Concours Aubervilliers (Louise Couvé)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nadia93
Habitué
Habitué

Re: Ifsi aubervilliers

Message par nadia93 »

juxbasket7 a écrit :
nadia93 a écrit :Salut,
félicitations, moi je suis en liste d'attente de l'ifsi d'Aubervilliers, bon apparement il y en a une de moins sur la liste principale lol.
L'espoir fait vivre. :clap:
tu es en quelle position sur liste d'attente ?
courage !!!
Je ne sais pas ce n'est pas précisé sur la liste affiché à l'école, j'attend le courrier.

merci! :peur:
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Loulieb
VIP
VIP

Re: Concours Aubervilliers

Message par Loulieb »

Concernant l'ap-hp merci de poursuivre sur ces topics:
Concours aphp mars 2009
Concours AP HP session Octobre

et les questions personnelles se posent en mp merci :clin:
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
wided

Message par wided »

melie97430 a écrit :sinon comment le concours s'est passé pour vous? vous avez reussi ou pas? perso je suis assez satisfaite pour une fois meme si il manquait du temps pour certains tests, jai eu le temps de finir le test d'organisation mais il m'a fallu au moin 10 bonnes minutes pour comprendre ce qu'il fallait faire! de tte fason on verra mais bon 600 candidats pour 50 places sa fait juste!
a oui pas plus c'est bizar méme moi qui suis dans une petite ville l'école prent 80 candidat sur 600
wided

Message par wided »

nadia93 a écrit :
juxbasket7 a écrit :
nadia93 a écrit :Salut,
félicitations, moi je suis en liste d'attente de l'ifsi d'Aubervilliers, bon apparement il y en a une de moins sur la liste principale lol.
L'espoir fait vivre. :clap:
tu es en quelle position sur liste d'attente ?
courage !!!
Je ne sais pas ce n'est pas précisé sur la liste affiché à l'école, j'attend le courrier.

merci! :peur:
moi aussi j'attend le courier mais on ma dis que j'été 36éme penser vous que j'ai une chance???
wided

Re: Louise couve et LC

Message par wided »

s'il vous plai y'as t'il des désistement a louise couvé merci de me repondre
lillouche

Message par lillouche »

a mon avis tu as tes chances ;car je parlais déjà le jour de l'oral avec d'autres filles qui avaient aussi passé a l aphp!

il y en a pleins qui ont réussi l'aphp, :clap: :clap: dont moi alors je sais pas encore si j'ai réussi aubervilliers mais en tout cas je te laisse ma place :ave: car je n irais pas c est sur!! et je pense qu il y en a plein comme moi!
nadia93
Habitué
Habitué

Message par nadia93 »

wided a écrit : moi aussi j'attend le courier mais on ma dis que j'été 36éme penser vous que j'ai une chance???
Salut Wided, comment as tu fais pour savoir? moi la secrétaire m'a envoyé bouler! 'vous attendez le courrier! :fache: '
lillouche

Message par lillouche »

moi je sais pas encore si je suis prise a aubervilliers mais en tout cas j ai eue l aphp alors c est sur je te laisse ma place sans problème!! et on est pleins dans ce cas alors a mon avis c est bon pour toi!! sinon a l aphp ils ont encore de la place car les quotas n ont pas été rempli!! tu peux envoyer tes notes avec un courrier et ils peuvent te prendre!!
bon courage :clin:
nadia93
Habitué
Habitué

Re:

Message par nadia93 »

johnjohn a écrit :
vaness85 a écrit :vs etes cb sur la list complémentaire , je pens ke ta tte tes chances
la longueur de la LC a de l'importance ?
On est une cinquantaine en liste complémentaire et y'a une quarantaine de personne en liste principale.

Je pense que tu as toutes tes chances. Il y'a trés peu de monde sur la liste principale, ça m'a etonnée.
nadia93
Habitué
Habitué

Message par nadia93 »

lillouche a écrit :moi je sais pas encore si je suis prise a aubervilliers mais en tout cas j ai eue l aphp alors c est sur je te laisse ma place sans problème!! et on est pleins dans ce cas alors a mon avis c est bon pour toi!! sinon a l aphp ils ont encore de la place car les quotas n ont pas été rempli!! tu peux envoyer tes notes avec un courrier et ils peuvent te prendre!!
bon courage :clin:
C'est ce que je compte faire, mais dis moi tu sais s'ils mettent du temps à t'appeler?

Quitte à choisir je préfère l'ap-hp, arrête de rêver Nadia. :peur:
Marie-Annec
Régulier
Régulier

Message par Marie-Annec »

Bonjour,
Moi je suis 54 eme sur liste complémentaire.Pensez vous que j'ai une chance? Moi je pense pas.
Répondez franchement
merci
Marie-Anne
Direction Raymond Poincaré à Garches (92) Hâte d'y être
lillouche

Message par lillouche »

Marie-Annec a écrit :Bonjour,
Moi je suis 54 eme sur liste complémentaire.Pensez vous que j'ai une chance? Moi je pense pas.
Répondez franchement
merci

ca y es j ai mes resultats je suis sur liste principale mais j ai eue l aphp alors je vous laisse la place les filles je vais de suite les appeler! plus vite ils vous appeleront!
bon courage!
lillouche

Message par lillouche »

lillouche a écrit :
Marie-Annec a écrit :Bonjour,
Répondez franchement
merci

ca y es j ai mes resultats je suis sur liste principale mais j ai eue l aphp alors je vous laisse la place les filles je vais de suite les appeler! plus vite ils vous appeleront!
bon courage!
mince je viens de voir qu il faut que je leur ecrit pfffffffffffff
wided

Message par wided »

nadia93 a écrit :
wided a écrit : moi aussi j'attend le courier mais on ma dis que j'été 36éme penser vous que j'ai une chance???
Salut Wided, comment as tu fais pour savoir? moi la secrétaire m'a envoyé bouler! 'vous attendez le courrier! :fache: '

c'est une amie qui ma envoyer un message
generesus

Message par generesus »

Dans le courrier que j'ai reçu de louise couvé suite au résultat du concours, je suis au 71 eme mais Nadia93, avec qui j'ai un peu discuté, m'a dit qu'il y avait 45 personnes sur liste principale et 55 environ sur liste complémentaire... j'en ai déduit que mon rang 71 est celui de liste complémentaire et principale réunies. Donc en théorie, je 26eme sur en attente de réponse... :-S ça décourage un peu mais bon faudra attendre le 8 janvier pour savoir si une place me sera offerte lol.

En espérant, qu'il y ait beaucoup de désistement XD !
IFSI Robert Ballanger (93): Admissible
Répondre