IFSI Aubervilliers Louise Couvé

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
generesus

Re: IFSI Aubervilliers Louise Couvé

Message par generesus »

memelou a écrit :Bonjour à tous,

Moi j'ai passé l'oral hier, le sujet était:

Face aux pulsions morbides des adolescents, internet constitue un danger mais aussi une aide potentielle. Internet représente-t-il un danger, ou au contraire une aide, pour les jeunes qui y expriment l'envie de mourir?

Le jury était composé de 2 femmes et un homme. Ils mettent plutot les personnes à l'aise donc le principal c'est de ne pas stresser et de rester soi même.

Bon courage à tous ceux qui restent!!

Résultats finaux le 17 décembre à 10h, c'était écrit au dos de la première convocation des écris.

Voilà =)
IFSI Robert Ballanger (93): Admissible
generesus

Message par generesus »

OUPS dsl pour tous ! C'est 9h l'affichage des résultats.
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

enfin quelq'un qui me repond merci bcp
ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

est ce que quelqu'un pourrait aller voir les resultats demain pour moi svp? merci
generesus

Message par generesus »

j'suis sur liste complémentaire moi, j'suis trop dèg... a tous les coups j'vais passé a coté pfff =(
nadia93
Habitué
Habitué

Message par nadia93 »

generesus a écrit :j'suis sur liste complémentaire moi, j'suis trop dèg... a tous les coups j'vais passé a coté pfff =(
Moi aussi, faut déja attendre de savoir en quel position on est avant de paniquer. :wouahh:
Par contre y'avait pas grande monde sur la liste principale, on m'avait parlé de 52 en liste principale et là y'en avait moins!
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
Bilbil75

IFSI Louise Couvé à Aubervilliers 93

Message par Bilbil75 »

Bonjour à tous j'aimerais avoir quelques renseignements sur le Centre de Formation Louise Couvé et son IFSI.
Toute opinion, avis ou impression serait la bienvenue, et si vous avez fait votre formation la bas n'hésitez pas à vous manifester
Merci d'avance!!

A+
generesus

Message par generesus »

nadia93 a écrit :
generesus a écrit :j'suis sur liste complémentaire moi, j'suis trop dèg... a tous les coups j'vais passé a coté pfff =(
Moi aussi, faut déja attendre de savoir en quel position on est avant de paniquer. :wouahh:
Par contre y'avait pas grande monde sur la liste principale, on m'avait parlé de 52 en liste principale et là y'en avait moins!

J'suis au rang 71 XD ! je pense qu'il me faudra beaucoup de chance pour avoir une place ! XD!!

et toi quel range es-tu ?

______________________________________________________________________________________

Note obtenues:

Test psycho: 9.75
Culture G : 10.25
Oral: 17/20
lau75

Message par lau75 »

j'ai été recu dans cette école sur liste principale :D
quelqu'un d'autre aurrait il été recu? et auriez vous des info sur cette école?
merci d'avance
melie97430
Habitué
Habitué

Message par melie97430 »

slt tout le monde moi je ss sur liste complementaire, je suis classée 50eme, avec 14.25 en TP , 9.25 en CG et 16 a l'oral, voila mais c'est pas grave jai été prise a l'aphp,au moins je n'aurais pas a payer 900 euros l'année pour l'ecole!! :D

feliciations a ceux qui ont eu le concours!
alyssa19

Message par alyssa19 »

Salut,

Je suis admise sur liste principale à l'ifsi louise couvé. J'ai eu les notes suivantes : 10,25 en TP 12,5 en CG et 20 à l'oral. J' ai aussi passé le concours d'aide soignante dans cette école et j'ai également eu 20 à l'oral pourtant je ne suis pas trés douée aux oraux lol. Du coup j'ai laissé ma place à un élève AS, j' attend la rentrée le 23 février. Pour ceux qui sont sur liste complémentaire ne vous découragez, on dirait qu'il y à beaucoup de désistements car la plupart ont réussi à l'aphp.
lau75

Message par lau75 »

Salut Alyssa, Felicitation!!
Je suis aussi prise dans cet ifsi et je cherche a rentrer en contact avec d'autre futurs eleves de l'ifsi louise couvé avant la rentrée de fevrier...
Pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire ne perdés pas espoir il y a effectivement beaucoup de desistement
cia971

rentrée

Message par cia971 »

bjr a ts !!!
j'ai 19 ans et j'ai été admise a l'ifsi de louise couvé.
La rentrée est prevu pr le 23 février, je ne sais vremen pas komen sava se passer, mais je ss tte excitée !!!!
nadia93
Habitué
Habitué

Re: rentrée

Message par nadia93 »

cia971 a écrit :bjr a ts !!!
j'ai 19 ans et j'ai été admise a l'ifsi de louise couvé.
La rentrée est prevu pr le 23 février, je ne sais vremen pas komen sava se passer, mais je ss tte excitée !!!!
félicitation, pour les personnes en LC, ils en sont à la 40eme personne et d'ici la rentrée il y aura bon nombre de désistement, donc vous avez toutes vos chances bon courage.
Admise à l'ifsi Louise Couvé d'Aubervilliers pour la rentrée février 2009.
generesus

Message par generesus »

J'ai envoyé un mail à Louise Couvé. Leur quota est atteind !Il n'accepte plus personne.
Répondre