Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau
Salut à tous!
Ca fais un moment que je suis pas venue et j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages que j ais de retard...
Comment savez-vous pour les 112 qui ont réussis l'oral?
En tout cas je croise les doigts très très très fort pour que nous en fassions partis!!
Courage à tous dans ces derniers jours d'attente! Je stress à mort...et si avant les oraux je n'avalais plu rien maintenant c'est tout le contraire

Ca fais un moment que je suis pas venue et j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages que j ais de retard...

Comment savez-vous pour les 112 qui ont réussis l'oral?
En tout cas je croise les doigts très très très fort pour que nous en fassions partis!!
Courage à tous dans ces derniers jours d'attente! Je stress à mort...et si avant les oraux je n'avalais plu rien maintenant c'est tout le contraire

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Bonsoir tout le monde,
Petite question un peu nunuche mais je me lance....Les résultats sont affichés où ? car la première fois je n'y suis pas allée...
Merci de m'éclairer et bon courage pour ces derniers jours qui paraissent interminables......
Déborah
Petite question un peu nunuche mais je me lance....Les résultats sont affichés où ? car la première fois je n'y suis pas allée...
Merci de m'éclairer et bon courage pour ces derniers jours qui paraissent interminables......

Déborah
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
Salut eloin!
Pour les résltats de l ecrit les résultats étaient sur la porte, puis les dates des oraux sur la panneaux d'affichage juste en face de la porte (à l interrieur)!
J'ignore si ca sera pareil..mais sûrement qoui, en tout cas c'est facil à trouver...en revache pour se garer si tu viens en voiture c est pas évident...
Mieux vaut trouver une place à l exterieur...
Pour les résltats de l ecrit les résultats étaient sur la porte, puis les dates des oraux sur la panneaux d'affichage juste en face de la porte (à l interrieur)!
J'ignore si ca sera pareil..mais sûrement qoui, en tout cas c'est facil à trouver...en revache pour se garer si tu viens en voiture c est pas évident...

Mieux vaut trouver une place à l exterieur...
Merci sakiflo.....
Oui quand je suis venue pour les oraux, j'étais en voiture et ce n'était pas de la tarte pour se garer.....
Et pour ce qui est de ce famuex 112 admis, c'est le directeur de l'ifsi qui l'a communiqué avant que les derniers candidats passent l'oral....
Voilà,
Bonne soirée.
Oui quand je suis venue pour les oraux, j'étais en voiture et ce n'était pas de la tarte pour se garer.....
Et pour ce qui est de ce famuex 112 admis, c'est le directeur de l'ifsi qui l'a communiqué avant que les derniers candidats passent l'oral....
Voilà,
Bonne soirée.
ok merci pour l info!
Cette nouvelle info me fait fipper encore pls...peur de pas en etre...
Ces derniers joursvont etre long!
Cette nouvelle info me fait fipper encore pls...peur de pas en etre...

Ces derniers joursvont etre long!
-
- Régulier
kikou Chardof,c'est encore moichardof a écrit :Pour celles et ceux qui sont intéressés par les résultats de Fontainebleau (17/12), me transmettre en MP votre nom, prénom, n° candidat (et tél. portable si vous êtes pressés et voulez un SMS)

vu qu'avec BiDoubouh ,vs m'avez apportez 1 bonne nouvelle pr les resultats des ecrits,je suis à nouveau intéressée par ta proposition!
Si,ya besoin que je te redonne mes coordonnés,n'hesite pas à me faire signe.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
Je t'ai répondu en MP Piheli.michellepiheli a écrit :kikou Chardof,c'est encore moi!
vu qu'avec BiDoubouh ,vs m'avez apportez 1 bonne nouvelle pr les resultats des ecrits,je suis à nouveau intéressée par ta proposition!
Bisous
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
-
- Régulier
ok!chardof a écrit :Je t'ai répondu en MP Piheli.michellepiheli a écrit :kikou Chardof,c'est encore moi!
Bisous
Oui et faut pas oublier que sur les 112 et voire plus il y en a que 65 qui seront admis sur la liste principale ; le reste liste complémentaire!!!eloin a écrit :Merci sakiflo.....
Voilà,
Bonne soirée.
Admise In extremis à Fontainebleau
Bonjour tout le monde,
Ca y est la dernière ligne droite de cette horrible attente....
Je vous souhaite une bonne journée,
Et un gros mierde à tout le monde....
Déborah
Ca y est la dernière ligne droite de cette horrible attente....
Je vous souhaite une bonne journée,
Et un gros mierde à tout le monde....
Déborah
-
- Régulier
Vs savez à quelle heure les resultat sont affichés?
Ils sont affichés à partir de 9h00.....
Déborah
Déborah
J'ai trop peur d'aller aux résultats mercredi! En même temps je travaille donc je pense pas que je pourrai y aller, si peut-être pendant ma pause mais j'ai pas envie de flinguer ma journée si je suis pas admise alors je pense que je vais faire comme pour l'écrit attendre la lettre et la foutre au feu si la réponse est negative lol 

Admise In extremis à Fontainebleau
-
Bon J-2 avant les résultats les enfants !!
Je dis merde a tout le monde et si nous sommes admis il serait bien de se faire une grande bouff ou une conerie du genre pour fêter ca !!
En espérant que les résultats soient positif je dis un grand merde à vous toutes !!
Je dis merde a tout le monde et si nous sommes admis il serait bien de se faire une grande bouff ou une conerie du genre pour fêter ca !!
En espérant que les résultats soient positif je dis un grand merde à vous toutes !!