Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
Re: Qu'est ce que je vais demander à Noël ???
Toi j'te kiffe.tetanos a écrit :pour moi ce sera une barque de 3.60m et sa remorque...pour aller à la pêche et me sentir LIBRE
Pêche au carnassier ?
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Un ipod shuffle bien plus pratique à trimbaler que mon ipod vidéo 

- binoute1
- Star VIP
un appareil photo numérique reflex (que le vieux barbu nous a apporté hier d'ailleurs
, pour prendre des photos des enfants sans leur demander de prendre la pose pendant 20 min avant que la photo soit prise c'est extra.

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Cadeaux de noel pour vos proches???
J'ai fait des frais...
Nalan, 3 ans: Console Leap*** + Maison Pet shop+ charlotte aux fraise avec totinette+ cuisine
Dayan, 9 mois: Table d'activité, escargot éveil, cheval à bascule, garage voitures
Moi: appareil photo numérique
Mon mari: GPS
Mon papa: Téléphone portable
Ma maman: Niten** Kawoshima
Ma soeur: imprimante scanner copieur etc...
Mon neveu: console Leap*** + playmo***
Nalan, 3 ans: Console Leap*** + Maison Pet shop+ charlotte aux fraise avec totinette+ cuisine
Dayan, 9 mois: Table d'activité, escargot éveil, cheval à bascule, garage voitures
Moi: appareil photo numérique
Mon mari: GPS
Mon papa: Téléphone portable
Ma maman: Niten** Kawoshima
Ma soeur: imprimante scanner copieur etc...
Mon neveu: console Leap*** + playmo***
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- Kenny
- Star VIP
alors moi cette année j'offre beaucoup de cadeaux enfin les plus chers on est plusieurs quand même
ma maman: un GPS Europe
ma sœur: un cadre numérique
mon Frère: un GPS France
mon Grand père: cadeau utile= un grand chausse pied et un enfile chaussettes
ma marraine: un carillon en bambou et noix de coco fait en Thaïlande et un carillon avec des dauphins
Tante n°1: un bougeoir en forme de théière avec des bougies à la myrtille et à la cerise
Tante n°2: un bougeoir en forme de fondue avec des bougies à la cannelle et à la rose sauvage
Tante n°3 et 4: des essuie mains + savons en forme de confiserie
Tante n° 5: une plante
Cousine n° 1 et 2 (17 et 20ans): un petit coffret spa (gommage corporel + une fleur)
Cousin n°1 et 2 (21 et 23ans): un petit porte photo avec 2 capotes bretonnes accrochées dessus
Cousin n°3 et sa femme (32ans): un petit service à petit déjeuner
Cousin n°4 (6ans): le livre jeu c'est moi le docteur!
voili voilou voilà
ma maman: un GPS Europe
ma sœur: un cadre numérique
mon Frère: un GPS France
mon Grand père: cadeau utile= un grand chausse pied et un enfile chaussettes

ma marraine: un carillon en bambou et noix de coco fait en Thaïlande et un carillon avec des dauphins
Tante n°1: un bougeoir en forme de théière avec des bougies à la myrtille et à la cerise
Tante n°2: un bougeoir en forme de fondue avec des bougies à la cannelle et à la rose sauvage
Tante n°3 et 4: des essuie mains + savons en forme de confiserie
Tante n° 5: une plante
Cousine n° 1 et 2 (17 et 20ans): un petit coffret spa (gommage corporel + une fleur)
Cousin n°1 et 2 (21 et 23ans): un petit porte photo avec 2 capotes bretonnes accrochées dessus

