'était pas pour moi par rapport au niveau requis, à l esprit compet' et compagnie et comme mon reve a toujour été de travailler dans le milieu médical mon dexième choix s est porté sur infirmière.
Je sors d un bac S (sans mention) et ça fait déja un mois que je m immerge dans les tests psycotechniques..etc
je stresse enormément et j'ai tres peu d échouer...
donc voilà je voulais savoir si d aure personnes sont ou ont été dans ma situation et comment ça s'est passé.
merci d avance
je suis actuellement étudiante en médecine, mais j ai tres vite compris que ce n'était pas pour moi par rapport au niveau requis, à l esprit compet' et compagnie et comme mon reve a toujour été de travailler dans le milieu médical mon dexième choix s est porté sur infirmière.
Je sors d un bac S (sans mention) et ça fait déja un mois que je m immerge dans les tests psycotechniques..etc
donc voilà je voulais savoir si d aure personnes sont ou ont été dans ma situation et comment ça s'est passé.
merci d avance
- juxbasket7
- Fidèle
coucou moi jai obtenu mon bac S en 2006 apres jai fais un an (plus ou moins) de fac de bio dans l'optique de devenir instit mais je me suis rendu compte que le metier d'inf me correspondait davantage donc jai prefere faire une prepa avant de tenter le concours et cette annee jai enfin passer mes concours et je les ai eu tous les trois. un conseil revise surtout la culture gé et informe de l'actualite les tests psycho c'est plus facile en sortant d'un bac S bon courage a toi !!!Kyoko89 a écrit :bonjour tout le monde!
merci d avance
Jettes un oeil sur cette annonce, tu verras qu'il y a des topics d'entrainement au concours et il y en a aussi qui parlent du fait d'avoir été en médecineKyoko89 a écrit :bonjour tout le monde!
merci d avance

[/size]

- paulhochon
- Habitué
Re: Résultats automne 2008
Admis à Rueil Malmaison 

«Sur le chantier de ces valeurs toujours neuves, pour ces combats de chaque jour qui se nomment liberté, égalité, fraternité, aucun volontaire n’est de trop.»
IFSI Evreux 2009/2012.
IFSI Evreux 2009/2012.
admis sur liste principale Tours et Fontainebleau
Il est très content le vieux

Il est très content le vieux

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Recherche IFSI en manque d'étudiants (Automne 2008)
Salut à tous!
Aujourdhui bcp de résultats sont tombés et je ne pense pas être la seule sur ce forum a être en attente...
Savez vous déja si des écoles n'ont pas fait leurs pleins d'étudiants?
[Edit Titre: Loulieb]
Aujourdhui bcp de résultats sont tombés et je ne pense pas être la seule sur ce forum a être en attente...
[Edit Titre: Loulieb]
Admise à Rueil Malmaison et admise à l'AP-HP
Cool !
Bises à tous.
Cool !
Bises à tous.
Coucou,
Admise à l'APHP liste principale, trop contente !!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Re: Pour ceux qui sont sur liste d'attente...
Salut,galipcha a écrit :Salut à tous!
je suis en liste complémentaire de l'insitut louise Couvé à Aubervilliers.
J'attend mon courrier pour savoir quel est mon rang.

J'ai entendu dire qu'on peut postuler dans d'autre ifsi, quelque peut me dire comment ça se passe?
Merci et bon courage aux ballotés.

Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Il est possible en effet, si l'on figure sur liste complémentaire dans un ifsi, de postuler ailleurs en envoyant simplement une lettre dans d'autres ifsi ayant fait passer des concours à la même session pour demander à figurer sur leur liste d'attentegalipcha a écrit : J'ai entendu dire qu'on peut postuler dans d'autre ifsi, quelque peut me dire comment ça se passe?
Plus de renseignements sur ces topics:
que faire quand on est sur liste complémentaire
liste complémentaire, aide pour la lettre
[/size]

liste mise à jour
Félicitations à tous
Félicitations à tous

[/size]

Merci.Loulieb a écrit :Il est possible en effet, si l'on figure sur liste complémentaire dans un ifsi, de postuler ailleurs en envoyant simplement une lettre dans d'autres ifsi ayant fait passer des concours à la même session pour demander à figurer sur leur liste d'attentegalipcha a écrit : J'ai entendu dire qu'on peut postuler dans d'autre ifsi, quelque peut me dire comment ça se passe?
Plus de renseignements sur ces topics:
que faire quand on est sur liste complémentaire
liste complémentaire, aide pour la lettre

Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Re: liste d'attente concours automne 2008
De rien 

[/size]

- popofutureinfirmiere
Admise à l'AP-HP
Trop heureuse ! Vivement le 23 février !
Bonne chance à tous et toutes qui se préparent ou qui sont en attente des résultats !

[Texte mis en minuscules => Juju5544]
Sur Internet les majuscules sont vus comme si la personne essayait de crier, merci de limiter leurs utilisations
Trop heureuse ! Vivement le 23 février !
Bonne chance à tous et toutes qui se préparent ou qui sont en attente des résultats !

[Texte mis en minuscules => Juju5544]
Sur Internet les majuscules sont vus comme si la personne essayait de crier, merci de limiter leurs utilisations