Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- dinicroquette
- Habitué
Re: Coucours CHU Nantes

[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
- Nasty_Monkey
Yeaah admise aussi
Félicitations a tous !!

Félicitations a tous !!

"I know i can be what i wanna be,
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
Oh my God! Moi aussi je suis admise!!!!!
J'ai été recalée à Tours (5 à l'oral!) alors que à la sortie des épreuves, j'étais très confiante; et au contraire je pensais avoir raté l'oral de Nantes
Mais je préfère aller à Nantes dons je suis raviiiiie!
Maintenant il y a déménagement à l'horizon de Strasbourg vers Nantes,;cela ne va pas être une masse à faire mais c'est génial
J'ai été recalée à Tours (5 à l'oral!) alors que à la sortie des épreuves, j'étais très confiante; et au contraire je pensais avoir raté l'oral de Nantes

Mais je préfère aller à Nantes dons je suis raviiiiie!
Maintenant il y a déménagement à l'horizon de Strasbourg vers Nantes,;cela ne va pas être une masse à faire mais c'est génial

-
- Régulier
reçue aussi!!!!!
mon dieu quel soulagement et quel bonheur!! eh ba à bientôt les futur collègues
!!!
mon dieu quel soulagement et quel bonheur!! eh ba à bientôt les futur collègues

ESI Nantes CHU 2009-2012
Dernière ligne droite avant le DE
Dernière ligne droite avant le DE
Bah dis donc y'a que des bonnes nouvelles =D
félicitation à tout le monde
rendez-vous à la rentrée =P
félicitation à tout le monde
rendez-vous à la rentrée =P
"open the eyes and looks at witch point I love you"
- dinicroquette
- Habitué
Re: Désistements pour Nantes (rentrée février 2009)

T'es combien sur liste d'attente ?
- dinicroquette
- Habitué
C'est pas moi, c'est une amie qui est 19ème.
Je viens de recevoir mes notes (le classement n'est pas indiqué), et fiou, je pense que je suis passée limite, j'ai 36,45 sur 60 ! Je dois être dans le bas du bas du classement.
Culture Gé: 9
TP: 13,45
Oral: 14
Heureusement qu'ils avaient pas envoyé les notes de l'écrit avant l'oral, sinon j'aurais paniqué à mort !
Ne vous gourez pas de case pour le coupon-réponse !

Culture Gé: 9

Heureusement qu'ils avaient pas envoyé les notes de l'écrit avant l'oral, sinon j'aurais paniqué à mort !

Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
Coucou,Laure44 a écrit :Je viens de recevoir mes notes (le classement n'est pas indiqué), et fiou, je pense que je suis passée limite, j'ai 36,45 sur 60 ! Je dois être dans le bas du bas du classement.![]()
Culture Gé: 9![]()
Heureusement qu'ils avaient pas envoyé les notes de l'écrit avant l'oral, sinon j'aurais paniqué à mort !![]()
Pareil pour moi concernant les notes

Culture Gé : 11
TP : 10,50
Oral : 13
Franchement, je ne sais pas combien ont les meilleurs mais j'ai vraiment l'impression d'être passée de justesse.
M'enfin, l'essentiel est d'être admis

A plus
ESI 2009-2012 CHU NANTES
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
héhé je suis reçue aussi ... je suis trop contente ! alors pour mes notes ça donne
10 en cg
12,5 en tp
18 a l'oral ....
trop trop heureuse!
par contre j'ai un tite question ... quelqu'un pourrais m'envoyer en mp la photocop de la liste des vaccinations à faire .... je ne retrouve plus la mienne!
félicitations à tous
10 en cg
12,5 en tp
18 a l'oral ....
trop trop heureuse!
par contre j'ai un tite question ... quelqu'un pourrais m'envoyer en mp la photocop de la liste des vaccinations à faire .... je ne retrouve plus la mienne!
félicitations à tous
Oui c'est vrai, c'est le principal.
ça va être long jusqu'au 23 février !
Bravo pour le beau 18 !
Je suis en train de chercher ma feuille de vaccination aussi ! mdr j'avais rangé mes papiers, pourtant...
Mais sinon sur le site du CHU c'est indiqué :
L’admission définitive est subordonnée à la production, au plus tard le jour de la rentrée :
• D'un certificat médical établi par un médecin agréé attestant que le candidat ne présente pas de contre-indication physique et psychologique à l'exercice de la profession.
• D'un certificat de vaccinations antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélite, hépatite B , BCG et test tuberculinique de référence.
Dans le courrier c'était pas précisé, le certificat médical par le médecin agréé. Pour ça il faut peut-être attendre un courrier de l'IFSI qui nous donne la liste des médecins, et peut-être un papier à remplir par ce médecin. Si quelqu'un a des renseignements plus précis, c'est chouette
ça va être long jusqu'au 23 février !
Bravo pour le beau 18 !
Je suis en train de chercher ma feuille de vaccination aussi ! mdr j'avais rangé mes papiers, pourtant...
Mais sinon sur le site du CHU c'est indiqué :
L’admission définitive est subordonnée à la production, au plus tard le jour de la rentrée :
• D'un certificat médical établi par un médecin agréé attestant que le candidat ne présente pas de contre-indication physique et psychologique à l'exercice de la profession.
• D'un certificat de vaccinations antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélite, hépatite B , BCG et test tuberculinique de référence.
Dans le courrier c'était pas précisé, le certificat médical par le médecin agréé. Pour ça il faut peut-être attendre un courrier de l'IFSI qui nous donne la liste des médecins, et peut-être un papier à remplir par ce médecin. Si quelqu'un a des renseignements plus précis, c'est chouette
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
- Nounou37
- Régulier
Moi aussi ça doit être passé de justesse mais le principal c'est que ça soit passé...
14 en CG
12 en TP
12 à l'oral
14 en CG
12 en TP
12 à l'oral
Moi j'ai pas encore reçu mon courrier.... pff c'est ça t'habiter dans un coin perdu ^^
- Nasty_Monkey
Moi de même, vu mes notes je suis étonnée d'être passée !
Je pensais qu'il fallait beaucoup + que ça pour etre en LP, mais visiblement non, donc ça fait bien mon affaire^^
Culture G : 10.5
Tests psycho : 14.02
Oral : 12
Enfin le principal est d'etre recue, à la limite maintenant les notes on s'en fiche !
Après avoir renvoyer le coupon réponse on ne va pas recevoir de dossier d'inscription plus complet?
En tous cas ils me semble que l'on recevra une confirmation après avoir renvoyer le coupon, donc il y aura peut etre plus d'informations avec.
Maintenant reste à chercher un logement, et ca ne me semble pas une mince affaire non plus *-)
Je pensais qu'il fallait beaucoup + que ça pour etre en LP, mais visiblement non, donc ça fait bien mon affaire^^
Culture G : 10.5
Tests psycho : 14.02
Oral : 12
Enfin le principal est d'etre recue, à la limite maintenant les notes on s'en fiche !
Après avoir renvoyer le coupon réponse on ne va pas recevoir de dossier d'inscription plus complet?
En tous cas ils me semble que l'on recevra une confirmation après avoir renvoyer le coupon, donc il y aura peut etre plus d'informations avec.
Maintenant reste à chercher un logement, et ca ne me semble pas une mince affaire non plus *-)
"I know i can be what i wanna be,