Contrat allocation d'études en France ou à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ju-elektrik a écrit :si tu signes un contrat d'allocation d'études,tu n'as pas a travaillé pdt tes vacances!!!!!!!
l'hôpital te remunère durant ta 3ième année et en contre partie tu devras travailler un an pour eux avec un salaire normal.
Je serais assez d'accord avec toi. Ma frangine avait signé un contrat comme celui-ci , et à l'obtention de son diplôme elle devait bosser 3 ans pour l'hôpital. avec un salaire normal, et sans bosser pendant les vacances. Maintenant, ça dépends peut-être des endroits, je ne sais pas!
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
J'ai fait un contrat allocation etude hier avec Tenon (AP).
Ils en recherchent plein !!! mais dépeche toi !
Il faut savoir que tu leur doit un an une fois diplomée mais que tu es dirigée vers des postes dits "prioritaires" comme le bloc, l'oncologie...
Pas de boulot pdt les vacances. Moi, par contre comme je suis à l'ifsi de tenon, je dois faire mon stage projet professionnel de 8 semaines l'été prochain chez eux.
Voilou
Bon courage
Ingrid (esi 3ème année)
Ils en recherchent plein !!! mais dépeche toi !
Il faut savoir que tu leur doit un an une fois diplomée mais que tu es dirigée vers des postes dits "prioritaires" comme le bloc, l'oncologie...
Pas de boulot pdt les vacances. Moi, par contre comme je suis à l'ifsi de tenon, je dois faire mon stage projet professionnel de 8 semaines l'été prochain chez eux.
Voilou
Bon courage
Ingrid (esi 3ème année)
- Loupiac
- Gold VIP
choopeta a écrit :le prob c ke si tu signe un contrat tu devras venir sur paris pour travailler chez eux pendant chaque vacances! tu leur doit 35 h par semaine!
J'ai signé un contrat, et je ne leur doit rien du tout pendant mes vacances!!!!
Mais je n'ai pas tellement le choix de mon affectation, c'est mon seul grief!
- Ju-elektrik
- VIP
-
- Habitué
sainte anne
moi je suis élève en 3ème année à sainte anne à Paris. Eux non plus ne demande pas de travailler pendant les vacances, il te rémunère pendant la 3ème année mais après il faut que tu travailles minimum 18 mois pour eux. Ils en cherchent plein et si t'es futée, rusée, ils te proposent même un logement.
Bonne chance.
Bonne chance.
je n'ai toujours reçu aucune réponse pour mon allocation.J'ai très peur de ne pas pouvoir en avoir une alors que c'est vraiment trop important pour moi.Je vais appeler tout les hopitaux demain mais je ne sais pas quoi faire alors que j'entend bcp de personnes qui réussissent à l'obtenir facilement !! 

à force de pérsévérence on arrive à tout !
- PetitPrince74
- VIP
Moi ça me va amplement car ma motivation c gagné environ 400€/mois, pouvoir faire mon stage pré-pro en ile de france car je suis dans le nord et je dois rejoindre mon fiancé là bas après mon DE et aussi cela me permettrait d'obtenir un poste sans trop galérer à cause de mon éloignement géographique...
à force de pérsévérence on arrive à tout !