Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau
Bonjour à tous et bravo
,
je suis aussi reçue à Fontainebleau
. Mille merci à Chardof pour cette bonne nouvelle à mon réveil (je travaille de nuit en ce moment)
.
Mais une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens d'apprendre que je suis enceinte...
Je ne sais pas quoi faire, commencer la formation et arrêter en cours ou faire un report en prenant le risque de ne plus être financée.
Je crois que je vais lancer un nouveau forum pour avoir le + d'infos possible.
Encore félicitations à vous.

je suis aussi reçue à Fontainebleau

Mais une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens d'apprendre que je suis enceinte...

Je crois que je vais lancer un nouveau forum pour avoir le + d'infos possible.
Encore félicitations à vous.

IFSI Fontainebleau 2009-2012
Et 1, et 2 ... et bientôt 3.
Re: résultat concours ifsi fontainebleau
meldu56 a écrit :Bonjour
voila j'ai passé l'oral de Fontainebleau et les résultats sont affichés depuis ce matin à l'Ifsi!
Serait'il possible qu'un(e) étudiant(e) de l'ifsi puisse mettre les noms de la liste principale?!
Je m'appelle Mélanie Le Bris 03/10/88
On ma dit que j'étais 37eme sur liste principale mais d'après la date de naissance que j'ai donné, est ce que c'est moi où une autre Mélanie!!!merci d'avance!!!!
Peut pas attendre le courrier de demain!!^^
Salut Mélanie ! il n'y avais pas de date de naissance notée sur les listes ! Juste le nom et le prénom. Voilou, en espérant t'avoir bien répondu !
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
j'ai eu trop peur d'y aller moi et maintenant j'ai trop peur de recevoir la lettre!!!!!!!
Admise In extremis à Fontainebleau
50ème sur la liste complémentaire je suis deg c'est mort pour moi
quelqu'un sait a combien s'elève le nombre de personne sur la liste complémentaire?
kiamalice a écrit :quelqu'un sait a combien s'elève le nombre de personne sur la liste complémentaire?
Hum je suis pas sure, mais c'est pas 60?!
Et désolée pour toi....

J'ai été voir. C'est 73 personnes sur liste complémentaire. Mais bon ça change rien au fait que je suis 50 ème c'est même pas la peine d'espérer un miracle!!!!!
J'avoue c'est pas facil....Mais n'oublie pas que tu peux toujours demander aux autres IFSI qui font une rentrée en février...kiamalice a écrit :J'ai été voir. C'est 73 personnes sur liste complémentaire. Mais bon ça change rien au fait que je suis 50 ème c'est même pas la peine d'espérer un miracle!!!!!
-
- Régulier
Kikou tt l'monde!
à ts les admis,je suis contente pr vs!
Qt a moi,je suis sur la liste complémentaire en 7e position! j'y crois donc à Fond!!!
Je viens de reçevoir le courrier avec mes notes,et j'ai eu 11 en tests psy, 10,50 en CG,et tenez vous bien... 19 en Oral!Coe quoi,ça s'etait vraiment "tres" bien passé mon oral!
Je suis super contente
meme s'il me faut attendre,attendre,et encore attendre!!!!
Ps:Merci Chardoff pr hier!

Qt a moi,je suis sur la liste complémentaire en 7e position! j'y crois donc à Fond!!!
Je viens de reçevoir le courrier avec mes notes,et j'ai eu 11 en tests psy, 10,50 en CG,et tenez vous bien... 19 en Oral!Coe quoi,ça s'etait vraiment "tres" bien passé mon oral!
Je suis super contente

Ps:Merci Chardoff pr hier!
Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!

C'est juste pour éviter que j'ai un grand moment de solitude à la rentrée

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Salut à tous,
la nuit portant conseil, je vais finalement intégrer l'école dès la rentrée et puis on verra...
J ai aussi reçu mes notes et j'avoue ça fait du bien à son égo.
Encore bravo à tous et bon courage pour ceux qui sont sur liste d'attente car je sais qu'il faut encore... attendre.
la nuit portant conseil, je vais finalement intégrer l'école dès la rentrée et puis on verra...
J ai aussi reçu mes notes et j'avoue ça fait du bien à son égo.
Encore bravo à tous et bon courage pour ceux qui sont sur liste d'attente car je sais qu'il faut encore... attendre.
IFSI Fontainebleau 2009-2012
- lapetitefée77
Est ce que vous savez comment vous allez financer votre projet?Où fait on la demande pour les bourses d'études?
Maman d'un bout'chou de 6 mois
*** Future ESI 2010-2013 - Fontainebleau ***
*** Future ESI 2010-2013 - Fontainebleau ***
Bravo à tous ceux qui ont réussis le concours!!!
Moi je suis finalement bien 37eme!!!^^
Donc à bientot à mes futurs camarades!!!^^
Une petite Bretonne qui a un peu peur de quitter sa Bretagne!!!^^

Moi je suis finalement bien 37eme!!!^^
Donc à bientot à mes futurs camarades!!!^^
Une petite Bretonne qui a un peu peur de quitter sa Bretagne!!!^^
Vous pensez qu'en étant 28ème sur lc j'ai une chance ?? 

ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
coucou prinses ba comme je l'ai dis dans d'autres sujet tu peux envoyer tes notes aux ap-hp car il y a au moin une bonne centaine de place à pourvoir^^. Tu envoi donc tes notes ainsi que une lettre mais rapidement car les premiers arriver sont les premiers servis. Essai aussi moiselles car comme l'a dit le directeur de l'ifsi lors du concour c'est une ecole qui a du mal a remplir ces quotas, en ya un internat pas chere donc question logement c'est plus pratique
Sinon pour chateauroux je ne sais pas combien nous sommes le truc que je sais c'est que comme les ap-hp ils n'ont pas de liste complémentaire. Voilà j'essairai de me renseigner pour toi. Sinon bonne chance pour la suite et courage

En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!