Cousin n°3 et sa femme (32ans): un petit service à petit déjeuner
Cousin n°4 (6ans): le livre jeu c'est moi le docteur!
voili voilou voilà
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- MissPurple
- Star VIP
alors pour
Mina (4 ans): à plusieurs: le cirque playmobil + un ou 2 numéros, un théatre de marionnettes + des marionnettes. En plus je lui ai pris un puzzle 'chinoise' , une robe 'chinoise' pour se déguiser , des aimants 'alphabet' en bois pour mettre sur le frigo et un livre de contes traditionnels (à la base je ne voulais pas trop de cadeaux
)
Kayleigh (1an): à plusieurs: un cube multijeux de chez nature et D. Ensuite un maracas en forme d'abeille, un xylophone et des petits livres
Mon mari: un pull, un tee shirt, des chaussettes
Ma belle mère: un tapis de souris avec une photo d'elle et Kayleigh
mon beau père: un mug idem (avec lui et kayleigh)
En plus pour les 2 un pèle mèle des 2 louloutes
Pele mèle itou pour les tantes et la grand mère de mon mari
mon grand père: un almanach vermot
Les enfants de ma cousine: des livres
Mes parents, si ça arrive à temps un calendrier avec photos des louloutes et des cousins
un livre pour ma mère et un cd pour mon père
voilà
Mina (4 ans): à plusieurs: le cirque playmobil + un ou 2 numéros, un théatre de marionnettes + des marionnettes. En plus je lui ai pris un puzzle 'chinoise' , une robe 'chinoise' pour se déguiser , des aimants 'alphabet' en bois pour mettre sur le frigo et un livre de contes traditionnels (à la base je ne voulais pas trop de cadeaux

Kayleigh (1an): à plusieurs: un cube multijeux de chez nature et D. Ensuite un maracas en forme d'abeille, un xylophone et des petits livres
Mon mari: un pull, un tee shirt, des chaussettes

Ma belle mère: un tapis de souris avec une photo d'elle et Kayleigh
mon beau père: un mug idem (avec lui et kayleigh)
En plus pour les 2 un pèle mèle des 2 louloutes
Pele mèle itou pour les tantes et la grand mère de mon mari
mon grand père: un almanach vermot
Les enfants de ma cousine: des livres
Mes parents, si ça arrive à temps un calendrier avec photos des louloutes et des cousins
un livre pour ma mère et un cd pour mon père
voilà

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- 4611samsara
- VIP
un abonnement à la salle de sportchoubibi59 a écrit :Pour ma mère:Elle a arrêté de fumer, j'aimerai marquer le coup avec un cadeau, mais je ne trouve pas d'idée
![]()

c'est ce que je me suis offert quand j'ai arr^té de fumer

si ça te fait trop cher, renseignes-toi pour une formule de six mois

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
pour chiara (4ans1/2): un cheval barbie, des pet shops, un livre puzzle le corps humain, un livre avec les fables de La fontaine, un jeu de cartes uno, un jeu croq carottes, un kit de scrapbooking, le dvd la fée clochette, une horloge murale mon petit poney, des puzzles
mon jules: une écharpe rayée et un chapeau dans un coffret
ma nièce (7ans1/2): un coffret eau de toilette eau jeune + un jean's slim
mes neuveux (4ans1/2): une voiture F1 téléguidée et un circuit de voitures
ma mère: le dvd d'autant en emporte le vent + un parapluie + un bijoux
ma belle soeur: haha... surprise
mes soeurs: des colliers
mon frère et mon beau frère: des chaussettes
mon jules: une écharpe rayée et un chapeau dans un coffret
ma nièce (7ans1/2): un coffret eau de toilette eau jeune + un jean's slim
mes neuveux (4ans1/2): une voiture F1 téléguidée et un circuit de voitures
ma mère: le dvd d'autant en emporte le vent + un parapluie + un bijoux
ma belle soeur: haha... surprise

mes soeurs: des colliers
mon frère et mon beau frère: des chaussettes
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- MissPurple
- Star VIP
bon choix pour chiara le dvd fée clochette c'est tout mimi et Mina adooore 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Recapitulatif, j'ai achevé mes achats de noel aujourd'hui.Il ya eu quelques changements rapport à ma situation financiere (j'ai été tres malade -deux semaines d'arret-purée ca va etre ma fete lundi avec les rageuses qui voient le mal partout-bref
), donc grosse perte de salaire.
Et mon copain à été licencié éco
.
Donc le week end a disney pour ma soeur, ben elle à compris heureusement!
Mon pére: chocolats, coffret cd, beau livre
Ma mére: coffret cd (vu que madame ne se donnera même pas la peine de passer pour noel, elle fait ca ds la famille de son mec
bref)
Ma soeur:un mp3, un étui pour le dit mp3, et un trés joli stylo
Mon copain: des vetements, et une chaine+medaille
Mon beauf (avec qui on s'offre traditionnelement des cadeaux pourris ou du moins d'un humour douteux
): une tasse bob l'éponge, un gant de toilette patrick l'étoile d emer-ami de bob-, sur lequel j'ai cousu un mini bonnet de l'Om, -équipe qu'il deteste!!!)
J'arretes de pleurer sur mon sort, stop, car je suis quand même de bonne humeur, j'adore noel.

Et mon copain à été licencié éco

Donc le week end a disney pour ma soeur, ben elle à compris heureusement!

Mon pére: chocolats, coffret cd, beau livre
Ma mére: coffret cd (vu que madame ne se donnera même pas la peine de passer pour noel, elle fait ca ds la famille de son mec

Ma soeur:un mp3, un étui pour le dit mp3, et un trés joli stylo
Mon copain: des vetements, et une chaine+medaille
Mon beauf (avec qui on s'offre traditionnelement des cadeaux pourris ou du moins d'un humour douteux

J'arretes de pleurer sur mon sort, stop, car je suis quand même de bonne humeur, j'adore noel.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
- 4611samsara
- VIP
cool alors*Miss Purple* a écrit :bon choix pour chiara le dvd fée clochette c'est tout mimi et Mina adooore

ça me laissera du temps libre pour réviser pour le module de cardio pendant qu'elle le regardera en boucle

mais chez nous les cadeaux c'est que demain
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- daphnée
- Star VIP
alors pour mon père qui est fana de logique ect, on lui a offert deux gros bouquins pleins d'énigmes genre dans un désert un homme est retrouvé nu avec pas très loin une allumette et encore plus loin un tas de vétements. Comment est-il mort ?
Il a adoré mon père
Pour ma mère un objet de décoration en porcelaine
Pour ma soeur et mon bô frère, j'ai acheté des bols avec 2 carafes en christal.
Pour mon frère et ma belle soeur j'ai pris l'album de victor Dembé

Il a adoré mon père

Pour ma mère un objet de décoration en porcelaine

Pour ma soeur et mon bô frère, j'ai acheté des bols avec 2 carafes en christal.
Pour mon frère et ma belle soeur j'ai pris l'album de victor Dembé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit : alors pour mon père qui est fana de logique ect, on lui a offert deux gros bouquins pleins d'énigmes genre dans un désert un homme est retrouvé nu avec pas très loin une allumette et encore plus loin un tas de vétements. Comment est-il mort ?![]()
Il a adoré mon père![]()
j'adore ce type de cadeau! ca plait toujours!

Dernière modification par Artefact le 25 déc. 2008 21:55, modifié 1 fois.

- Clairette3
- Gold VIP
Et au final il est mort comment ?Artefact a écrit :daphnée a écrit :alors pour mon père qui est fana de logique ect, on lui a offert deux gros bouquins pleins d'énigmes genre dans un désert un homme est retrouvé nu avec pas très loin une allumette et encore plus loin un tas de vétements. Comment est-il mort ?![]()
Il a adoré mon père![]()
/quote]
j'adore ce type de cadeau! ca plait toujours!

C'est certain que ça aurait plu a mon père aussi ça ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- daphnée
- Star VIP
Clairette3 a écrit :Et au final il est mort comment ?Artefact a écrit :daphnée a écrit :alors pour mon père qui est fana de logique ect, on lui a offert deux gros bouquins pleins d'énigmes genre dans un désert un homme est retrouvé nu avec pas très loin une allumette et encore plus loin un tas de vétements. Comment est-il mort ?![]()
Il a adoré mon père![]()
/quote]
j'adore ce type de cadeau! ca plait toujours!![]()
C'est certain que ça aurait plu a mon père aussi ça ...

Mon père est fervent de tout çà. Depuis tout à l'heure il se balade partout avec ses bouquins

Je suis contente car on a toujours du mal à trouver pour lui ^^
Je la repose bien

Un homme est trouvé mort en plein désert totalement nu. Un peu plus loin de l'homme, il y a une allumette et un peu plus loin de celle-ci il y a un tas de vetements. Il y a aucune trace de pas entre les 3. Comment l'homme est-il mort ?
Réponse

Cet homme était à bord d'une montgolfière. Or celle-ci, à cause d'un problème technique, allait s'écraser. Il fallait donc diminuer le poids à bord.
Tous les membres se sont d'abord débarrassés de leurs vêtements.
Mais comme la montgolfière restait trop lourde, ils ont donc décidé de tirer au sort. Le perdant, nu après avoir jeté son allumette de désespoir s'est vu obligé de sauter de la montgolfière
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;